toumi10 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 novembre 2009 00:40 |
2 novembre 2009 02:41 |
2 novembre 2009 10:01 |
2 novembre 2009 14:37 |
Citation
toumi10 a écrit:
Bonjour
Désolé de vous informer d'une triste nouvelle , qui certainement va toucher la plus part de nos membres ,et particulièrement notre ami 7AB RIRO . Il s'agit du décés de Mr DOUNAS ; l'ancien prof de sport d'ElMenzel . Celui qui a passé une bonne partie de sa vie aux Etats-Unis .
Mes sincères condolèances à sa famille , à ses proches et à ses amis . Allah Yarhmou .
Evidemment je m'adresse particulièrement à notre ami 7ABRIRO qui a un lien de parenté avec le défun , en lui adressant toutes mes penssées de sympathie .
J'ai reçu l'info hier , et on me l'a confirmé aujourd'hui .
--Aujourd'hui ,ni poèsie ni prose , le temps est triste , et morose !!
2 novembre 2009 15:05 |
Citation
toumi10 a écrit:
Bonjour
Désolé de vous informer d'une triste nouvelle , qui certainement va toucher la plus part de nos membres ,et particulièrement notre ami 7AB RIRO . Il s'agit du décés de Mr DOUNAS ; l'ancien prof de sport d'ElMenzel . Celui qui a passé une bonne partie de sa vie aux Etats-Unis .
Mes sincères condolèances à sa famille , à ses proches et à ses amis . Allah Yarhmou .
Evidemment je m'adresse particulièrement à notre ami 7ABRIRO qui a un lien de parenté avec le défun , en lui adressant toutes mes penssées de sympathie .
J'ai reçu l'info hier , et on me l'a confirmé aujourd'hui .
--Aujourd'hui ,ni poèsie ni prose , le temps est triste , et morose !!
2 novembre 2009 16:47 |
2 novembre 2009 17:14 |
2 novembre 2009 20:30 |
2 novembre 2009 21:02 |
3 novembre 2009 01:29 |
3 novembre 2009 08:38 |
Citation
demrani a écrit:
Y EN A PAS MAL
3 novembre 2009 08:43 |
Citation
toumi10 a écrit:Citation
demrani a écrit:
Y EN A PAS MAL
Y en a pas mal de quoi ??? ; Tu aurais pu au moins finir ta phrase , dire bonjour , et c'est la moins des politesses des YAZGHIS ; d'autant que ,c'est ton premier message !!!!!!
3 novembre 2009 12:12 |
3 novembre 2009 14:31 |
4 novembre 2009 16:49 |
4 novembre 2009 16:59 |
Citation
mghili a écrit:
Salut tout le monde.
Plusieurs amis se taisent depuis plusieurs jours. J'espère que tout va bien chez eux. Je pense particulièrement à Menzli, EncoreUn Yazghi, Rami24, ainsi que l'éternel absent-présent Fandlaoui qui continue toujours à nous surveiller avec des yeux semi-ouverts, surtout le soir. Il l'a fait hier à 21H32 (23h32: heure du site), comme un chat qui s'infiltre dans le poulailler à la recherche de petits poussins. Je sais, mon cher ami Fendlaoui, que tu vas lire ce petit mot et que tu vas t'en marrer. Mais sache bien que je ne m'empêche pas de te placer ci-après un piège ( LMSSIDA DELFAR), qui te prendra vivant. Tu dois savoir que l'adhésion à notre forum, c'est comme le mariage. Si tu le laisses tomber c'est comme si tu abandonnes ta famille. Tu l'as bien fait et tu deviens automatiquement redevable envers lui d'une pension que tu dois payer. A ce sujet, j'invite les amis à se concerter pour activer contre toi la procédure de l'éthique pour te contraindre à réparer le dommage que tu as causé, non seulement au Forum, mais à toute la Tribu de Béni Yazgha et ses régions, par ton abandon injustifié de ton club et ton refus délibéré de partager ton savoir et ton expérience avec les fils de ta tribu et de ton pays, voire même de toute l'humanité (par extension). Qu'en dites-vous, les amis? Le débat est ouvert.
N.B/ Je te préviens Khouya Fendlaoui; si jamais la majorité des membres se prononcera contre toi, nous exécuterons bien la sentence, dans la ville où tu habites. Voilà! tu es bien avisé. IWA B9A TEMMA KATKHETTEL M3ANA. YALLAH TCHOUF.
4 novembre 2009 19:22 |
Citation
froissart a écrit:Citation
mghili a écrit:
Salut tout le monde.
Plusieurs amis se taisent depuis plusieurs jours. J'espère que tout va bien chez eux. Je pense particulièrement à Menzli, EncoreUn Yazghi, Rami24, ainsi que l'éternel absent-présent Fandlaoui qui continue toujours à nous surveiller avec des yeux semi-ouverts, surtout le soir. Il l'a fait hier à 21H32 (23h32: heure du site), comme un chat qui s'infiltre dans le poulailler à la recherche de petits poussins. Je sais, mon cher ami Fendlaoui, que tu vas lire ce petit mot et que tu vas t'en marrer. Mais sache bien que je ne m'empêche pas de te placer ci-après un piège ( LMSSIDA DELFAR), qui te prendra vivant. Tu dois savoir que l'adhésion à notre forum, c'est comme le mariage. Si tu le laisses tomber c'est comme si tu abandonnes ta famille. Tu l'as bien fait et tu deviens automatiquement redevable envers lui d'une pension que tu dois payer. A ce sujet, j'invite les amis à se concerter pour activer contre toi la procédure de l'éthique pour te contraindre à réparer le dommage que tu as causé, non seulement au Forum, mais à toute la Tribu de Béni Yazgha et ses régions, par ton abandon injustifié de ton club et ton refus délibéré de partager ton savoir et ton expérience avec les fils de ta tribu et de ton pays, voire même de toute l'humanité (par extension). Qu'en dites-vous, les amis? Le débat est ouvert.
N.B/ Je te préviens Khouya Fendlaoui; si jamais la majorité des membres se prononcera contre toi, nous exécuterons bien la sentence, dans la ville où tu habites. Voilà! tu es bien avisé. IWA B9A TEMMA KATKHETTEL M3ANA. YALLAH TCHOUF.
J'adhère à ta proposition, khouya Mghili. Nous convoquerons donc bientôt une Assemblée Générale qui fixera le montant de la pénalité...Cette réunion se tiendra obligatoirement à El Menzel ou à Mghila. La présence de tous les membres y sera bien sûr obligatoire: les absents seront taxés.
4 novembre 2009 23:48 |
5 novembre 2009 00:19 |
5 novembre 2009 01:15 |
5 novembre 2009 01:45 |
5 novembre 2009 05:30 |
5 novembre 2009 11:00 |
5 novembre 2009 11:47 |
5 novembre 2009 13:50 |
5 novembre 2009 15:12 |
5 novembre 2009 16:44 |
5 novembre 2009 19:32 |
6 novembre 2009 00:45 |
6 novembre 2009 05:28 |
Citation
Karaba (la vraie!) a écrit:
Je me suis régalée de toutes vos poésies, des traductions de Mghili, des joutes entre Toumi et Mghili.
J'ai partagé votre peine après la disparition de monsieur Dounas.
Je me réjouis avec vous du retour de Fandlaoui.
Je vous envoie un beau ciel étoilé. Ciel que Kader ben Roumi connaît bien pour avoir passé quelques jours sous sa protection.