|
Le grand douar
histoire de mernissa???
Auteur: mernissi
Date: le 23 juin 2004 à 12h20
J'invite tous les gens qui ont qq chose sur l'histoire de mernissa de nous rejoindre à ce forum,soyons serieux s.v.p merçi Re: histoire de mernissa???
Auteur: tamedite
Date: le 23 juin 2004 à 12h51
voila je m inscri salam wa aalikome SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL Re: histoire de mernissa???
Date: le 23 juin 2004 à 13h00
bonjour vous habitez ou pour le moment? merçi Re: histoire de mernissa???
Auteur: Elissa84
Date: le 23 juin 2004 à 13h19
moi je m'inscrit je suis de mernissa et je suis née a mernissa Re: histoire de mernissa???
Date: le 23 juin 2004 à 13h46
bonjour c'est avec plaisir que je rçois votre émail, j'espère que vous allez nous aider à chercher l'histoire de cett régiontant aimée pouvez-vous me préciser de quel coin s.v.p envoyer à l'email:fari55@hotmail.com merçi Re: histoire de mernissa???
Date: le 23 juin 2004 à 14h02
tamedite d origine et tahar souk de naissance SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL Re: histoire de mernissa???
Date: le 23 juin 2004 à 17h32
rebonjour alors soit akaaboune ou boukhrisse ou tzroute merçi Re: histoire de mernissa???
Date: le 24 juin 2004 à 12h25
tien tien tien lollllll je porte l un de ces 3 noms t es ki toi khouya? on se connai c est sur thala f rassek SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL Re: histoire de mernissa???
Date: le 24 juin 2004 à 12h49
moi je suis de thar souk même Re: histoire de mernissa???
Date: le 24 juin 2004 à 12h52
elissa>>d ou au precis? SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL Re: histoire de mernissa???
Date: le 24 juin 2004 à 13h17
alors tu es ou maintenant et q cq tu fais dans la vie merçi Re: histoire de mernissa???
Date: le 24 juin 2004 à 13h18
tu fais quoi dans la vie merçi Re: histoire de mernissa???
Date: le 24 juin 2004 à 14h02
mernissi>>>t es ki baada? SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL Re: histoire de mernissa???
Date: le 24 juin 2004 à 18h52
beh je suis de thar souk même " tendra" et "delmer" Re: histoire de mernissa???
Auteur: amacine
Date: le 14 juillet 2004 à 21h57
salam je suis de tahar souk aussi et en france du vaucluse 84 a tres bien tot les marnissa assalam Re: histoire de mernissa???
Date: le 15 juillet 2004 à 16h57
tahar souk et je bouge sur lyon,geneve,londres et dubai SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL Re: histoire de mernissa???
Date: le 15 juillet 2004 à 18h35
salut tamedite tu doit etre un homme d affaire khoya thalla f rassak et bon courage assalam Re: histoire de mernissa???
Date: le 16 juillet 2004 à 23h23
amacine>>>>>devine lolllllllllll SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL Re: histoire de mernissa???
Auteur: tazrout
Date: le 17 juillet 2004 à 13h08
une femme d'afaire!!!ca marche les affaires a dubai Re: histoire de mernissa???
Date: le 20 juillet 2004 à 20h40
salut tazrout je pense que en se conais tres bien et sur tout a ghdir chbab ok ,? THALLA FRASSAK ET A BIEN TOT LES MERNISSIS assalam Re: histoire de mernissa???
Date: le 20 juillet 2004 à 21h17
tazrout naal chitane rah rajel hada a zine SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL Re: histoire de mernissa???
Date: le 23 juillet 2004 à 22h12
salut a tamedite et bon jour a tazrout vous etes ou ,? AMACINE assalam Re: histoire de mernissa???
Date: le 25 juillet 2004 à 16h34
amacine>>>>dis moi ..tu connai dbiza ki a le cafe au khmiss de mernissa??? je connais dbiza aziz..thala SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL Re: histoire de mernissa???
Date: le 26 juillet 2004 à 20h09
bonjour tamedite Oui je connais Dbiza car c'est mon frère qui tient le café aujourd'hui. Et toi coment t'appelle tu? Et d'où est tu? assalam Re: histoire de mernissa???
Date: le 29 juillet 2004 à 12h19
aziz c etait mon pote au college anoual......dis lui est ce kil connai un certain najib. SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL Re: histoire de mernissa???
Date: le 29 juillet 2004 à 20h39
pour tamedite salut najib tu est ou slt en france ou au maroc ?A BIEN TOT assalam MERNISSA
Auteur: jeblii
Date: le 27 octobre 2004 à 17h11
ce que je sais c est que mernissa est jbala et des gens braves , yas bq de oliviers la bas , qui dit oliviers dit paix, donc mernissa est blad la paix.
Re: histoire de mernissa???
Auteur: Nor-Eddine
Date: le 28 octobre 2004 à 10h18
salam 'aleykoum ya wlad bladi...
tbarkaLLah 3likoum... Jamais je n'aurais imaginé voir cité sur ce forum le nom de Dbiza... Comme vous je suis mernissi, pur produit du terroir...
Tamedite... je me demande si t'as pas quelques proches qui ont fait (et font encore) de brillantes carrières dans certains corps de l'armée... Si c'est le cas, salut les de la part d'un ami d'enfance... Quant à vous tous, j'vous souhaite la réussite dans chacune de vos entreprises... Et demeurez fidèles et fier(e)s de vos origines... Qu'Allah vous protège! amine Amitié fraternelle...
Re: histoire de mernissa???
Auteur: jam
Date: le 28 octobre 2004 à 13h00
Salam à tous nass mernissa,
moi aussi je suis de mernissa tout comme vous. Nor-Eddine coment vas-tu le pur Jebli de chez jebli? En tout cas je suis contente de voir que nous sommes une petite force de Taher Souk. A bientôt. Re: histoire de mernissa???
Auteur: wilson
Date: le 13 janvier 2005 à 19h08
salam alikoum moi je sui de mernissa plus exactement de tendra je vien de découvrir se site franchemen représente le jbal en force moi je sui de reims et je sui sure a 100 % ke la plupar dé gen ki discute dans ce forum se connaissent alor moi je ve bien léssé mon adresse msn pour pouvoir discuté avec mé racine wilson_khalid@hotmail.com
allé salam alikoum a la prochaine inchaallah |