|
Le grand douar
Agadir et Sous?
Auteur: Gougadir
Date: le 06 juin 2004 à 00h06
Y a-t-il des gens du Sous (Ayt Sous) ou d'Agadir (Ayt Ougadir)? Re: Agadir et Sous?
Auteur: saossana
Date: le 06 juin 2004 à 03h19
ha tissenate "la mort d'un amour donne la vie à un autre" Re: Agadir et Sous?
Auteur: alma1967
Date: le 06 juin 2004 à 23h18
ha tis krad ,ça va saoussana t'es d'ou? MOI DE LYON Re: Agadir et Sous?
Date: le 06 juin 2004 à 23h34
moi je sui de région parisienne "la mort d'un amour donne la vie à un autre" Re: Agadir et Sous?
Auteur: tachilhite78
Date: le 07 juin 2004 à 23h10
salam une de plus ha tis sdés ;-) en esperant ke je me suis pas trompé avec smoss!!!!! ![]() ................................................................................. Je vous souhaite une Excellente Fete de l'Aid El Kabir Re: Agadir et Sous?
Date: le 07 juin 2004 à 23h55
non tacheihite78, il fallait dire tismousst ![]() "la mort d'un amour donne la vie à un autre" Re: Agadir et Sous?
Auteur: nawelle007
Date: le 09 juin 2004 à 12h42
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii soussia « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Agadir et Sous?
Auteur: ziz
Date: le 09 juin 2004 à 13h07
ha yan yadn,moi je suis de la suisse,akn iaoun rabi salam Re: Agadir et Sous?
Auteur: karima1..
Date: le 09 juin 2004 à 13h35
me too de taroudant et je vis à lyon Re: Agadir et Sous?
Auteur: chleuhd1ter
Date: le 09 juin 2004 à 13h46
Un autre de plus moi de tiznit er je vis ds la region parisienne. Donnes un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir. Re: Agadir et Sous?
Auteur: nawelle007
Date: le 09 juin 2004 à 14h26
bon maintenant gougadir, tu sais qui es d'agadir et souss, que décide tu de faire??? « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Agadir et Sous?
Auteur: jame
Date: le 09 juin 2004 à 15h51
salu a tous le monde moi je viens de taroudannt j habite la region parisienne pour ceux qui veulent parler avec moi mon adresse est jame3000@msn.com Re: Agadir et Sous?
Date: le 09 juin 2004 à 16h14
chleuhd1ter je suis de tiznit aussi "la mort d'un amour donne la vie à un autre" Re: Agadir et Sous?
Auteur: MbarkW
Date: le 11 juin 2004 à 17h59
Moi je sais une chose..... C est que Saossana est très gentille. Moi je suis de la campagne, la vraie. Avis aux amateurs de régimes venez dans mon village paumé d idaouzekri là ou on perd 10 kg en 2 semaines; c est pres de Taroudant mais ca na rien a voir. Re: Agadir et Sous?
Date: le 11 juin 2004 à 23h49
merci mbarkw toi aussi tu es tré gentil bisou "la mort d'un amour donne la vie à un autre" Re: Agadir et Sous?
Date: le 11 juin 2004 à 23h54
et puis kia je ne la connais pas donc je ne sais pas si elle est plus gentille ke moi Message edité (12-06-04 12:29) "la mort d'un amour donne la vie à un autre" Re: Agadir et Sous?
Auteur: tachilhite78
Date: le 12 juin 2004 à 00h30
salam soassana ouai je me disais aussi C T bien Tissmos c'est mon pti frere qui m'a induise en erreur ![]() salam ................................................................................. Je vous souhaite une Excellente Fete de l'Aid El Kabir Re: Agadir et Sous?
Auteur: Aysha
Date: le 12 juin 2004 à 21h39
salam hayi nki tachlhite ougadir. je suis d'agadir plus exactement de les amicales. Re: Agadir et Sous?
Date: le 13 juin 2004 à 14h03
saossana t d'ou de tiznit? et de france t d'ou? Donnes un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir. Re: Agadir et Sous?
Date: le 13 juin 2004 à 23h18
je suis dans la cifm, et j'habites dans le 9-3(epinay ville du serial cutter) "la mort d'un amour donne la vie à un autre" Re: Agadir et Sous?
Date: le 14 juin 2004 à 11h40
c koi la cifm ????????? je connais pas et tu as kel age? Donnes un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir. Re: Agadir et Sous?
Date: le 14 juin 2004 à 12h10
la cifm c'est le kartié juste en face d amicales et j'ai 26 an t'habites ou toi? "la mort d'un amour donne la vie à un autre" Re: Agadir et Sous?
Auteur: Amar du sous
Date: le 14 juin 2004 à 12h56
Bonjour à toutes et à tous Je suis originaire de Temsia !!! Qui connais ce Douar ? Bien à vous ! "Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !" ( Louise Michelle ) Re: Agadir et Sous?
Date: le 15 juin 2004 à 13h12
Ben moi je suis des amicales! Donnes un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir. |