Le grand douar
Aller à la page:  PrécédentPremière page...12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Page: 22 sur 22
MessageRe: AIN TAOUJDATE
Auteur: fouzia_yasred
Date: le 31 octobre 2009 à 13h13

et me voila de retour sur le fofo. ça fait longtemps que j'ai pas poster des coms ici! ça me manques quand méme

Options: RépondreCiter
Auteur: jaafarl
Date: le 03 novembre 2009 à 04h38

mrehba bik khti , ca fait plaisir de revoire le fofo bouger a nouveau, svp essayez de contacter les taoujdatis pour faire revivre la discussion , JAAFARL@YAHOO.COM et JAAFAR LAKHSASSI sur Facebook, a tres bientot

Date: le 04 novembre 2009 à 23h28

Bijor,Ouled Bladi:

Effectivement j'y habite aïn Taoujdate de puis 1947,et je suis arrivé en France le 10/8/1968.

Donc de Ahmed Riffi,a Sidi slimane,oulad aicha,oueld Kabrane ali lghoumri cycliste,Ramdane l'épicier, Skouri épi.. abdelkader pharmacien et sa femme Fatima Chal7a,el kochni, ra7al safnaj,les wazani,skardiouss et ses frères,allal chef de gare, et la liste et longue,souwassa en face la gare.....sa ma fait plaisir que les jeunnes de maintenant n'oublient pas leurs terre natale,donc je salut toute les taoujdaties, et Grosse poignée de main aux Taoujdatis.

Un Taoujdati de Bordeaux:

Auteur: samiroil
Date: le 10 novembre 2009 à 16h53

Salut tout le monde

la fréquence d'envoie des messages est trés faible, soit vous etes occupés, soit les sujets ne vous interessent pas, de mon coté je souhaite qu'on aborde l'evolution de notre petit douar(une ville maintenant)les changements opérés ces dernieres années, leurs impacte sur l'environnement et sur la vie au quotidient de tous les taoujdati.
je peux proposer par exemple de noter les elus, leur sincere implication dans le developpement de la commune (ou non d'ailleur), les projets necessaires pour redonner une nouvelle vie aux habitants .

j'attends vos remarques

A+

ps: Jaafar, je t'ai envoyé un mail il ya qlq jours je n'ai pas eu de reponse!

Auteur: jaafarl
Date: le 11 novembre 2009 à 19h05

salam alaykoum welad et bnate leblad
ravi de lire de vous finalement, taoujadati de bordeaux merci pour le flashback, samir je suis avec ton initiative, on pourra toujours la discuter ici, plaisir de vous revoire a nouveau

Auteur: azdine31
Date: le 16 novembre 2009 à 17h31

Salam alikoum; je suis de Toulouse, et je suis à Ain Taoujdate en ce moment pour passer L'aid, donc si quelqu'un est dans le secteur en ce moment faites moi signe!! à bientot inchallah

Aller à la page:  PrécédentPremière page...12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Page: 22 sur 22