AIN TAOUJDATE
25 septembre 2008 15:24
oui khadija tu a rison domage!!!!
25 septembre 2008 22:40
désolé j'aurait bien voulais avoir tord!!
26 septembre 2008 05:03
salam tt le monde moi ossi je ss de ain taoujdate

c bien ce ke vs faite
continuez ca fait vraiment chaud au coeur
30 septembre 2008 14:51
salut à tous et à toutes!!

AID MOUBARAK SAID à tous les wajdatis
30 septembre 2008 14:58
salam a tous c demain l'aid
7 décembre 2008 00:32
salam a tous

3wacharkom mobarika awlidat ain taoujdate ana jdida hna o bghit nat3arraf 3la bnat taoujdate merci smiling smiley
7 décembre 2008 22:45
mabrouk l3id al ad7a clap
8 décembre 2008 10:24
mabrouk l3id a tout le monde
8 décembre 2008 23:48
SALUT AHL TAOIJDATE MABROK AIDKOK LOIN DES YEUX MAIS PROCHE DU COEUR
12 décembre 2008 23:20
salut les taoujtatis,wlah ça me fais plaisire de vous voire en train de discuter sur ce forum,d'abord j me présente,j ss tawjtatienne ,et j ss fiére d'étre. j'ai trouvé ce bloc par hazar,et puisqu'il concerne ma petite et magnifique ville,j'ai fais mon inscription sans ariére pansé afin de partagerles paroles avec wlad lblad.
13 décembre 2008 00:08
C EST TRES INTERESSANT CA SE RENFORCE
13 décembre 2008 00:49
j'aimerai bien si quelqu'un me dis "soyez le bien venue sur notre bloc" ,je ss nouveau ici en faite loooooool
13 décembre 2008 14:03
mabrouk eidkom et bienvenue a ain taoujdat et aussi sur cette bloc, tu es d'ou inchallah a taoujdate?
13 décembre 2008 14:24
merci amigoss pour m'avoire souhaiter le bienvenue sur ce bloc,j'habite précisément à walili......
15 décembre 2008 13:13
salut et eid mobarak taoujdatia,tu es d'ou a taoujdate?
15 décembre 2008 20:26
hi wafess mra7ba bil f ce blog winking smiley o 3wachrak mabrouka ! siftili msn dyalk f message privi lol
20 décembre 2008 18:48
merci latifa;j vais t'envouyer mon msn,ça me fais plaisire de connaitre les gents d'ain taoujdateeye rolling smiley
Salam a tous jsui nouveau mé le forum i dechir faut continuer vive taoujdate
moi jsui de lbaraka kelkun est de labas ou de walili
9 janvier 2009 15:47
salam! jhabite à paris et ain taoujdate au maroc jaimeré rencontrer des personne de las bas histoire de faire connaissance mon adress msn : yas78min@yahoo.fr
eye rolling smileya bientot inchallahh
13 janvier 2009 11:54
bonjour a tous les jeunes de ain taoujdate ce qui veut discuter avec moi soyez les bien venues sur mon msn prince_motta@.fr et on se connaisse plus n'hésitez pas de me repondre a bientot
slt a tout les tawjtati voilà un nouveau parmi vous excusez moi un vrai tawjtati j'habite au luxembourg mé ain taoujdate tjs dans le coeur ,je suis né a ain tawj et c pas facile de l'oublié et wi c comme ça rejal lblad ou je sais en faite j'habite au centre city de ain taoujdate a en face de l'ecole kadi 3iyad et pas loin du souk et j'aimerais passer un bonjour a un ami d'enfance presque jaafar lakhssassi si tu lis çe message réponds moi parce que tu me connais bien c loukili bye a tout les tawjtati et les tawjtatiyate comme ça il y a pas de jalous on ne sait jamais
1 avril 2009 12:32
salam tawjtate:
on te porte en nous tawjtate,on a la nostalgie du vieux temps,les jeux et les eclats de rire de l'enfance,les premiers amours pudiques de notre adolecences,les discussions philosophique entre coupins le soir!ah oui! et ça vient le depart comme une malédiction,il faut reussir ou faire sa vie souvent ailleurs;parfois j'envie les gens qui sont pas partis ou qui sont revenu pour y vivre,les oiseaux migrateurs finissent tjrs par revenir,je te promis que je vais revenir et eux aussi ils vont revenir meme pour un jour, meme pour y mourir.
salam a tous le monde,c est touchant et juste tous ce que tu nous rappelle.... je vois qu on est de la meme generation, a savoir si on se connait pas , il y a tellement des chose a se raconter de notre temps passé a (lhafra) ,notre scolarité fracassante au college ibn battota.......ce sont des moment inoubliables... aplus
Salut oulidate lablade

je suis nouveau sur ce forum, j'ai lu pratiquement tous les commentaires, j'ai reconnu quelques perssonnes et surtout ceux qu'ont donné leurs noms ca fait tellement plaisir de lire vos impressions sur lhafra ou lmexique , je souhaite m'adresser en particulier à Jaafar Lakhssassi, j'ai partagé beaucoup de choses avec lui ,un vrais taoujtati ne peut pas ne pas connaitre la famille lakhssassi, souvient toi jaafar l'été quand on errait dans les rues à savourer le calme à suivre le bruit de la musique qui nous emmenait aux mariages et souvent à finir à 5 h du matin chez bba laarbi pour une bonne assiete de bissara.

je m'arreterai là , je vous souhaite à toutes et à tous une meilleure vie pleine de bonheure

le bledar.
SALUT SUIS A LA RECHERCHE DES CAMARADES DE CLASSE DE LA 4 EME ANEE 7 ET 8 DE 1984
salam a toutes et tous wlidate el hafera le village natale et ou on a vécu notre enfance inoubliable ,et malgré le destin qui nous a éloigné de ce beau village oublié par les hommes qui le dirrige et qui boufent ces recettes . franchement c'est honteux .et pensent qu'a eux et au fric .je m'adresse atous les jeunes de ce petit village oublié au moment des elections de faire changé les hommes de pouvoir. ain taoujdate me manque enormement et aussi ses anciens habitants lorsque ain taoujdate etait petite ,diour el 9dame diour jdade diour el moussakine jradi tanger fes , et noiel . en fin je passe mon grand bonjour a tous les copains d'avant du college ibn betouta de l'année 1984 a 1988 et je m'adresse a tous les copains d'enfance qui me connait de m'envoyer un petit coucou .
salama ou alikom moi je suis de ain taoujdat et je veux bien recentre les gent de la bas mais ici en franc wallah ca va me faire plaisir
salam et bon ramadan a tt les freres marocain en france
15 septembre 2009 18:02
salam je suis nouveau dans ce forum aussi, qui est de Toulouse et originaire de AIn taoujdate???
à bientot
25 octobre 2009 02:04
salam alaykoum bba samir grand plaisir de revoire welad we bnate leblad , j'espere que tout le monde va bien, merci pour tout ceux qui se sont demandes de mes nouvelles, je vais bien lhamdoulilah, samir twehechtek bezzaf we jamais on peut oublier la simplicite qu'on a vecu un jour a taoujdate, j'espere qu'un de ces jours on feras un family reunion we nettafqou 3la weqte wa7ed netlaqaw fih fe lebleyda, rebbi yehfedkoum fe amane lah