Le grand douar
Page: 21 sur 22
MessageRe: AIN TAOUJDATE
Auteur: moradt
Date: le 25 septembre 2008 à 15h24

oui khadija tu a rison domage!!!!

Options: RépondreCiter
Auteur: khadija15
Date: le 25 septembre 2008 à 22h40

désolé j'aurait bien voulais avoir tord!!

Auteur: Amouuna
Date: le 26 septembre 2008 à 05h03

salam tt le monde moi ossi je ss de ain taoujdate

c bien ce ke vs faite
continuez ca fait vraiment chaud au coeur

Auteur: fatima2006
Date: le 30 septembre 2008 à 14h51

salut à tous et à toutes!!

AID MOUBARAK SAID à tous les wajdatis

Date: le 30 septembre 2008 à 14h58

salam a tous c demain l'aid

Auteur: latifalux
Date: le 07 décembre 2008 à 00h32

salam a tous

3wacharkom mobarika awlidat ain taoujdate ana jdida hna o bghit nat3arraf 3la bnat taoujdate merci smiling smiley

Auteur: moradt
Date: le 07 décembre 2008 à 22h45

mabrouk l3id al ad7a clap

Date: le 08 décembre 2008 à 10h24

mabrouk l3id a tout le monde

Auteur: said3738
Date: le 08 décembre 2008 à 23h48

SALUT AHL TAOIJDATE MABROK AIDKOK LOIN DES YEUX MAIS PROCHE DU COEUR

Auteur: wafess
Date: le 12 décembre 2008 à 23h20

salut les taoujtatis,wlah ça me fais plaisire de vous voire en train de discuter sur ce forum,d'abord j me présente,j ss tawjtatienne ,et j ss fiére d'étre. j'ai trouvé ce bloc par hazar,et puisqu'il concerne ma petite et magnifique ville,j'ai fais mon inscription sans ariére pansé afin de partagerles paroles avec wlad lblad.

Date: le 13 décembre 2008 à 00h08

C EST TRES INTERESSANT CA SE RENFORCE

Date: le 13 décembre 2008 à 00h49

j'aimerai bien si quelqu'un me dis "soyez le bien venue sur notre bloc" ,je ss nouveau ici en faite loooooool

Messagesalam wafess
Auteur: lahrizi_m
Date: le 13 décembre 2008 à 14h03

mabrouk eidkom et bienvenue a ain taoujdat et aussi sur cette bloc, tu es d'ou inchallah a taoujdate?

Messagemerci lahrizi
Date: le 13 décembre 2008 à 14h24

merci amigoss pour m'avoire souhaiter le bienvenue sur ce bloc,j'habite précisément à walili......

Auteur: lahrizi_m
Date: le 15 décembre 2008 à 13h13

salut et eid mobarak taoujdatia,tu es d'ou a taoujdate?

MessageRe: merci lahrizi
Auteur: latifalux
Date: le 15 décembre 2008 à 20h26

hi wafess mra7ba bil f ce blog winking smiley o 3wachrak mabrouka ! siftili msn dyalk f message privi lol

Date: le 20 décembre 2008 à 18h48

merci latifa;j vais t'envouyer mon msn,ça me fais plaisire de connaitre les gents d'ain taoujdateeye rolling smiley

Auteur: yasyas 84
Date: le 05 janvier 2009 à 16h07

Salam a tous jsui nouveau mé le forum i dechir faut continuer vive taoujdate
moi jsui de lbaraka kelkun est de labas ou de walili

Auteur: yas78min
Date: le 09 janvier 2009 à 15h47

salam! jhabite à paris et ain taoujdate au maroc jaimeré rencontrer des personne de las bas histoire de faire connaissance mon adress msn : yas78min@yahoo.fr
eye rolling smileya bientot inchallahh

Auteur: hdadou
Date: le 13 janvier 2009 à 11h54

bonjour a tous les jeunes de ain taoujdate ce qui veut discuter avec moi soyez les bien venues sur mon msn prince_motta@.fr et on se connaisse plus n'hésitez pas de me repondre a bientot

Auteur: luxhana
Date: le 15 mars 2009 à 00h48

slt a tout les tawjtati voilà un nouveau parmi vous excusez moi un vrai tawjtati j'habite au luxembourg mé ain taoujdate tjs dans le coeur ,je suis né a ain tawj et c pas facile de l'oublié et wi c comme ça rejal lblad ou je sais en faite j'habite au centre city de ain taoujdate a en face de l'ecole kadi 3iyad et pas loin du souk et j'aimerais passer un bonjour a un ami d'enfance presque jaafar lakhssassi si tu lis çe message réponds moi parce que tu me connais bien c loukili bye a tout les tawjtati et les tawjtatiyate comme ça il y a pas de jalous on ne sait jamais

Auteur: ham13
Date: le 01 avril 2009 à 12h32

salam tawjtate:
on te porte en nous tawjtate,on a la nostalgie du vieux temps,les jeux et les eclats de rire de l'enfance,les premiers amours pudiques de notre adolecences,les discussions philosophique entre coupins le soir!ah oui! et ça vient le depart comme une malédiction,il faut reussir ou faire sa vie souvent ailleurs;parfois j'envie les gens qui sont pas partis ou qui sont revenu pour y vivre,les oiseaux migrateurs finissent tjrs par revenir,je te promis que je vais revenir et eux aussi ils vont revenir meme pour un jour, meme pour y mourir.

Auteur: taoujtati
Date: le 11 avril 2009 à 20h53

salam a tous le monde,c est touchant et juste tous ce que tu nous rappelle.... je vois qu on est de la meme generation, a savoir si on se connait pas , il y a tellement des chose a se raconter de notre temps passé a (lhafra) ,notre scolarité fracassante au college ibn battota.......ce sont des moment inoubliables... aplus

Auteur: samiroil
Date: le 15 avril 2009 à 13h21

Salut oulidate lablade

je suis nouveau sur ce forum, j'ai lu pratiquement tous les commentaires, j'ai reconnu quelques perssonnes et surtout ceux qu'ont donné leurs noms ca fait tellement plaisir de lire vos impressions sur lhafra ou lmexique , je souhaite m'adresser en particulier à Jaafar Lakhssassi, j'ai partagé beaucoup de choses avec lui ,un vrais taoujtati ne peut pas ne pas connaitre la famille lakhssassi, souvient toi jaafar l'été quand on errait dans les rues à savourer le calme à suivre le bruit de la musique qui nous emmenait aux mariages et souvent à finir à 5 h du matin chez bba laarbi pour une bonne assiete de bissara.

je m'arreterai là , je vous souhaite à toutes et à tous une meilleure vie pleine de bonheure

le bledar.

Date: le 16 avril 2009 à 22h44

SALUT SUIS A LA RECHERCHE DES CAMARADES DE CLASSE DE LA 4 EME ANEE 7 ET 8 DE 1984

Auteur: hdadou
Date: le 17 avril 2009 à 12h53

salam a toutes et tous wlidate el hafera le village natale et ou on a vécu notre enfance inoubliable ,et malgré le destin qui nous a éloigné de ce beau village oublié par les hommes qui le dirrige et qui boufent ces recettes . franchement c'est honteux .et pensent qu'a eux et au fric .je m'adresse atous les jeunes de ce petit village oublié au moment des elections de faire changé les hommes de pouvoir. ain taoujdate me manque enormement et aussi ses anciens habitants lorsque ain taoujdate etait petite ,diour el 9dame diour jdade diour el moussakine jradi tanger fes , et noiel . en fin je passe mon grand bonjour a tous les copains d'avant du college ibn betouta de l'année 1984 a 1988 et je m'adresse a tous les copains d'enfance qui me connait de m'envoyer un petit coucou .

Auteur: drissouvitch
Date: le 04 septembre 2009 à 00h05

salama ou alikom moi je suis de ain taoujdat et je veux bien recentre les gent de la bas mais ici en franc wallah ca va me faire plaisir

Auteur: drissouvitch
Date: le 04 septembre 2009 à 00h09

salam et bon ramadan a tt les freres marocain en france

Auteur: azdine31
Date: le 15 septembre 2009 à 18h02

salam je suis nouveau dans ce forum aussi, qui est de Toulouse et originaire de AIn taoujdate???
à bientot

Auteur: jaafarl
Date: le 25 octobre 2009 à 02h04

salam alaykoum bba samir grand plaisir de revoire welad we bnate leblad , j'espere que tout le monde va bien, merci pour tout ceux qui se sont demandes de mes nouvelles, je vais bien lhamdoulilah, samir twehechtek bezzaf we jamais on peut oublier la simplicite qu'on a vecu un jour a taoujdate, j'espere qu'un de ces jours on feras un family reunion we nettafqou 3la weqte wa7ed netlaqaw fih fe lebleyda, rebbi yehfedkoum fe amane lah

Page: 21 sur 22