|
Le grand douar
Re: Taza
Auteur: karimero
Date: le 17 juillet 2009 à 12h52
salam,
un petit up en attendant d'être à taza city entre autre ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Taza
Auteur: kareena
Date: le 17 juillet 2009 à 13h56
Citer: Salam!! Imattawen tu n'es pas la seule lol soutenons nous entres nous ceux qui ne partent pas
Tu taf c'est pour ça? Karimero: tu pars quand?? "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Date: le 17 juillet 2009 à 20h55
Citer: salam, 24/07 inchaallah mais je serai à taza à partir du 27 je pense ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Taza
Auteur: imttawen
Date: le 17 juillet 2009 à 21h19
Citer: salam Kareena, oui le taf.. toi aussi? je passerais par là alors de temps en temps, histoire d'avoir un soutien moral MDR mais surtout voir si des yabi tazi, nous donnes des news en direct de Taza.. Karimero tu y vas alors on compte sur toi, penses à nous! ![]() Re: Taza
Date: le 17 juillet 2009 à 21h47
Oui moi aussi le taf..
Mais je pense y aller en octobre incha allah... Merhbabek Imttawen et désolée pour la faute de ton pseudo taleur... "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Date: le 18 juillet 2009 à 18h07
salam,
merci Kareena pas de souci pour le pseudo t'inquiètes pas... pour vous : [www.youtube.com] j'espère que le lien va fonctionner une chanson sur Taza, je savais pas qu'elle existait LOLRe: Taza
Date: le 18 juillet 2009 à 18h14
salam,,
un autre lien : [www.youtube.com] jardin baladia !: [www.youtube.com] mdr y'en a qui s'y baignaient???? lol pour ceux qui préférent le rap : [www.youtube.com] je n'écoute pas de musique mais ça m'a surprise les chansons sur taza!!
un autre lien : [taza-ville.skyrock.com] Re: Taza
Date: le 18 juillet 2009 à 23h52
lol POur la première je la connaissais déjà... Taza ya Taza
Merci pour les liens.... C'est pas swika c'est le maared enfin un d'eux y en a plusieurs... ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Date: le 19 juillet 2009 à 10h32
salam,
oui j'ai vu après que c'était le maared.. sinon pour el baladia, je me disais quand j'y suis aller la dernière fois c'est à dire il y a trop longtemps (car trop de "pss pss " même en famille) bref, je me demandais pourquoi y'avait pas d'eau.... finalement si c'est parce qu'il y en a quis 'y baignaient je comprend mieux... ![]() Re: Taza
Date: le 19 juillet 2009 à 15h22
Salam
Oui ej crois car y'en a qui s'y baignait mdr
Oui moi aussi el Baladiya ça remonte avant c'était bien mais malheureusement ça a changer pas mal mais bon...
Taza on l'aime avec ses qualités et ses défaut.... ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Date: le 21 juillet 2009 à 19h08
un big up pour twaza
on se réveille! on est passé en 2e page
![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Taza
Date: le 22 juillet 2009 à 17h22
Salam!!
A oui carrément en seconde page
On s'est endormi à ce que je vois là bon vais essayer d'être plsu présente
Sinon personne en direct live de Taza pour nous parlez de ses vacances comment est l'ambiance etc... ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Auteur: yamnatazia
Date: le 24 juillet 2009 à 02h55
Bonjour
Il y a du nouveau pour la rencontre des tazis pour 2009 Lisez les messages sous le titre Rencontre Taza 2009 Et laissez y un mot merci Re: Taza
Date: le 01 août 2009 à 18h46
Un petit up et aussi Bravo twazas pour le post de la rencpntre 2009 ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Date: le 06 août 2009 à 16h08
Salam
Je vois que ça dort là... Alors ceux qui sont au bled vous ne calculez pas le post? Ceux qui sont resté où êtes vous
Bon à plus ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Auteur: sarah3afrita
Date: le 27 août 2009 à 22h42
Je suis originaire de taza du coté de mon pere et j'y passe tout mes été depuis mon enfance, et j'aime beaucoup cette ville, surtout l'été, baladia, friouato, rass elma... avec tous les "VACANCIERS"...lool Re: Taza
Auteur: inaouen
Date: le 01 septembre 2009 à 01h07
waw les wlad taza ne se lassent pas de lui délarer leur amour.
Mais de la à passer aux actes..., il faudra attendre ya wlad Taza, blad kom a besoin de vous, d'un petit coup de main réel et de beaucoup de bonne volonté. soit vous en avez soit vous éviter d'étaler de faux sentiments d amour. Ne me dites pas que vous ne savez pas quoi faire pour être utile à Taza. Si c est le cas, commencer au moins par demander quoi faire, et redemander 1.000 fois ou meme 1.000.000 de fois. Taza n a pas besoin de gens riches pour y investir mais de personnes acceptant de remonter le moral des jeunes des villes et des campagnes. Je n ecrirais plus rien sur ce post mais je répondrai volontiers au MP que je recevrai Re: Taza
Auteur: Agadir_taza
Date: le 01 septembre 2009 à 15h25
ohh taza je t'aimeeeeeeeeeeeeeee tu me manqueeeeeeeeeee wllah Re: Taza
Date: le 08 septembre 2009 à 10h24
Salam!!
Je vois que ce post est un peu à l'abandon. Alors des nouvelles de Taza?? Moi j'y vais le 27 Septembre incha allah ça va faire du bien de changer d'air et de retrouver son pays, ses racines, Taza avec ces défaut et qualités on l'aime.. Allez faites vivre ce post un peu j'essayerais de poster chaque jour allez a plus ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Date: le 09 septembre 2009 à 18h50
Salam
Ewa Twaza naasto oula cho hadchi? Pas de nouvelles du pays des gens de là bas ou d'ici vous avez quittés le net??
Bon je repasserais incha Allah saha ftorkom ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Auteur: hiya-ana
Date: le 12 septembre 2009 à 11h35
salamalek
taza, jolie ville avec plein de charme tazaho tazaba, pas mla Re: Taza
Date: le 13 septembre 2009 à 02h08
Salam..
Alors ça dort
bon moi je m y rends bientôt ds ma chère ville on verra les changement par rapport à l'an passé je donnerais des news et si vous faites des rencontres faite le nous savoir... ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Date: le 14 septembre 2009 à 09h46
Salam
Personne pour parlez de Taza personne ne participe vraiment.. Mais où êtes vous passez??
Je sais y'a le boulot etc.. Mais juste un petit message de temps à autre ça serait cool.. soutenir notre post qu'il ne meurt pas
Bon je repasserais bonne journée et bon courage..... "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Auteur: yamnatazia
Date: le 19 octobre 2009 à 01h10
soutenir le post cela rime à quoi?
je suis tazia mais j n en suis pas fière wlad bladi et bnat bladiu me décoivent Re: Taza
Auteur: tinghiri
Date: le 27 octobre 2009 à 01h11
salam kareena
tu as vu des que tu es partie c bouge pas ici . mais bon tu as bien fait mchiti aaanda twaza ntaa33 sah ,hadou ri twaza d derier leur pc . j espere que c bien passer tes vcs Re: Taza
Auteur: chaoukalia
Date: le 04 novembre 2009 à 16h58
Citer: Salam
Et bien nous on en est fiers de taza, même avec ses défauts!!!!
UP UP UP UP TAZA!!!!!!!!!!!!!! ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: Taza
Date: le 11 novembre 2009 à 17h20
Salam
yamnatazia alors si tu n'es pas fière d'être Tazia pourquoi ton pseudo est Yamnatazia???
Chaque ville à ces haut et bas.. Olala ça fait un bout de temps ne suis pas venue mais bon i'm here now... Et comme j'ai pu remaqué ça n'a pas bougé hchouma aalikoum... Sinon je suis allée a Taza je suis rentrée récemment... Le temps était super beau soleil il y a eu 1 journée de pluie, un peu de vent, mais pas plus durant mon séjour là bas.... Sinon ben des immeubles qui poussent comme des Champignons des cafés un peu plus haut que Baladyia il y a une nouvelle banque société générale... comme à cet période il n'y a pas beaucoup de MRE on remarque qu'il y a beaucoup de jeunes dans cette ville. Il y a eu pas mal de mariage en Octobre comme si c'était l'été...Sinon après en générale c'est comme d'hab. Les mecs qui squatte les cafés dès qu'il y a un match de foot...Les filles sont plus couvertes qu'en été
Voilà en gros... Allez a plus incha Allah.... ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." |