|
Le grand douar
Re: Taza
Auteur: inaouen
Date: le 14 juin 2009 à 12h56
Merci cher ami pour cette invitation.
Je vais vous en citer dix sans classement. [www.ville-taza.com] [www.tazantan.free.fr] [www.taza.fr] [www.mosquee.taza.free.fr] [www.meteoma.net] [artisan-de-pierres-maroc.com] [ifcstaza.jeunforum.com] [www.tazapanier.com] [tazaamicale.fr] [www.mostaza.new.ma] Personnellement j'aurai bien voulu créer un site spécial pour la province de taza ou les rives de Inaouen qui traverse les deux provinces Taza et Taounate Mais le coût me bloque. De plus au Maroc, les sites web ne peuvent pas vivre sur les revenus de la publicité. Enfin, .... visitez un à un les sites précités et dites moi ce que vous en pensez de l'idée d'un nouveau site fédérateur. Re: Taza
Auteur: imttawen
Date: le 19 juin 2009 à 19h48
Citer: salam, merci pour tous ces liens! ![]() Re: Taza
Auteur: safaa909
Date: le 20 juin 2009 à 01h13
kk les tazis je suis de retour cette foi alors qui sera à taza le moi 7 Re: Taza
Date: le 21 juin 2009 à 21h51
Citer: salam, pas moi ![]() Re: Taza
Auteur: elmakoudi
Date: le 22 juin 2009 à 21h40
salam
rendez-vous a taza incha allah comme l'annee derniere et soyez nombreux Re: Taza
Auteur: kareena
Date: le 25 juin 2009 à 16h09
Salam
WA!!! on est en deuxième page c'est pas bon tout ça bon je vais essayer de venir plus souvent là...
Allez Twaza on se réveille "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Date: le 25 juin 2009 à 23h07
![]() ![]() ______________________________________________________________ *-Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. Re: Taza
Date: le 26 juin 2009 à 01h08
Bonne nuit à tout le monde ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Date: le 27 juin 2009 à 16h21
Salam!!
Alors on s'endort sur ses lauriers... Bon sur un post de rencontres à Taza je fais un peu de pub pour ceux qui se rendent cet été.. Voici en gros les dates etc c'est Inaouen qui propose tout cela: Merci pour la remarque sur la température ptdr Je propose donc de programmer les rencontres à 18 heures (nouvel horaire). Et que cela soit deux samedis par mois pour donner au maximum de personnes l'occasion d'y assister. - pour le samedi 27 juin à 18 heures - pour le samedi 11 juillet à 18 heures - pour le samedi 25 juillet à 18 heures - pour le samedi 08 aout à 18 heures - pour le samedi 29 aout à 18 heures et le post: [www.yabiladi.com] Soyez nombreux ça sera sympa!!! ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Date: le 28 juin 2009 à 22h15
Un petit Up et un tesbahou aala kher ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Auteur: kramouch
Date: le 30 juin 2009 à 09h08
salam alaikoum a nass taza l3zaz
kirakoum dayrin..labes? excusez moi cette longue absence..il me reste quatre jours et c'est les vacances. J esssaiera de passez plus souvent pour vous aider à animer ce post. Pour me pardonner cette absence, j ai fait un petit montage de taza ( d environ 12 minutes)..J espère qu il vous plaira et qu il vous rappellera de bons souvenirs [www .dailymotion.com] Vive taza et vive Nass dial Taza Re: Taza
Date: le 01 juillet 2009 à 13h06
Salam à tous!!
Un petit up ça s'endort là ça s'endort ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Auteur: kramouch
Date: le 01 juillet 2009 à 14h15
Citer: rah sshd a lalla kareena. et puis tous les Tazis sont devenus paresseux parcequ ils savant que t'es là pour éviter la mort de ce topic. m3wwlin 3lik allah y3tik ss7a Re: Taza
Date: le 02 juillet 2009 à 03h04
Je m'étais absentée au mois d'avril mai, et en revenant j'ai vu que le topic a été bien gardé ; Mais là les ma3gazen où êtes vous??
Au bled?? à la plage?? ou endormi certes à cette ci oui lol
Moi j'ai trop chaud là j'arrive pas à naas
Bon allez bonne nuit les petits et a toute Kramouch allah i3tek saha aussi allah ikhelek
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Date: le 03 juillet 2009 à 17h54
Personne dans les parages!!
On descend là c'est pas bon!!
Up Up Up ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Auteur: inaouen
Date: le 04 juillet 2009 à 01h53
Si c est juste pour faire prendre la 1ere place par des messages vides il vaut mieux laisser le post disparaitre Re: Taza
Auteur: inessalob
Date: le 05 juillet 2009 à 23h33
Salam alyoummm les twazaaa ![]()
Et pour les veinard qui partent cet été profitez de vos vacances à Taza ! Re: Taza
Date: le 06 juillet 2009 à 11h49
Salam!!
WA Inessalob chhal hadi ma jiti fen had lghiba??? Inaouen de qui parle tu?? sois plus clair stp "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Date: le 08 juillet 2009 à 20h11
salam alaikoum a twaza ______________________________________________________________ *-Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. Re: Taza
Date: le 09 juillet 2009 à 14h00
Salam à tous!!
Comment vont nos chers Twaza?? Comment se passe vos vacances ou votre été si vous n'êtes pas en vacances...? Pour ceux qui se trouve là bas quel temps fait il, y'a t'il du monde etc etc.. allez à plus ne soyez pas fénéant... ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Auteur: inessalob
Date: le 10 juillet 2009 à 21h13
Salam alykouumm les yabii twazas lool ![]()
Coucouuu Kareena c clair que sa fait assez lontemps que je suis pas passé sur le forum mais avec les cours ... Galère lool Sinon qui 7 été ?? Re: Taza
Date: le 11 juillet 2009 à 14h30
Salam!!
Inessalob Oui c'est sûr parfois on à le temps parfois non!!! sinon qui quoi tu veux dire y va cet été?? Moi je n'y vais pas, sûrement en Octobre et encore je suis pas trop chaude pour rentrer cette année j'ai pas mal de chose à faire mais bon si le Bled me manque beaucoup j'irais une semaine histoire de...
Et toi tu y vas??? Sinon personne pour nous donner des nouvelles en direct de là bas
Bon Samedi à tous a plus "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Date: le 15 juillet 2009 à 00h15
Salam,
Je vois que le post est passé en 2eme page.. Bon je le remonte un peu car là ça dort normal c'est les vacances...
Allez bonne soirée ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 15 juillet 2009 à 22h16
Salam,
Je viens filer un coup de main .. Je ne vais pas laisser Kareena toute seule Bonne soirée à tous Re: Taza
Date: le 15 juillet 2009 à 23h57
Merci Ali_Ben_Barri!!
Je me sentais seule ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 16 juillet 2009 à 17h05
Citer: Tkt .. dorénavant, je viendrai te filer un coup de main pour remonter ce jolie monstre qu'est notre poste. Re: Taza
Date: le 16 juillet 2009 à 19h04
Oui car là je suppose que tout le monde est allé en vacance ou est occupé c'est normal c'est l'été...
Alors on sera 2 j 'espère que d'autre viendrons nous soutenir mdr.... ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Taza
Date: le 16 juillet 2009 à 19h06
salam,
pas de vacances pour moi, je ne vais pas au bled cet été
dur dur... Taza me manque! |