|
Le grand douar
Taza
Auteur: stauff41
Date: le 14 novembre 2004 à 22h47
On ne parle jamais assez de certaines villes du maroc
Que pensez-vous de TAZA? Comme vous le devinez je suis Tazi! j'attends vos impressions Re: Taza
Auteur: ssbiha
Date: le 16 novembre 2004 à 17h24
salam moi chui de taza et c de la baleeeeeeeeeeeeeee Re: Taza
Auteur: faycaljebbari
Date: le 03 décembre 2004 à 03h00
Bonjour mon ami,
moiaussi je suis de TAZA et j'aimerai bien correspondre avec des gens de TAZA et pourquoi pas faire des affaires pour notre trés chér ville. Re: Taza
Auteur: faycaljebbari
Date: le 11 décembre 2004 à 01h57
pourquoi KAMARAN tu n'aimes pas les tazis il faut expliquer tes raisons Re: Taza
Auteur: zinadu76
Date: le 15 décembre 2004 à 19h36
PK TU NAIME PAS LES TAZIS?YA UNE RAISON?JE TECOUTE Re: Taza
Auteur: wijdane
Date: le 15 janvier 2005 à 00h36
mai moi cnai pa un chanteur
domage c mon homme a moienfin pa officielllemen jespére un jour kil sera a moi pour de bon fatiha ne men veu pa Re: Taza
Auteur: bilzarq
Date: le 15 janvier 2005 à 14h26
salam alekoum
moi je m'appelle billal j ai 17 ans et j habite pres de PARIS mais sinon au maroc j habite a taza ah les tazis zinadu76 si tu savait les tazis c 'est les meilleur personne du maroc dans quelque soit leur domaines les tazis c 'est les meilleur je voudrais adresser 1 mot a tous les tazis, j aimerais bien faire votre connaissance. bonne journéé bye Re: Taza
Auteur: Tazaforever
Date: le 16 mars 2005 à 09h16
Taza, élu meilleur ville du maroc !
On est les meilleur dans tous les domaines ! Et en plus on a les plus belles femmes du Maroc ! Pas vrai les filles ???? Re: Taza
Auteur: wasmaa
Date: le 16 mars 2005 à 11h24
Tazaforever a écrit:
------------------------------------------------------- > Pas vrai les filles ???? NON C PA VRAI et c une fille ki le di mais pa une Tazia
Re: Taza
Auteur: alximo
Date: le 16 mars 2005 à 14h36
Tazaforever a écrit:
------------------------------------------------------- > Taza, élu meilleur ville du maroc ! Avec moins de chauvinisme je dirais pas vraiment :-) > On est les meilleur dans tous les domaines ! Avec moins de chauvinisme je dirais pas vraiment :-) > Et en plus on a les plus belles femmes du Maroc ! Avec tout le realisme, je dirais c´est vrai et aucun doute la dessus :-) Re: Taza
Date: le 17 mars 2005 à 08h53
Ca c vrai tazaforever a raison, les plus belles femmes du maroc sont chez nous ! Re: Taza
Auteur: Mounir 78
Date: le 17 mars 2005 à 09h00
d accord avec ts les TAZIS vive TAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Re: Taza
Date: le 17 mars 2005 à 11h49
TAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Re: Taza
Date: le 21 mars 2005 à 20h11
je m'appelle billal j ai 18 ans et je suis de taza mais j habite a pres de paris Re: Taza
Date: le 21 mars 2005 à 20h12
vive les tazis
les meilleurs gens du maroc c 'est les plus gentil du maroc Re: Taza
Auteur: hayatduu95
Date: le 21 mars 2005 à 20h17
lool billall on a compri k tété de taza
moi aussi je sui de taza é pa vive taza jm po tro lool mai si ya des gen dan la region ki veu fair du papotage avk une autr tazia cé open pr moi La HaYaTiTa ahahahahahha Re: Taza
Date: le 24 mars 2005 à 22h40
pk la vendu tazaforever
La HaYaTiTa ahahahahahha Re: Taza
Date: le 25 mars 2005 à 09h30
normalement soit tu dis ke t taza et basta mais pourkoi tu dis ke c pas bien lol
vendu ! Re: Taza
Date: le 31 mars 2005 à 10h57
speciale dedicasse aux tazi pour remonter au haut du tableau Re: Taza
Date: le 31 mars 2005 à 11h01
mdrr tazaforever
chui pa une vendu jaim pa jaim pa La HaYaTiTa ahahahahahha |