|
Le grand douar
Re: doukalla
Auteur: moud.wafi
Date: le 01 octobre 2009 à 10h34
oui moi je suis doukalia de 38400 et toi Re: doukalla
Auteur: nfiz
Date: le 03 octobre 2009 à 16h53
pourquoi tu veux nous faire un plat de bdaz.ça me manque beaucoup bdaz.je rigole. Re: doukalla
Auteur: moud.wafi
Date: le 19 octobre 2009 à 08h58
salam oui je panse que on est voisin si tu est de SMH. tu est de quelle ville de doukalla? Re: doukalla
Auteur: maldia
Date: le 24 octobre 2009 à 20h25
Bonsoir les Doukkalis et Doukkaliates,
Je suis aussi du pays de LGR3A et de Karmous. Originaire d'Aounate Région de Sidi Bennour et vivant en France. Que proposez vous pour notre belle régionn qui est Doukkala? (Histoire, culture, aides pour nos nécessiteux, etc... ) A titre d'information, je publie le message écrit par une Doukkalia Poète et écrivaine; publié dans le post de l'ASBR: Citer: J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à y assister! Recevez, mes chèr(ere)s Doukkali, mes sincères salutations Re: doukalla
Auteur: salmadu13
Date: le 31 octobre 2009 à 23h09
salut moi je sui moitié doukalia é moitié rehmania é je sui de bengurir ya t il kelkin de labas Re: doukalla
Auteur: mcherifi
Date: le 03 novembre 2009 à 16h33
moi je suis doukkali de pere et mere meme si je suis de casablanca :-)
pere est de sidi bouhya et mere est de laounate maintenant je vis a londres et ca fait 22 ans :-( vive les doukkalas et doukkalates Re: doukalla
Auteur: maldia
Date: le 04 novembre 2009 à 23h19
Citer: Si mcherifi, Moi, je suis Aouni, par mes parents, doukkali, marocain et citoyen du monde! Alors, akhi, nous avons plusieurs dénominateurs communs et notamment du coté de ta mère. Je m’adresse à tous ceux qui connaissent l’histoire des nos régions (livres, etc…) de nous faire part. Dans le site de notre association « ASBR » : [asbreurope.free.fr] ; J’ai mis en place des pages réservées à l’histoire de nos régions, des pages réservées à la culture, etc…. Aidez-nous à enrichire notre web ! Je vous remercie par avance |