|
Le grand douar
Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Auteur: bella40
Date: le 05 août 2009 à 20h33
Bonjour,je voudrais savoir s'il ya des gens du forum qui se trouvent dans les Landes?
Je suis nouvelle ici donc....je serais contente de faire des nouvelles conaissance. Au plaisir de vous lire Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Auteur: Corritt
Date: le 06 août 2009 à 13h34
Bonjour,
Je suis de la gironde, mais je bosse dans les landes! Welcome Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 25 octobre 2009 à 11h12
salam
Kholala comment sa fait plaisir c'est si rare.. lol en général on me demande ou sais les landes mais la franchmenet je me sents moins seule;lol je suis une landaise. Et t'habites ou dans les landes? Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Auteur: Moul_javel
Date: le 26 octobre 2009 à 10h31
Et bein ça bouge enfin vers les pyrenées atlantiques,chui ni du 40 ni du 33 ni 64,mais de l'autre cote de la frontiere mais bon quand je veux changer d'aire je le fais tjrs dans le 64 et le 40,j'aimes bien le coin,et vous si vous voulez changer aussi d'aire de cote de l'espagne et vous voulez des conseils n'hesitez surtout pas ![]() Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Date: le 26 octobre 2009 à 23h14
Hey moul javel un voisin sa fait plaisir.
Tu es dou d'espagne? parce que moi je viens très souvent en espagne j'ai ma frangine qui habites a PAMPLONA.
mais moi l'espagne JADORE!! Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Auteur: elmarroukidbourdo33
Date: le 27 octobre 2009 à 21h08
Hola la bella40
tu ne serais pas d'orléans par hazard!!!!!!!!! ![]() Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Date: le 28 octobre 2009 à 10h47
Citer: moui j'habites a Irun,vous devez passer par içi pour aller a Pamplona ![]() Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Auteur: PAT12
Date: le 28 octobre 2009 à 21h11
moi c'est pyrénées atlantiques (BIARRITZ) Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Date: le 29 octobre 2009 à 11h29
Citer: Anglet c'est pas vraiment Biarritz mais c'est le meme coin tout de meme BAB (Bayonne-Anglet-Biarritz).Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Date: le 29 octobre 2009 à 11h40
moi aussi suis d'Anglet Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Date: le 02 novembre 2009 à 21h08
Ah lala c'est mon petit bonheur tous sa irun Anglet biarritz franchement on es pas mal dans le Sud ouest.
Tous sa pour dire que j'aime le sud ouest. ![]() Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Date: le 02 novembre 2009 à 21h39
Citer: et surtout parceque dans le sud ouest il y a smisa ![]() Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Auteur: angelo
Date: le 03 novembre 2009 à 22h21
Salam, le département 40 , au bled dans ma ville du moyen-atlas (EL hAJEB cITY) ya n'a des départements des Landes.. ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Date: le 05 novembre 2009 à 23h23
Citer: Sisi angelo j'en connais des landais d'el hajeb j'en connais pleins. Mais mes préférés sont ceux de Meknes oui oui j'ai des préférences et je l'assumes.![]() . Avec le Coeur . Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Auteur: angelo
Date: le 05 novembre 2009 à 23h48
Citer: Salam, il habite pas loin de la piscine municipale,sur un grand boulevard... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Date: le 13 novembre 2009 à 11h50
Citer: Mister angelo tous sa est a confirmer.enfin a verifier. mais c'est bien probable que je connaisse ce petit monde... ![]() Re: Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
Date: le 14 novembre 2009 à 09h19
Personne sur la côte Basque (64) ? |