|
Le grand douar
Rennais, Bretons, Ligériens...
Auteur: MissEternity
Date: le 04 avril 2009 à 17h53
Salam à tous!
Me voilà arrivé à Rennes, petite ville sympa mais où je ne connais personne.... Peut être qu'il y a des Rennais, Bretons ou Ligériens parmi vous? Merci. Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Auteur: Lala Khadija
Date: le 06 avril 2009 à 17h29
Salam
presente je suis rennaise Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 07 avril 2009 à 23h49
Salam,
Je te remercie pour ta réponse. C'est agréable de voir que je ne suis pas la seule ici. Et je dirais même la seule tout court... Tu sais s'il y en a d'autres??? ![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 09 avril 2009 à 16h52
salam
tu es de quel quartier??? regarde sur ce post [www.yabiladi.com] Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 11 avril 2009 à 12h59
Salam,
J'ai regardé le post que tu m'a dit, j'en conclu qu'il n'y a pas trop de monde...
En fait j'habite près du colombier. D'après ce que j'ai lu tu es maintenant sur Paris. Tu reviens à Rennes de temps en temps? Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Auteur: assia1000
Date: le 14 avril 2009 à 20h11
bon beh ils sont où les rennais? MissEternity vous cherche partout ! Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Auteur: assia1000
Date: le 14 avril 2009 à 20h13
au faite ils sont sympas les bretons?
un yabi veut me refiler le numero d'un des votre alors je me renseigne quoi ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 16 avril 2009 à 13h52
salam
franchement les bretons sont sympas, ouverts et chaleureux misseternity je t ai envoye un message prive wa salam Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Auteur: Supra93
Date: le 17 avril 2009 à 09h26
moi je suis de villejean
de maurepas et un peu de la Zup sud Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 17 avril 2009 à 13h05
salam
moi je suis de la zup sud aussi a vous de deviner d ou exactly lol!!! Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 17 avril 2009 à 16h39
salam
non pas italie Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 17 avril 2009 à 20h42
Citer: Salam, Désolée je ne l'avais pas vu. Je suis novice, je viens seulement de savoir comment le consulter ![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 17 avril 2009 à 20h44
Citer: Tout ça en même temps? ![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 17 avril 2009 à 20h44
Citer: de la poterie? Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 20 avril 2009 à 13h56
Citer: usuellement Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 23 avril 2009 à 19h47
Citer: Tu passes ton temps dans la rue? Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 03 mai 2009 à 01h06
Alors vous faites les timides??? ![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 04 mai 2009 à 11h38
Citer: si on te demande, dis que tu ne sais pas jreviens de rennes justement, de pire en pire cette ville, que des alcooliques Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 08 mai 2009 à 15h40
Citer: Tu es un rennais expatrié en banlieue parisienne? Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup d'alcooliques, les jeunes ne savent faire que ca
Je te raconte même pas demain soir pour le match!!! ![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 12 mai 2009 à 15h02
parisien depuis l'echographie, mais je connais rennes du sol au plafond Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Auteur: mamzelilia
Date: le 16 mai 2009 à 16h10
je suis rennaise de naissance ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 18 mai 2009 à 16h55
Citer: allah y chafik Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 18 mai 2009 à 22h17
Citer: lol, je suis meme revenu y vivre j'aime cette ptite ville. pas toi? ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 19 mai 2009 à 14h41
salam
je vais a rennes pour qqlq jours inchallah ce weeknd ![]() Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 21 mai 2009 à 23h07
Citer: Ah oui carrément? ![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 21 mai 2009 à 23h08
Citer: Ah une autre rennaise, ca fait plaisir Bienvenue parmi nous
Tu es de quel coin? Et qu'est ce que tu aimes à Rennes? (j'espère que je fais pas trop inspectrice.... )Edité 1 fois. Dernière modification le 21-05-09 23h46. Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 21 mai 2009 à 23h10
Citer: Salam, Je te souhaite un bon week end, il devrait faire bon en plus ![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 22 mai 2009 à 17h18
Citer:
c'est une petite ville bien trankille si j'ai bien compris sa fait pas tres longtemps que tu es sur rennes. sa va tu t'y es habituée?? ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 23 mai 2009 à 15h17
Citer: habituée c'est vite dit... Je ne mange ni crèpes, ni galettes et je ne bois ni cidre ni bière. Ca va être difficile de s'intégrer
Mais bon je fait avec, c'est la crise donc difficile de trouver un boulot ailleurs pour l'instant |