|
Le grand douar
Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Auteur: sarah53
Date: le 01 novembre 2009 à 12h12
Citer: bah jtaf au centre ville et c trés fleurie quand meme c ske g remarké en premier moi Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Auteur: MissEternity
Date: le 01 novembre 2009 à 12h29
Citer: Ah vrai dire je ne suis pas très observatrice lol Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 01 novembre 2009 à 12h45
lol tu habite où ds rennes toi si c pa indiscret? Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 01 novembre 2009 à 12h55
Citer: près du colombier Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 01 novembre 2009 à 13h04
Citer: ah wi je vois Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Auteur: asmaePL
Date: le 07 novembre 2009 à 22h08
coucou les filles ou êtes vous ?
l'aid approche alors esce que vous avez une idée ou les marocains bretons réserve leur mouton ????* bon fete de l'aid Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 07 novembre 2009 à 22h34
Citer: kikou cousine jespere tu vas bien aucune idée pr les moutons ![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Auteur: BerberoBretonne
Date: le 08 novembre 2009 à 21h08
salam alikom
je suis pas a rennes meme mais je m'y rends souvent,j'habite plöermel ,40 min de rennes . j'aimerai rencontrer du monde, je m'ennuie seule dans mon petit bled perdu ,ou je suis je crois la seule maghrébine
a bientot j'espere ![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 09 novembre 2009 à 11h03
![]() ![]() asamePL j'y crois pas ze rèveee ?J'y crois pas ,tu es aussi de Plöermel LOL![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 09 novembre 2009 à 18h56
Citer: Coucou Asmae, alors la je ne peux pas t'aider. Je n'y connais absolument rien en mouton
A vrai dire je ne connais pas grand chose à Rennes et alentours. Tout ce qui est magazin oriental, boucherie ect, je ne connais rien du tout
J'espère que quelqu'un saura te conseiller. Edité 1 fois. Dernière modification le 09-11-09 18h59. Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 09 novembre 2009 à 18h58
Citer: Salam BerberoBretonne, bienvenue parmi nous!
Tu n'es pas la seule maghrebine en Bretagne, rassure toi nous sommes la
Je comprend que tu te sente seule, c'est pas vraiment évident. Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 09 novembre 2009 à 19h00
Citer: Ah bein ca c'est super, vous allez vous sentir moins seules ![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 09 novembre 2009 à 19h10
Citer: Coucou Miss, alors tu as réussi a t'y faire a la vie en bretagne??? pour info y'a une boucherie hallal "salama" ou je fais mes courses toujours,ils sont sympa les mecs , en plus tu trouves pas mal de produits du maroc ,menthe fraiche,zeitoun,cacher.....ect si ça t'intersses je t'envois leur cordonnés en mp. Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Auteur: gentle bledarde
Date: le 09 novembre 2009 à 20h06
la boucherie d'alma est pas mal aussi Edité 1 fois. Dernière modification le 09-11-09 21h53. Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 10 novembre 2009 à 13h41
salam gentele
je vois ou c'est,j'y etais une seule fois ,j'etais déçu parceque c'été pas propre ,comparé a la boucherie salama,il n'avait pas bcp de choix ,je prefre salama qui font en mem temps epicerie .
les filles faut qu'on aille boir un thé enssemble un jour, si vous voulez ,je sais que y'a un grand salon de thé marocain sympatique . Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 11 novembre 2009 à 11h48
Citer: Salam BerberoBretonne! Me faire à la Bretagne est un bien grand mot Mais bon pas trop le choix lol
Oui je suis bien interessée par cette adresse stp, je ne savais pas que ca existait à Rennes Edité 1 fois. Dernière modification le 11-11-09 11h51. Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 11 novembre 2009 à 11h52
Citer: Salam gentle bledarde et bienvenue parmi nous. Elle se situe ou? Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 11 novembre 2009 à 11h54
Citer: oui il faudra programmer ca ![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Auteur: rbatia87
Date: le 11 novembre 2009 à 19h44
kikou
j ai trouvé parhasard ce forum sur le net et je me suis inscrite de suite moi aussi j habite depuis peu sur Rennes (preske 3ans) et j aimerai bien connaitre des filles de Rennes gros bisou Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Auteur: rbatia87
Date: le 11 novembre 2009 à 19h47
Salam
moi aussi ca fait pas longtemps que je vis à Rennes et j aimerai bien reconcontrer des copines ![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 11 novembre 2009 à 20h05
marhba bik rbatia87 ![]() Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 18 novembre 2009 à 19h46
Citer: Salam Rbatia! Bienvenue parmi nous! Alors, ca te plait Rennes? Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Auteur: paris-dakar
Date: le 23 novembre 2009 à 15h13
Bonjour Rbatia
Mrehba bik m3ana
Alors ,vous vous etes préparer pour le Aid? y'en a qui vont a la mosqué? Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 26 novembre 2009 à 20h13
Citer: Salam Paris-Dakar, Bienvenu a toi également!!! Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Date: le 26 novembre 2009 à 20h14
Salam,
Aid Mabrouk à tous! Re: Rennais, Bretons, Ligériens...
Auteur: asmaePL
Date: le 26 novembre 2009 à 22h51
aid moubarek said les filles et a tout les marocains au Maroc bref tout le monde qui fête demain l'aid ou après demain |