|
Le grand douar
Y' a t-ils des Chleuhs DE Kouchata ou de Sefrou ?
Auteur: tamazirte ane kouchata
Date: le 14 mai 2008 à 17h29
salam tout le monde je veu voir bcp de kchatis é de sefriouis sur ce forums allez reveillé vous Re: Y' a t-ils des Chleuhs DE Kouchata ou de Sefrou ?
Auteur: amazighen
Date: le 14 mai 2008 à 23h20
azoul à ait ma istma!
ou il se trouve ce village exactement ,je connais sefrou ,mais ce village je n'ai jamais entendu parlé est imazighen de sefrou sont des ait youssi ??? bon aken i3awane rabi ay mazeghan innou! azoul! Re: Y' a t-ils des Chleuhs DE Kouchata ou de Sefrou ?
Date: le 15 mai 2008 à 13h26
kouchata c un petit village a quelques kilomètres de sefrou , bah kouchata est constitué de bocou de douar com ait ouahi, ait ali oumad, ait khlifa , ait hami, ait bekki, ..... il y a pratiquement que des chleuhs , a kouchata il y a beaucoup beaucoup de gens du 08 dans le nord de la france comme d'ailleurs a sefrou , et je ne c pa comen sappelle les imazighene de sefrou , mais a sefrou ya des imazighene de partout , allez akni 3awne rabi ya imazighane inou Re: Y' a t-ils des Chleuhs DE Kouchata ou de Sefrou ?
Date: le 16 mai 2008 à 21h27
bah keskil se passe ya personne ici , ah non jespère voir du monde pask je c kon é bcp bcp bcp lé gens de sefrou é de kouchata ossi , aller révéillé vous é montré kon é la , je compte bcp sur vous , a biento inchalahe Re: Y' a t-ils des Chleuhs DE Kouchata ou de Sefrou ?
Date: le 17 mai 2008 à 14h21
Sefrou, se compose de trois arrondissements et de neuf kiyada (je sais pas son nom en français) et de vingt trois communes urbaines et rurales.
les trois arrondissements sont : 1- Sefrou la ville 2- El Menzel 3- Imouzzer Kender les neuf kiyada : 1-Ait youssi 2-Tazouta 3-El Ouata 4-Bni Yazgha 5-El Aadrej 6-Ighzrane 7-Rass Tabouda 8-Ain Cheggag 9-Ait Sbaa Les 23 Communes Urbaines et Rurales 1- municipalité de sefrou 2-municipalité de imouzzer kender 3-municipalité de bhalil 4-municipalite dEl Menzel 5-municipalité de ribat lkheir 6-Kender Sidi Khyar 7-Laanoucer 8-Tazouta 9-Aazzaba 10-Ahl Sidi Lahcen 11-Sidi Youssef Ben Ahmed 12-Aghbalou Akorar[color=#FF3333][/color] 13-Ain Tamknay 14-Mtar Nagha 15-Oulad Mkodou 16-Tafejight 17-El Aadrej 18-Dar Hamra 19-Ighzrane 20-Rass Tabouda 21-Bir Tamtam 22-Ain Cheggag 23-Ait Sbaa Jarf Re: Y' a t-ils des Chleuhs DE Kouchata ou de Sefrou ?
Date: le 30 mai 2008 à 18h33
za3ma ya personne de kouchata , c pa possible Re: Y' a t-ils des Chleuhs DE Kouchata ou de Sefrou ?
Auteur: DODOH
Date: le 20 juillet 2008 à 18h21
LA PREUVE ON EST INDETRONABLE.... TANT QU IL Y AURA DES KOUCHATIS, IL Y AURA DES HOMMES....ET BIEN SUR DES FEMMES.... A MEDITER ! Re: Y' a t-ils des Chleuhs DE Kouchata ou de Sefrou ?
Auteur: DODOH
Date: le 20 juillet 2008 à 18h24
![]() Citer: Re: Y' a t-ils des Chleuhs DE Kouchata ou de Sefrou ?
Date: le 04 novembre 2008 à 12h36
wallah je suis decue truc de ouf pask on est tellement nbreux en fait, ya bcp de MRE à kouchata , c dingue , mais bn c pa tou lmonde ki va sur yabiladi ossi, pa grave ... je c kan meme ce ke lon vaut les kouchatis ... Re: Y' a t-ils des Chleuhs DE Kouchata ou de Sefrou ?
Auteur: Désenchantée
Date: le 04 novembre 2008 à 12h41
Salam Alikoum,
Presente. Hab el mlouk! ![]() |