qui est de la région de Beni Sadden, Bir tamtam proche de fès
salam,

je veux savoir est ce qui il ya parmi vous qui sont de Beni sadden (Bir tamtam à coté de fès), c'est un attribut des imazigh, c'est le lieu de naissance de M. Chafiq, l'ex directeur de l'institut amazigh,
est ce que vous le visitez en tps en tps

merci pour votre attention
salam
Je connais po la cité "bni saden", par contre je connais une famille de la bas super assl thumbs up ma'challah
salut a tous
je suis nawal el ouatani,j'habite a bir tamtam presque 5ans.j'ete au lycee tarik ben zyad.je suis la fille de l'adjudant el ouatani ce lui qui'il avait une voiture bleu grande.il avait aussi 3o4 chiens.plus au moins en habite a bir tamtam du 1999 jusqu'au 2004.j'ai quite le maroc depuis2002.mnt j'ai envie de savoir quelque que ce qui est passe la bas.j'ai envie de voir mes amis(soumia snak-saida bouabid-ben haddo amine-mechekour loubna-tarik hemed o ali-bih) les gents de ait aala de rass tebouda bou thaycha),mes proufes(smat-moujiz...)en fait tout le monde.moi je suis la copine de boutayna.rappler vous.svp.je cherche aussi a moumen ki es d'origine de beni sadden ,il vie a fes (betha).il s'accompagnait avec dinio(nourdin).gros bisous a beni sadden et bir tam tam.nawal
salem , je connai bni saden mon voisin est de laba y sapel charif bouchta il y va souvent son père s'était même présentés aux eletcions l'an dernier!!
salut moi je suis de birtamtam et je connais quelques personnes parmi celles que tu a cité. envoie moi ton adresse msn.(si ça t’intéresse). BYE
bonjour,
moi je ss de sefrou, je connais un peu la region de beni sadden, je sais que Mr CHAFIQ de qui a parlé fassim a une maison ds la direction de barage allal lfassi, j'ai de la famille pas loin de sa maison.
Quelques infos concernant Birtamtam et ses habitants

Il y a eu beaucoup de changement au niveau de birtamtam, depuis l'été 2011 une autoroute (A2) passe à côté, sorite Ras Tabouda , le temps maintenant pour faire Fes Birtamtam n'est que de 15min, le seul inconvenient c'est que la nationale N6 qui passe à Bitamtam n'est plus aussi fréquentée qu'avant et donc les retombés économiques sont moindres.
Pour Mr Chafik, il est à la retaite depuis un certain temps et il va souvent rendre visite à sa famille à Birtamtam. La maison qui est à côté du barrage Allal El Fassi n'est pas celle de monsieur Chafik mais celle de son fils (Dentsite). Dans la région, les gens sont bien consient de la culture Amazighe et les personnes d'un certain âge font tout pour conserver certaines traditions et aussi de la poesie Comme celle de Chikh Driss (Ait Chairat) décédé depuis quelques année. Les mariages continuent à être rithmés par
Ahidous de (Ait Youssi - Ait Abbou etc..) Les enfants de la région sont scolarisés à presque 100% les nouveaux nés sont vaccinés
Bref c'est plus tôt positif .Beaucoup de personnes issue de birtamtam occupe des postes importants , il manque juste un peut d'investissement dans la région pour réduire un peu le chomage et trouver une altérnative à une agriculture encore un peu artisanale.
onne lecture à tous
Azul Ait sadden;

Moi, je suis d'Ait Ouberkane, je cherche un ancien ami qui s'appelle Boumhidi Ahmed n'Ait Ben Ali.

Merci pour votre collaboration.