|
Le grand douar
gens originaire de marrakech
Auteur: nadia18
Date: le 20 juin 2007 à 21h50
salam ya t-il des gens originaire de marrakech vers ait ourir????? Re: gens originaire de marrakech
Auteur: marrakchya
Date: le 12 septembre 2007 à 00h40
salam,
Désolée je reponds un peu tard meme bcp, je regardais les sujets et je suis tombé sur le tiens, je suis effectivement originaire de marrakech et mes parents st d'Ait Ourir. Re: gens originaire de marrakech
Auteur: nadia18
Date: le 14 septembre 2007 à 15h15
c pas grave tiens moi aussi mes parents sont de ait ourir Re: gens originaire de marrakech
Date: le 14 septembre 2007 à 16h19
Salam,
Et tu es de quel quartier à marrakech? Re: gens originaire de marrakech
Auteur: adiljoun
Date: le 18 septembre 2007 à 11h41
je suis de marrakech aussi mais pas d'ait ourir (tm) Re: gens originaire de marrakech
Date: le 19 septembre 2007 à 01h40
salam,
De quel quartier? Re: gens originaire de marrakech
Date: le 19 septembre 2007 à 15h42
Citer: de Sidi Youssef ben Ali, mais actuellement je travaille à rabat. Re: gens originaire de marrakech
Auteur: smaq5
Date: le 19 septembre 2007 à 16h16
Citer: je suis aussi de sidi youssef ben ali, mais actuellement je travaille a Paris. Re: gens originaire de marrakech
Date: le 19 septembre 2007 à 16h21
Citer: Bin... enchanté, et ravi de faire connaissance avec toi et tous les yabladi de marrakech Re: gens originaire de marrakech
Auteur: MAYH
Date: le 20 septembre 2007 à 05h56
Moi osi je suis originaire de sidi youssef ben ali........!!!! ![]() Re: gens originaire de marrakech
Date: le 20 septembre 2007 à 11h04
Citer: c'est bien de voir sur yabladi beaucoup d'amis de sidi youssef n'est ce pas ![]() Re: gens originaire de marrakech
Date: le 20 septembre 2007 à 21h35
Citer: merci, ravi aussi de te rencontrer Re: gens originaire de marrakech
Date: le 20 septembre 2007 à 22h58
Je me sens moins seule d'un coup, ça fait plaisir de voir qu'il y a des marrakchiyines!
DIMA KACM (tm) Re: gens originaire de marrakech
Date: le 21 septembre 2007 à 10h55
Citer: marrakchya : Oui bien sur, et toi tu es de quel quartier?? smaq5 : merci c'est gentil, oui bien sur pourquoi pas une rencontre de tous et toutes les yabladi de marrakech ![]() Re: gens originaire de marrakech
Date: le 21 septembre 2007 à 12h03
Citer: super idée khouya adil, ça sera avec plaisir, surtout en ce mois sacré. moi je suis sur paris, et en ce moment, je passe 3 nuits par semaine sur Dijon pour des raisons professionnelles. Re: gens originaire de marrakech
Date: le 21 septembre 2007 à 14h31
Salam,
Je suis d'azli pour ceux qui connaissent, sinon je trouve sympa l'idée d'oraganiser une rencontre entre marrakchyines, moi j'habite vers lyon. Re: gens originaire de marrakech
Date: le 22 septembre 2007 à 14h27
Citer: Ok donc c'est parti pour une rencontre à grande échelle, mais il faut qu'on se met daccor sur une date, pour moi je travaille à rabat, mais chaque week-end à marrakech (tm) ach bit ndir fun de marrakech. Re: gens originaire de marrakech
Date: le 22 septembre 2007 à 18h25
Salam,
Dis moi adiljoun quel tps fait-il à marrakech? Re: gens originaire de marrakech
Date: le 23 septembre 2007 à 01h38
Citer:trés trés beaux ces jours, même extraordinaire, alos chez vous je suis sur qu'il pleut tjrs, j'ai vecu à paris qlqs mois et vraiment j'ai pas apprécié le climat, dima chta o lbrd ... wabzaf. Re: gens originaire de marrakech
Auteur: Petite_flechette
Date: le 23 septembre 2007 à 16h24
Dima dima Marrakech (tm)
@ Adiljoun : on ne peut vraiment pas comparer le climat parisien au climat marrakchi, it's impossible
ALLAH i 3awnkom pour le Ramadan, ma famille m'a dit qu'il fait très très chaud ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: gens originaire de marrakech
Auteur: donyaya
Date: le 24 septembre 2007 à 12h01
salamo 3alikome a lakhoute ou lakhwatate, tana mane marrakech juste que j'y suis tjr lool j'arrive pas a quitter ma ville el 7ibe oumaydire hihihihihi.
iwa a nase dyale SYBA ache khbarkome, j'etais pendant 12 ans dans ce quartier iiiiiiiihe ya zamane mnt suis a lamhami9 hihihihi ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: gens originaire de marrakech
Date: le 24 septembre 2007 à 12h29
je vois y'a pas mal de monde de SYBA, ça fait plaisir!!!
vu qu'il y'en a qui sont à marrakech et a rabat, je pense que c mal barré pour organiser une rencontre ici en france. dc ce que je propose, c que chacun communique les dates qu'il pense être à marrakech, et on essaye de fixer une date pour manger tous ensemble f jmaa el fna, et aprés un café f argana. bon je commence, je serais inchallah à marrakech entre le 14 et le 25 déc (eh oui les amis, pour l'aid lkbir inchallah). si non l'été prochain inchallah. à vous!!! Re: gens originaire de marrakech
Date: le 24 septembre 2007 à 12h34
moi suis a marrakech tout le temps hihihi sauf si je decide de faire une sortie qlq part lool.
bon pour la periode du 14 au 25 dec pas de probleme surtout si c'est pour un week end avec joie. ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: gens originaire de marrakech
Date: le 24 septembre 2007 à 13h16
Citer: Exactement Petite_flechette il y a une grande différence entre le climat de marrakech et celui de paris , par contre j'ai été à marrakech ce week-end et vraiment il faisait très beau.
donyaya : iwa alala donyaya ça fait long temps o nti ghayba 3la yabladi, yak chi bas makayn
smaq5 : bon plan, jamaa elfna, argana pour moi je serai chaque week-end à marrakech.Re: gens originaire de marrakech
Date: le 24 septembre 2007 à 14h25
Citer: j'ai jamais etais loin juste je viens de plus en plus moin sur grand douar sitout loool ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: gens originaire de marrakech
Date: le 25 septembre 2007 à 10h10
super, on est déja trois là:
- donyaya - adiljoun - moi (smaq5) aller les marrakechi, on vous attend! Re: gens originaire de marrakech
Date: le 25 septembre 2007 à 14h27
Et moi on m'oublie! ![]() Re: gens originaire de marrakech
Date: le 25 septembre 2007 à 14h50
Citer: inbozibale ti la premiere a zine Re: gens originaire de marrakech
Date: le 25 septembre 2007 à 15h10
Merci hbiba et comme il est dit plus haut ça serai sympa de faire une rencontre entre marrakchiynes! Re: gens originaire de marrakech
Auteur: wahed mustapha
Date: le 25 septembre 2007 à 17h13
c est seulement pour les natif de marrakech ou c est ouvert aux nouveaux marrakechi?
adiljoun j ai un cousin qui bosse aussi a rabat et il rentre regulierement a marrakech. si ça se trouve c est toi
salam donyaya (almarrakchia dial ma3koul) |