|
Le grand douar
Les Lillois et ceux aux alentours manifestez vous !!!!
Auteur: mimi59
Date: le 02 juin 2007 à 19h27
salam
en concurrence au post de meddy78 (sans rancune khoya)
MOI JE VEUX SAVOIR SI YA DES GENS DU NORD SUR LE FORUM OU PAS??????? allez les chtis montrez vous sortez de votre cachette (tm) a vos claviers Re: LES LILLOIS ET CEUX AUX ALENTOURS MANIFESTEZ VOUS!!!!!
Auteur: mimi59
Date: le 02 juin 2007 à 19h41
personne ![]() ![]() Re: LES LILLOIS ET CEUX AUX ALENTOURS MANIFESTEZ VOUS!!!!!
Auteur: Lalafifi
Date: le 02 juin 2007 à 22h26
Moi moi moi moi (ya pas foule apparement...)Re: LES LILLOIS ET CEUX AUX ALENTOURS MANIFESTEZ VOUS!!!!!
Auteur: xylophene
Date: le 07 juin 2007 à 18h46
Enfance a Wattignies.
Ecole a Douai Chti jusqu'a la moelle. Inleve tine capiou !!!!! Re: LES LILLOIS ET CEUX AUX ALENTOURS MANIFESTEZ VOUS!!!!!
Auteur: Solenna
Date: le 24 juin 2007 à 22h22
Bonsoir!!
Moi je suis de Lens, où jy suis né, et jy es fai mes études , mais jaime trop Lille jy suis presque toujours... C'est une trop belle ville je trouve!! Re: LES LILLOIS ET CEUX AUX ALENTOURS MANIFESTEZ VOUS!!!!!
Auteur: tagine2007
Date: le 30 mars 2008 à 21h19
uuuuuuuuuuuuuuuup Re: LES LILLOIS ET CEUX AUX ALENTOURS MANIFESTEZ VOUS!!!!!
Auteur: pounkette
Date: le 01 avril 2008 à 13h14
Salam
Présenteeeeeeeeeee! Je suis de Lille, enfin, plus précisément de Roubaix (mais attatiou, je ne suis pas une racaille )I am a true super saiyen Edité 1 fois. Dernière modification le 01-04-08 13h15. Re: LES LILLOIS ET CEUX AUX ALENTOURS MANIFESTEZ VOUS!!!!!
Auteur: mina26
Date: le 01 avril 2008 à 20h24
Salam
+1!! moi je suis de valenciennes ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: LES LILLOIS ET CEUX AUX ALENTOURS MANIFESTEZ VOUS!!!!!
Auteur: machi_nki
Date: le 02 avril 2008 à 11h42
salam moi jsui de douai et jfé mes études a lille ( villeneuve d'ascq) NKI Re: LES LILLOIS ET CEUX AUX ALENTOURS MANIFESTEZ VOUS!!!!!
Auteur: cinhas
Date: le 03 avril 2008 à 11h48
bonjour les marocain
enfaite moi je suis marocain je vien de somme 80 et je vei s instale sur lille est ce que je peux trouver qq'un pour m'aider a a voir un logement merci Re: LES LILLOIS ET CEUX AUX ALENTOURS MANIFESTEZ VOUS!!!!!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 03 avril 2008 à 13h59
Brisounte oussi (tm)
Moi je suis de partout Lille - Villeneuve d'Ascq - Maubeuge - Valenciennes... Je vadrouille entre les villes
Ahhh qu'il fait bon de vivre bien au chaud dans le Ch'nord ![]() Re: LES LILLOIS ET CEUX AUX ALENTOURS MANIFESTEZ VOUS!!!!!
Auteur: tyron
Date: le 13 avril 2008 à 12h33
Slm moi étudiant à lille1, originaire de la région de maubeuge ![]() Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Snatch. Re: Les Lillois et ceux aux alentours manifestez vous !!!!
Auteur: tamazihtia
Date: le 14 avril 2008 à 14h26
Salam les Nordistes , alors moi je suis de Picardie, ya t-ils des gens de cette régions?Re: Les Lillois et ceux aux alentours manifestez vous !!!!
Auteur: BARA222
Date: le 14 avril 2008 à 19h53
Citer: Wallonie-picarde ![]() Re: Les Lillois et ceux aux alentours manifestez vous !!!!
Auteur: myhmouda
Date: le 14 avril 2008 à 20h08
Je suis de Villeneuve d'Ascq. J'ai fait toutes mes études (sauf une fois où je suis allée à Roubaix, mais ce calvaire est fini, pounkette ). Je suis née à Lille sinon, l y a presque 21 ans...
Désolée d'empiéter sur ton territoire, mimi59, mais si on faisait une rencontre Yabi à Lille (puisuq'il y en a au Maroc) ...Beurette Présidente : bien voter, c'est le début du bonheur
I need direction to perfection, no, no, no ![]() Re: Les Lillois et ceux aux alentours manifestez vous !!!!
Auteur: mina26
Date: le 15 avril 2008 à 21h21
Citer: Il y en a eu une il n'y a pas si longtemps que ça... [www.yabiladi.com]
En tout cas, si rencontre il y a... je serais de la partie!! ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: LES LILLOIS ET CEUX AUX ALENTOURS MANIFESTEZ VOUS!!!!!
Auteur: tyron
Date: le 16 avril 2008 à 14h04
Bonjour mademoiselle
Peut être que moi aussi! ![]() Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Snatch. Re: Les Lillois et ceux aux alentours manifestez vous !!!!
Auteur: sahra004
Date: le 16 avril 2008 à 15h04
salu a tous moi je suis lensoise Re: Les Lillois et ceux aux alentours manifestez vous !!!!
Auteur: sahra004
Date: le 16 avril 2008 à 15h07
salam a tous je suis lensoise Re: Les Lillois et ceux aux alentours manifestez vous !!!!
Auteur: myhmouda
Date: le 16 avril 2008 à 20h08
Citer: Hein , on a fait cha chan mi
Comme tu le dis, une prochaine fois inch'a Allah Re: LES LILLOIS ET CEUX AUX ALENTOURS MANIFESTEZ VOUS!!!!!
Date: le 17 avril 2008 à 13h15
Citer: c'est pas vraiiiiiiiiiiiii?? ouuuuuuuuuuuuuuuuuu la roubaisienne!!!!!
wech la fami bien ou bien? lol je plaisante khti mais je t'assure qu'à Valenciennes, roubaix=racaille boussa ![]() Re: LES LILLOIS ET CEUX AUX ALENTOURS MANIFESTEZ VOUS!!!!!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 17 avril 2008 à 15h05
Citer: Tu es de Valenciennes ??? ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesRe: Les Lillois et ceux aux alentours manifestez vous !!!!
Date: le 17 avril 2008 à 19h10
salam khti
oui de valenciennes Re: Les Lillois et ceux aux alentours manifestez vous !!!!
Auteur: ana59
Date: le 17 avril 2008 à 20h55
Citer: ah les Ch'tis et une de plus ![]() Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir... Edité 1 fois. Dernière modification le 17-04-08 21h55. Re: Les Lillois et ceux aux alentours manifestez vous !!!!
Date: le 18 avril 2008 à 13h31
Salam
Wakha 3likoum
Je ne suis pas une racaille, je vous assure
S'il y a une rencontre entre lillois, tenez moi au courant (mais 3afakoum, aprés le 15 mai )
Boussates à tous ![]() ![]() Re: Les Lillois et ceux aux alentours manifestez vous !!!!
Date: le 18 avril 2008 à 13h33
Je vote vert car ça me fait plaisir de voir autant de nordistes chaleureux sur ce forum ![]()
![]() ![]() ![]() I am a true super saiyen Re: Les Lillois et ceux aux alentours manifestez vous !!!!
Auteur: Yugurten
Date: le 20 avril 2008 à 22h55
Salut tout le monde j'habite près de Lens (Bully-les-Mines). Re: Les Lillois et ceux aux alentours manifestez vous !!!!
Auteur: lina-ines
Date: le 16 mai 2008 à 01h47
salam a tous
je suis de douai s'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre Re: Les Lillois et ceux aux alentours manifestez vous !!!!
Auteur: vive-titwan
Date: le 16 mai 2008 à 20h43
coucouuuuuuuuuuuuuuu encore une de lille enfin depuis..mais je l'ai trop adouptée cette ville |