Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
m
7 août 2007 11:08
Mes cher(e)s ami(e)s;

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire, de notre membre JER. Hayat d’El Jadida.
En votre nom, je lui souhaite un joyeux anniversaire. KOLO AMINE WA ANTI BEKHAIR
m
7 août 2007 11:52
Mes chers belmahjoub, JVAC et be ;

Je vous remercie pour vos témoignages.

N’en dites pas trop, je vais croire que je suis utile ! (LOL).

N’empêche que vos témoignages me touchent au cœur et je vous en remercie !

C’est pour nos bleds, c’est pour notre grand blad ; notre pays ; le Maroc.
Si chacun amène une pierre, on pourra construire de grands châteaux, que personne ne peut les imaginer !
Oui, Si Blemahjoub et Si Jvac ; nous avons un dénominateur commun, de nos associations AYADI et ASBR ; Il s’appelle Si Bouchaib !
Et, Je n’oublie pas tous les autres membres actifs(ves) de nos 2 associations.
Sachez que je suis à votre disposition pour tous !
Je vais vous écrire, en MP et mails perso, dès mon retour de congé.

Unissons-nous : L’union fait la force !

Votre serviteur !
Malek
b
be
7 août 2007 15:51
Bonjour à tous
un dernier petit message avant une petite trêve de quelques jours!
malek je t'assure que monintervention n'est qu'un sentiment personnel. Je crois qu'il vaut mieux associer les energies pour faire des choses grandioses. Les deux sites ne se justifient pas. je continue à le clamer et personnellement je l'ai dit je le redis je ne me sems pas à l'aise dans cette configuration. Que dit on à un nouveau arrivant? Il consulte quel site? La seule raison qui pourrait justifier ce second site c'est la complémentarité. La ce n'est même pas le cas.
Nous avons il y a quelques mois débattu sur le sujet. Pour te mettre à l'aise Malel c'était avant que tu commences à intervenir. Un ami Bennouri qui va se reconnaitre actuellement étudiant aux Etats Unis s'est proposé de céer et d'administrer le site. On parlait d'un site unique et une association unique à Sidi bennour avec des antennes un peu partout au Maroc et à l'étranger. A l'époque les amis locaux n'ont pas pu lancer la machine c'est pourquoi nous avons démarré comme vous le savez..
Bonne vacances Malek et ...les autres
m
7 août 2007 19:45
Mes cher(e)s et Cher ami be ;

Je comprends tes réactions et tes sentiments. Je les partage avec toi.

Il y a un proverbe qui dit :

Il faut diviser, Pour mieux régner !

Nous ne sommes pas de cet avis dans nos associations!

Personnellement, comme toi be et comme vous mes ami(e)s, je ne veux pas mener ni régner. Je n’arrête pas de le proclamer ; je ne suis pas le meneur et je ne veux pas l’être ! Personne ne sera le meneur chez nous. Nous sommes tous les meneurs.

Collégialement et ensemble, nous prenons l’avenir de nos associations, en mains !

Je ne me suis jamais plein du travail que me génère l’ASBR ou les autres associations auxquelles je participe ! et je ne me plaindrai jamais ! Même si certains ont voulu faire dire que je me plains de ce boulot et qu'ils veulent......!

Ils ne me connaissent pas. Ils ne connaissent pas ma famille ! Qu'ils se renseignent!

Be, tu es chef d’entreprise et tu connais les taux d’ingénieurs (3 chiffres en euros, par heure, plus que 4 fois le SMIG marocain mensuel, par jour.)

Comme on dit dans nos bleds ! Il n’y a que les pauvres qui comptent. Je pense, comme vous tous, nous ne sommes pas des pauvres ! Nous ne comptons pas! Nous avons beaucoup à donner à nos régions.

Ne me faites pas mentir cher(e)s ami(e)s d’ici ou de la bas, donnez, donnez,…

Pour moi, il n’y a que dieu qui sait ce que je veux !!!!!!

SVP ! Montrez votre générorisité envers bladna, envers notre pays.

Votre serviteur

Sincèrement le vôtre

Malek
a
8 août 2007 15:17
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION





[img364.imageshack.us]


[img258.imageshack.us]


le journal assabah du mardi 7 / 8 /2007
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
8 août 2007 21:07
Bonsoir tout le monde
En votre nom, je souhaite la bienvenue au nouveau adhérent de l'ASBR: Youn. RIAN....
Je t'écrirai un plus tard...
Sincères salutations
m
9 août 2007 11:13
Au nom des ASBRiens et ASBRiennes, je souhaite un joyeux anniversaire à notre adhérente BAR. Ghan.
Kollo Aamine wa anta bikhair
m
9 août 2007 15:23
Mes cher(e)s AYADIens et AYADIennes
Permettez-moi, d’intervenir dans votre forum et dans vos affaires !
Ce que j’ai écrit dans le poste [www.yabiladi.com], ne me concerne pas personnellement. Jamais, nos intervenants, ne me l’ont reproché à titre personnel, c’est dire reproché à Malek. J’ai réagit, pour défendre notre président (ASBR Maroc) et nos conseils d’administrations. C’est pour nos bleds. Personnellement je m’en fous, de ce que pensent les uns et les autres, de moi.

Imaginez, dans un couple, souvent il y a des conflits et pourtant ils ne sont que 2 ; alors, je ne vous dis pas dans une association, où nous sommes des centaines à dire leurs mots. Jamais ne seront d’accord. Il y aura toujours quelqu’un qui va trouver la plus petite faille, pour prouver ses reproches.
WALLAH, je n’abandonnerai jamais notre projet. J’écoute leurs reproches ! Je leur ferai passer mon message, si je suis sure de ma décision, je changerai mon opinion ! Et ; je dirai, en tant qu’adhérents ; Nous avons l’arme absolue pour nous exprimer, c’est le vote. Je me plierai à la décision de la majorité.
SVP ; AAFAKOUM, que ce soit pour AYADI ou pour l’ASBR ; Nous n’avons pas le droit de laisser tomber nos bébés, nos associations. Nous devons nous accrocher à nos projets. C’est pour nos bleds, pour nos futurs !

Je dirai à tous les antagonistes, de prendre un peu de repos, de bien réfléchir avant d’agir

Je vous salue mes cher(e)s.

Un de vos serviteurs

Ce texte est publié aussi sur le forum de l’ASBR.
m
9 août 2007 16:24
Je rajoute, par rapport au texte que j’ai précédemment .Je ne demande pas de reconnaissances ou de félicitations ! Je vous demande de ne pas citer mon prénom ou mon pseudo. Au lieu de me féliciter, faites un peu plus pour nos bleds. Utilisez les erreurs des autres pour vous corriger !
Je rajoute, vous les membres saints de politiques et saint dans votre corps et âmes, éloignez-vous de la politique et de la religion, si vous avez choisi d’œuvrer pour les associations. Nous sommes tous des croyants. La politique est un métier. Il faut être préparer et avoir des connaissances. NE SOYEZ PAS DES PIONS ! Comme dans le jeu de dames……..
m
9 août 2007 21:45
Mes chers amis ASBRiens et ASBRiennes;

SVP; Participez à la conciliation de nos amis AYADI (Youssoufia).

Merci par avance pour vos participations

votre serviteur
a
9 août 2007 22:03
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION



[img253.imageshack.us]

le journal almountakhab du 09 / 08 / 2007
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
9 août 2007 23:53
En fin, les ami(e)s, tout est rentré dans l'ordre.

Je vous propose, comme je vais le faire sur le forum de ASBR, qu'on intervient aussi sur votre forum (http://www.yabiladi.com/forum/read-6-1372684-page=134.html) et sur le notre (http://www.yabiladi.com/forum/read-6-1373439-page=1.html).

Ainsi, plus on est nombreux à donner nos suggestions, nos remarques et nos crtiques; plus on avancera.

Bonne continuation à vous tous§
m
10 août 2007 14:41
Mes cher(e)s ami(e)s ;

Si vous recevez des mails sans corps (texte), avec un fichier en pièce jointe (généralement de petite taille de l’ordre de 5 à 40 Ko) ; ne l’ouvrez pas ! Ce sont des vers ou des virus.
En messagerie instantanée (type msn) ; refusez l’enregistrer ou d’accepter les fichiers envoyés de type : mes photos chaudes ou myalbum2007.

Bonne navigation sur le net.
m
11 août 2007 10:48
Je remercie Si Smail. KHYA… pour son précieux article sur Sidi Bennour publié dans la RGM.
A lire dans le site de l’ASBR : [asbreurope.free.fr]
m
11 août 2007 13:18
Bonjour tout le monde;

Au nom des ASBRiens et ASBRiennes, je souhaite la bienvenue à notre nouvel adhérente Doun. ELKO.
Je te remercie chere Dounia, pour ton témoignage.

On attend sur le forum, tes suggestions, critiques et remarques....
m
11 août 2007 14:20
A la demande de notre amie Dounia ELK.; je propose au conseil d'administration de l'ASBR Europe, de lui donner mission (GROUPE NATIONAL), pour représenter notre association en ALLEMAGNE!
J'attends vos réponses!

Mes sincères salutations

Malek
a
11 août 2007 15:55
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION



[img262.imageshack.us]


[img75.imageshack.us]


le journal al massaa du 31 / 05 / 2007
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
11 août 2007 16:32
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION


Ensemble, pour rapprocher nos peuples à travers nos cultures, c'est le thème de cette rencontre qui se réalisera à Rabat ( MAROC) en Avril 2008 . Il s'agit du plus grand buffet des plats du monde où plus de 40 pays présenteront leurs gastronomies de terroirs sur un buffet long de 300 m , il y aura auusi la présence de 45 artistes peintres venus de tous les horizons qui exposeront leurs chefs-d'oeuvre , cette rencontre culturelle verra aussi défiler des groupes musicaux et folkloriques des pays participants . Plus de 8000 visiteurs sont attendus à ce mega buffet original. Pour Plus de détails visitez : www.grandbuffetdesplatsdumonde.com

Vos remarques, vos suggestions et vos idées nous intéressent, réagissez
1000 merci .Faites connaître cette manifestation à visage humain, à vos amis et à vos proches .
Merci de laisser un petit mot d'encouragement dans la rubrique "livre d'or" du site .
--------------------------------------------------------------------------------
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
11 août 2007 16:46
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION



thumbs down



RABAT VOUS INVITES



thumbs up
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
c
12 août 2007 17:49
ila jami3i asdi9a2i al jodod,atamanna an akouna wasatokom sadi9atan wa okhtan,namchi ma3an
hada addarba ljadid mohammalina bilhobbi alladi nokinnoho lihadihi lmadinati al khajoula,
wa allati a3tat taa9ata ha2ila motamanniyatan attawfi9a lana jami3an.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook