Le grand douar
Aller à la page:  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ...Dernière PageSuivant
Page: 1 sur 258
MessageYoussoufia lwigenti   
Auteur: wld+biar
Date: le 21 septembre 2006 à 20h13

salut les amis

cest votre nouvelle SUJET j'espere quil aura de succes comme l'encien

allez a vous clavier et que chacun de nous doit poster sont idee' ICI

ET LAISSER VOTRE COEUR SEXPRIME

VOTRE AMI WLD BIAR

Options: RépondreCiter
MessageRe: YOUSSOUFIA lwigenti
Auteur: a.gbouri
Date: le 21 septembre 2006 à 20h32

bonjours encore,
comment ca va tout le monde? ramadan moubarak said.
a plus.

Auteur: sbaïy
Date: le 21 septembre 2006 à 23h09

Citer:
wld+biar
salut les amis
cest votre nouvelle SUJET j'espere quil aura de succes comme l'encien

allez a vous clavier et que chacun de nous doit poster sont idee' ICI

ET LAISSER VOTRE COEUR SEXPRIME

VOTRE AMI WLD BIAR

Bravo Maître wald+biar clapclapclapclap(tm)
Toujours en avant ?
Ok Maître ! winking smiley
Salam

Auteur: ettourabi
Date: le 22 septembre 2006 à 01h44

a vous tous,3ouacher mabrouka
notre but c'est de rendre considération à notre ville elhabiba de tout ce qu'il concerne justice et accommodement..
soyer conciliateurs,bon chance à tous les collègues & àbientot.

Date: le 22 septembre 2006 à 10h08

Salam les amis :
C' est l' Automne,
le ciel gris,
les 1ere gouttes de pluies sont déjà là ,
c' est aussi le retour de la Cigogne à Youssoufia , chere Blayda !

A vous tous mes amis ce poème de Paul Verlaine (1844-1896) :

Chanson d'automne

Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.

Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure

Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.

Salam !

Auteur: phosphati
Date: le 22 septembre 2006 à 13h03

salam 3laykom 3wacharkom mabrouka maintenant je suis tres content bini ou bin tirane ocy 50 m top journee la pluit tombe afwaj man lakraras ghadin et aussi 14 ans markabet train de bengrir a youssoufia farahet quand smaaat sidna allah ynassro jay lablida molahada inda doukhoulak ila lablida tochahid daw ktir nassah tgoul dakhal al bousna 2h ana atahadat fi majmaa al farah 3la yabiladi.com aala kol mes amies lazam 3lina hna nkouno sabbaqin fi istiqbal le roi nas liaandhom al ghira machi shaytia vive youssoufia lwijanti bayna lia al baqara halouba bagha tahlab clap

Auteur: youssoufist
Date: le 22 septembre 2006 à 21h49

sleeping

Auteur: youssoufist
Date: le 22 septembre 2006 à 21h50

perplexe(tm)thumbs up

Auteur: waldnachat
Date: le 23 septembre 2006 à 01h44

Un grand salut à vous tous Wlad et Bnat l'Youssoufia de la part d'un ancien Handballeur des années 70 qui aime aussi cette ville comme vous ,je n'y suis pas né ,mais une page de ma vie s'y est ecrite ,et que je n'arrive jamais à oublier .c'est dommage pour la deterioration ,et le manque d'interet que les gens portent à l'egard de cette magnifique ville qui s'est dégradée au fil du temps. Bon mois de Ramadan à tous Santé amour et fraternité.
a+

Auteur: barrani
Date: le 23 septembre 2006 à 02h16

salam à tout le monde et ramadan moubarak said,

vraiment ,c'est très agréable de lire les pages de ce forum et de voir des nouveaux et des nouveautés.
par manque du temps et 1 peu de fatigue ;j'ai pas arrivé à être 1 fidèle adherent .
bref ,pendant ce sacre mois , je le serai inchaa allah

mes salutations à tous les participants et( surtout a rass lbal...........)

Auteur: barrani
Date: le 23 septembre 2006 à 02h35

grand salam à wald nachat de suisse que je le connais tres tres tres bien

Auteur: dimataib
Date: le 23 septembre 2006 à 03h03

salam wald nachat

Date: le 23 septembre 2006 à 03h05

salam mon frere de suisse

Date: le 23 septembre 2006 à 03h07

mabrouk laawachir

Date: le 23 septembre 2006 à 16h33

salut les youssoufistes

waldnachat

bienvenu dans votre forum esperons que tu vas tefaire plaisir..vous etes ICI chez vous
biensur le sujet que tu apportais meritait la discussions
notre fidele animateur de ce forum MR SBAIY vas etre ravis d'on parler

waldnachat juste pour esayer de te situer j'ai une question a te poser
vous connaissaissais MR TITI MOUSTAPHA

Date: le 23 septembre 2006 à 18h07

Salam ya Wld+biar

Mabrouk laawacher bon Ramadan en ce qui concerne votre question bien sûr que je connais TITI ,il a joué avec moi dans la même equipe c'etait une equipe de handball que Youssoufia n'a jamais eue. C'etait la belle époque, toute cette géneration s'en souviendra.
à qui ai-je l'honneur?
Encore une fois mes meilleurs voeux de santé et de prospérité à tous les membres de ce forum et leurs familles,pour le plus beau mois de l'année El Senior mois de Ramadan.Bon jeûne à tous.

a+ (tm)

Date: le 23 septembre 2006 à 18h23

dimataib

Mon bonjour et mon salut ,mabrouk Laawacher ,bon mois de Ramadan ainsi qu'à ta famille.

Date: le 23 septembre 2006 à 18h31

Barrani
je ne voudrais pas louper cette occasion pour t'adresser mes meilleures salutations et mon respect à toi mon frère et toute ma chére famille .

Date: le 24 septembre 2006 à 00h59

Citer:
waldnachat
Salam ya Wld+biar
Mabrouk laawacher bon Ramadan en ce qui concerne votre question bien sûr que je connais TITI ,il a joué avec moi dans la même equipe c'etait une equipe de handball que Youssoufia n'a jamais eue. C'etait la belle époque, toute cette géneration s'en souviendra.
à qui ai-je l'honneur?
Encore une fois mes meilleurs voeux de santé et de prospérité à tous les membres de ce forum et leurs familles,pour le plus beau mois de l'année El Senior mois de Ramadan.Bon jeûne à tous.

a+ (tm)

voila mon ami WELDNACHAT je me presente

weld village biar connu par le nom de bouchaib weld doukkali
ecole frequanter bloc les annee 59 ecole primaire souk had directeur ABADE LES ANNEE 60ET 61
ET ECOLE MIXTE DE MDINA et en 65 le college mon prof de MATHS GHAZI SPORT SAGHIR ADAB LAKBIRI
mes youssoufia que j'ai quitee de puis pres de 36 ans je vis actuellementen europe france
et parmi mes nombreux amis figurait...titi il habiter avec son frere au mdinte nssra
voila MR weldnachat j'espereque je bien donne' les grand trais sur moi
mon desire cest comme toujours je cherche a renouer le contact avec mes amis de classe
aux les amis de l'equipe ANBARA LES ANNEE 67

Date: le 24 septembre 2006 à 03h50

ramadan karim,tout va bien les amis..merci ould+biar de votre choix (yfia lwigtl)
soyez les bienvenue les ami(e)s au sein de votre ville qui a enrichi et développée le pays depuis le début de la renaissance et la croissance mais sans recevoir sa part?
oh,mon dieu je ne peux pas parlé!
ssiam ma9boul inchaa allah.

Date: le 24 septembre 2006 à 18h08

Salam les amis ;
Ramadan Moubarak wa kolo 3am wa Antom bi 1000 khayr.

C' était une grande marmite de Harira sur une douce flamme de feu ;
Harira d' une couleur rouge parfois jaune ;
Ma mère : viens mon petit pour déguster Lahrira . . .

Mes amis c' est un flash de souvenirs de Ramadan à Youssoufia avec la grande famille ;
j' oubli pas aussi " Batbot " un tel pain raffiné au "SSohor", sur un feu de bois . . .

Salam !

Date: le 25 septembre 2006 à 02h10

aprés el baghrir,rozat el kadi et lmahrach,je vais cherché les dattes, un peu de chrayha et autres p/compléter les besoins de ftour,je suis au centre d'el had juste devant hri sy 3li b'el hassan,une foule (jo9a) à coté de moi..qu'est ce qu'il passe..ouled mmou crié en hurlant:
- wallah yamouk ta nchayer 3lik bi chy krouchy
l'autre fait rire..les gens s'arrêter..
- yawedy n3al chitan..je lui dit en prenant par sa main
- wata sir fhalek..dit un autre
- wallah tanssayfat lammouk wahed elbounia
il est 17h quelqu min, c'est le 1er jour de ramadan..oueld mmou vendeur de détail cha3al..
amicalement.

Edité 1 fois. Dernière modification le 25-09-06 11h17.

Date: le 25 septembre 2006 à 18h43

salut les amis

ehhhhhhhhh sbaiy et ettourabi

wache baghine tfekrouna HTTA HNA RAH CHA3ALINE

Date: le 25 septembre 2006 à 19h08

Salam les amis !
Salut mon amis wld+biar ; makayn 3lach tach3al smoking smiley
Je pense que t' as aussi bcps de chose à nous raconter concernant
tes souvenirs de ramadan à youssoufia Angel
On vous attend eye popping smiley
Salam & à bientôt ! winking smiley

Date: le 25 septembre 2006 à 22h28

salut les amis

wallah a mon ami SBAIY j'ai plains de souvenirs qui se basculent dans ma tete
mes j'arrive meme pas a citer une

BATBOT A WLIDI BATBOT

chaque ftour ma mere me donne une zlafa dial hrira pour la mosque'
et a chaque fois je reste a la mosque' pour boire deux

Auteur: phosphati
Date: le 26 septembre 2006 à 00h43

salam aalikom awaddi hanniwna fakkartouna bi ayyam dikrayate un jour en 1988 mchite ana wa waled 3mmi marchi dial al had 3ned moul halwa chabakia laqnitri galet lih demain namchi kenitra ila bghiti tarssal chi haja darkom 3tani taqriban 10 kg dial halwa chabakia +l adres dila darhom mchite ana wa waled 3mmi wra centre ou qssamna chabakia 4 jour ma dazete man hda marchi ila le 5 eme jour mchit aando galet lih rah jite daqite malqite had aatitha moul hanoute lihdakom yarabbi yasmah lina chhal bqa al aid adrari (tm)salami lak ya sbaiy +waled labiard+ ettourabi+waled nachat+barrani et aussi lagbouri + lalla youssoufiste et ++++++++++++++++++++++nas wijanti man yachtari manni al baqara al haloub

Date: le 26 septembre 2006 à 18h09

Citer:
ettourabi
ramadan karim,tout va bien les amis..merci ould+biar de votre choix (yfia lwigtl)
soyez les bienvenue les ami(e)s au sein de votre ville qui a enrichi et développée le pays depuis le début de la renaissance et la croissance mais sans recevoir sa part?
oh,mon dieu je ne peux pas parlé!
ssiam ma9boul inchaa allah.

salut mon ami ettourabi

ne me remercie pas yosf lwigenti est toute mon enfance. biensur cest une partie de moi .comme vous
tous dalleurs

Date: le 26 septembre 2006 à 20h21

Citer:
phosphati
salam aalikom awaddi hanniwna fakkartouna bi ayyam dikrayate un jour en 1988 mchite ana wa waled 3mmi marchi dial al had 3ned moul halwa chabakia laqnitri galet lih demain namchi kenitra ila bghiti tarssal chi haja darkom 3tani taqriban 10 kg dial halwa chabakia +l adres dila darhom mchite ana wa waled 3mmi wra centre ou qssamna chabakia 4 jour ma dazete man hda marchi ila le 5 eme jour mchit aando galet lih rah jite daqite malqite had aatitha moul hanoute lihdakom yarabbi yasmah lina chhal bqa al aid adrari (tm)salami lak ya sbaiy +waled labiard+ ettourabi+waled nachat+barrani et aussi lagbouri + lalla youssoufiste et ++++++++++++++++++++++nas wijanti man yachtari manni al baqara al haloub

Salut mon ami Jean Valjean perplexe

A bientôt !

Date: le 26 septembre 2006 à 20h54

à Mr. jeancasanova
bs oui c'est la génération du pop et rock, les noms cités formaient dans ce temps le trio infernal de youssoufia dans tous les domaines, moi la natation,belhat la guitare, beddouh tam-tam, grane la poésie, ichou l'élégance, el hour miloud la comédie, basri la drague, chaabane le hand- ball, idir le tout, le répétiteur belhat la batterie, skender l'ignorant, la liste elle est longue, mais l'important, nous aimerions que chaque youssoufiste doit participer, comment, faire connaitre ce forum à tous les interessés par les discussions et le racontage des souvenirs inoubliables de chacun de nous tous et si c'est possible et merci d'avance, est ce que quelqu'un peut me donner les e-mail de quelques uns qui vivent tojours à youssoufia ou ils ont fait leurs vies hors de cette ville. j'espére vous lire prochainement. abientôt mes amis

Les moments enoubliables de hand-Ball ,Volly-Ball, foot-Ball, Gimnastique, Natation etc... je vous remercie d'avoir parlé de nous tous génération du Pop et Rock et sport. Voilà je suis un de ces personnes cités j'ai joué au HandBall à cette époque ,je suis à l'etranger et je vis en Europe depuis quelques années déja.
mes meilleurs salutations .
Juste une petite question bien-sûr si vous le permettez: vous etes exactement qui?
en attendant je suis patient de connaitre enfin quelqu' un de ma genération peut etre un ami?.
Merci a+

Auteur: abou salma
Date: le 26 septembre 2006 à 23h10

Bonsoir oualad H'mar .

Eh oui j'ai connu youssoufia ! Je me souviens fin des années 60 début 70 . Je tiens à rendre un hommage simple et respectueux à tous les mineurs que j'ai eu la chance de connaitre . Je me souviens aussi de l'encadrement je cite / Mr Molato un medecin du peuple, Azmi ah mon cher Azmi il était payeur et surtout un grand Monsieur noir (judocat et Dieu me pardonne l'oubli de son nom) qui était aussi du côté de l'administration . Bon , j'ai connu aussi RAGHAY le grand patron et un grand monsieur qui s'occupait de l'économat.
Bref, Louisgentil m'avait donné de l'espoir en notre Maroc quand j'avais 21 ans à peine.
Je suis natif de Safi et je me souviens de la grande solidarité de w'lad louijanti, un model pour nous marocains .
De bon souvenirs . J' aime cette ville et cela dure plus d'une trentaine d'années.
Je vous aime simplement.

Aller à la page:  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ...Dernière PageSuivant
Page: 1 sur 258