Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
w
21 septembre 2006 20:13
salut les amis

cest votre nouvelle SUJET j'espere quil aura de succes comme l'encien

allez a vous clavier et que chacun de nous doit poster sont idee' ICI

ET LAISSER VOTRE COEUR SEXPRIME


VOTRE AMI WLD BIAR
a
21 septembre 2006 20:32
bonjours encore,
comment ca va tout le monde? ramadan moubarak said.
a plus.
s
21 septembre 2006 23:09
Citation
wld+biar a écrit:
salut les amis

cest votre nouvelle SUJET j'espere quil aura de succes comme l'encien

allez a vous clavier et que chacun de nous doit poster sont idee' ICI

ET LAISSER VOTRE COEUR SEXPRIME


VOTRE AMI WLD BIAR


Bravo Maître wald+biar ClapClapClapClap(tm)
Toujours en avant ?
Ok Maître ! winking smiley
Salam
e
22 septembre 2006 01:44
a vous tous,3ouacher mabrouka
notre but c'est de rendre considération à notre ville elhabiba de tout ce qu'il concerne justice et accommodement..
soyer conciliateurs,bon chance à tous les collègues & àbientot.
s
22 septembre 2006 10:08
Salam les amis :
C' est l' Automne,
le ciel gris,
les 1ere gouttes de pluies sont déjà là ,
c' est aussi le retour de la Cigogne à Youssoufia , chere Blayda !

A vous tous mes amis ce poème de Paul Verlaine (1844-1896) :

Chanson d'automne

Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.

Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure

Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.



Salam !
p
22 septembre 2006 13:03
salam 3laykom 3wacharkom mabrouka maintenant je suis tres content bini ou bin tirane ocy 50 m top journee la pluit tombe afwaj man lakraras ghadin et aussi 14 ans markabet train de bengrir a youssoufia farahet quand smaaat sidna allah ynassro jay lablida molahada inda doukhoulak ila lablida tochahid daw ktir nassah tgoul dakhal al bousna 2h ana atahadat fi majmaa al farah 3la yabiladi.com aala kol mes amies lazam 3lina hna nkouno sabbaqin fi istiqbal le roi nas liaandhom al ghira machi shaytia vive youssoufia lwijanti bayna lia al baqara halouba bagha tahlab Clap
y
22 septembre 2006 21:49
y
22 septembre 2006 21:50
w
23 septembre 2006 01:44
Un grand salut à vous tous Wlad et Bnat l'Youssoufia de la part d'un ancien Handballeur des années 70 qui aime aussi cette ville comme vous ,je n'y suis pas né ,mais une page de ma vie s'y est ecrite ,et que je n'arrive jamais à oublier .c'est dommage pour la deterioration ,et le manque d'interet que les gens portent à l'egard de cette magnifique ville qui s'est dégradée au fil du temps. Bon mois de Ramadan à tous Santé amour et fraternité.
a+
b
23 septembre 2006 02:16
salam à tout le monde et ramadan moubarak said,

vraiment ,c'est très agréable de lire les pages de ce forum et de voir des nouveaux et des nouveautés.
par manque du temps et 1 peu de fatigue ;j'ai pas arrivé à être 1 fidèle adherent .
bref ,pendant ce sacre mois , je le serai inchaa allah

mes salutations à tous les participants et( surtout a rass lbal...........)
b
23 septembre 2006 02:35
grand salam à wald nachat de suisse que je le connais tres tres tres bien
d
23 septembre 2006 03:03
salam wald nachat
d
23 septembre 2006 03:05
salam mon frere de suisse
d
23 septembre 2006 03:07
mabrouk laawachir
w
23 septembre 2006 16:33
salut les youssoufistes

waldnachat

bienvenu dans votre forum esperons que tu vas tefaire plaisir..vous etes ICI chez vous
biensur le sujet que tu apportais meritait la discussions
notre fidele animateur de ce forum MR SBAIY vas etre ravis d'on parler

waldnachat juste pour esayer de te situer j'ai une question a te poser
vous connaissaissais MR TITI MOUSTAPHA
w
23 septembre 2006 18:07
Salam ya Wld+biar

Mabrouk laawacher bon Ramadan en ce qui concerne votre question bien sûr que je connais TITI ,il a joué avec moi dans la même equipe c'etait une equipe de handball que Youssoufia n'a jamais eue. C'etait la belle époque, toute cette géneration s'en souviendra.
à qui ai-je l'honneur?
Encore une fois mes meilleurs voeux de santé et de prospérité à tous les membres de ce forum et leurs familles,pour le plus beau mois de l'année El Senior mois de Ramadan.Bon jeûne à tous.

a+ (tm)
w
23 septembre 2006 18:23
dimataib

Mon bonjour et mon salut ,mabrouk Laawacher ,bon mois de Ramadan ainsi qu'à ta famille.
w
23 septembre 2006 18:31
Barrani
je ne voudrais pas louper cette occasion pour t'adresser mes meilleures salutations et mon respect à toi mon frère et toute ma chére famille .
w
24 septembre 2006 00:59
Citation
waldnachat a écrit:
Salam ya Wld+biar

Mabrouk laawacher bon Ramadan en ce qui concerne votre question bien sûr que je connais TITI ,il a joué avec moi dans la même equipe c'etait une equipe de handball que Youssoufia n'a jamais eue. C'etait la belle époque, toute cette géneration s'en souviendra.
à qui ai-je l'honneur?
Encore une fois mes meilleurs voeux de santé et de prospérité à tous les membres de ce forum et leurs familles,pour le plus beau mois de l'année El Senior mois de Ramadan.Bon jeûne à tous.

a+ (tm)

voila mon ami WELDNACHAT je me presente

weld village biar connu par le nom de bouchaib weld doukkali
ecole frequanter bloc les annee 59 ecole primaire souk had directeur ABADE LES ANNEE 60ET 61
ET ECOLE MIXTE DE MDINA et en 65 le college mon prof de MATHS GHAZI SPORT SAGHIR ADAB LAKBIRI
mes youssoufia que j'ai quitee de puis pres de 36 ans je vis actuellementen europe france
et parmi mes nombreux amis figurait...titi il habiter avec son frere au mdinte nssra
voila MR weldnachat j'espereque je bien donne' les grand trais sur moi
mon desire cest comme toujours je cherche a renouer le contact avec mes amis de classe
aux les amis de l'equipe ANBARA LES ANNEE 67
e
24 septembre 2006 03:50
ramadan karim,tout va bien les amis..merci ould+biar de votre choix (yfia lwigtl)
soyez les bienvenue les ami(e)s au sein de votre ville qui a enrichi et développée le pays depuis le début de la renaissance et la croissance mais sans recevoir sa part?
oh,mon dieu je ne peux pas parlé!
ssiam ma9boul inchaa allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook