|
Le grand douar
Aller à la page:
PrécédentPremière page...458
459
460
461
462
463
464
465
466
467
468
...Dernière PageSuivant
Page: 463 sur 471Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: almahboul
Date: le 02 novembre 2009 à 15h37
bonjour khouya talamidy ici youussoufia vue de douar bla3da environ 5km
et ce n'est pas mon douar je suis sérieux [i690.photobucket.com] bievenue tout le monde [i690.photobucket.com] [i690.photobucket.com] [i690.photobucket.com] [i690.photobucket.com] Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: Lamsiyah
Date: le 02 novembre 2009 à 15h57
Citer: ILA ma kanti man Labla3da , ghadi tkoun man Oulad 3biyad ! , Douar jaddi ............Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: wld+biar
Date: le 02 novembre 2009 à 18h24
Citer: [img257.imageshack.us] Salut ssi lamsiyah Juste pour te dire depuis 3ans je cherche lamsiyah Et presque un an que je cherche mahboul rien Et depuis une semaine un de mes amis ma envoyer cette photo pour me dire que Mahboul Et dans la photo mais le quel [b......]yallah foukaha lina[/b] Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 02 novembre 2009 à 18h54
Citer: Je te confirme l' ami que dans ta photo , il n y a ni Lamsiyah ni Lmahboul . . . Wa Fouk Ha O choufff Li Fouk M3ak ![]() Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 02 novembre 2009 à 19h28
[img257.imageshack.us]
salut ssi lhaj je connais tous ces braves gens sauf celui qui tient un appareil à la main leurs noms et leurs fonctions,eux ils ne me connaissent pas,parce que je ne fréquente pas café "ikhouane", un jour je vous surprendrais ....par ma présentation volontaire à ce jour !!!!! [img515.imageshack.us] Edité 1 fois. Dernière modification le 02-11-09 19h35. Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: tita-weld-rmel
Date: le 02 novembre 2009 à 22h58
Pour Resoudre le Probleme D'affichage Des Caracteres arabe Clici ICI Projet d'un site web pour A.Y.A.D.I Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: belmahjoub
Date: le 02 novembre 2009 à 23h06
merci Ssi alabahloul pour les efforts k tu fournis pour enrichir ce topique
wakha rak makhabi ha lbojor dialak bravo l'ami Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 02 novembre 2009 à 23h54
http://ayadi.freehostia.com Pour Resoudre le Probleme D'affichage Des Caracteres arabe Clici ICI Projet d'un site web pour A.Y.A.D.I Edité 1 fois. Dernière modification le 02-11-09 23h57. Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: abouayman
Date: le 03 novembre 2009 à 12h32
chers amis lwigentistes, bonjour.
d'abord, un grand merci pour toutes les formules de bienvenue qui m'etaient adressées. c'est trés aimables de la part de tous ceux qui ont pris la peine de me les présenter. c'est vraiment touchant de lire des des choses personnelles et surtout de gens du bled. quand on aime youssoufia, on aime surtout et en premier lieu ses gens, ses hommes ( les vrais). j'ai eu la chance de connaitre ceux qui oeuvrent pour l'epanouissement des valeurs,ceux qui suent pour que reste encore un souffle de culture à yfia, ceux qui triment pour que se distinguent les jeunes dans differents domaines dans cette ville bijou;ceux qui souffrent en vivant l'injustice et le chaos qui y reigne... ce sont ces gens là qu'on doit aimer, soutenir et encourager...non pas ceux qui ;du jour au lendemain ;se sont trouvés enrichis comme par magie,non pas ceux qui sont venus un jour grimper l'echelle des grades et etre promus , non pas par leur competence mais juste parcequ'ils ont su satisfaire leurs superieurs, et quellle satisfaction...
je sais que je n'apporte rien de nouveau, tt le monde sait cela, tt le monde a vecu cela.cependant, j'insiste pour dire et redire, et je ne me lasserai jamais de le repeter, heureusement qu'il ya les gens bien, les vrais mecs, les incorrompus, ceux que ne ruent pas profiter des occasions pour un plaisir éphémere, huereusement qu'il ya "vous".je connais un bon nombre d'entre vous et c'est pas un jet de fleurs que je suis entrain de rediger .
je suis nouveau sur le forum, et il faut bien que je m'habitue à la redaction , la lecture et la manipulation des messages (envoi des photos et videos,..) . il ya des photos de youssoufia et de ses HOMMES,des gens qui contribuaient à promouvoir bcps de belles choses au bled, de vieilles photos de la periode 1965-1975. et j'aimerais bien que vous profitiez aussi à les voir, les contempler, reconnaitre en elles des gens que vs avez connus, peut etre bien de proches parents, ou juste un ancien copain que la mort a pris tres tot...peut etre bien vous meme quand vs etiez encore jeunes. alors je compte sur votre aide pour me diriger, me montrer comment faire pour les attacher à mes messages et merci d'avance au nom de tous ceux qui vont aimer ses photos . dans l'espoir de vous lire tres prochainement, portez vous bien . a tres bientot . ![]() Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 03 novembre 2009 à 12h57
Citer: Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: talamidy
Date: le 03 novembre 2009 à 20h23
Auteur: wld+biar
Date: le 03 novembre 2009 à 21h48
Date: le 03 novembre 2009 à 22h22
bonsoir tout le monde
Un physicien et un mathématicien sont assis. Soudain, la machine à café prend feu. Le physicien se lève, saisit un seau, court le remplir et éteint le feu. Le lendemain, alors qu'ils sont assis au même endroit, la machine à café prends de nouveau feu. Le mathématicien saisit le seau, le tend au physicien et ramène ainsi le problème à un problème précédemment résolu POUR ssi talamidy si tu vois un véhicule bizarre à côté de l'ex cinéma ALHAMRA c'est peut-être almahboul j'ai changé de voiture [img253.imageshack.us] [img43.imageshack.us] Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: talamidy
Date: le 03 novembre 2009 à 23h46
[b]salamo 3alaykom
wa ssi lhaj wach taddon anna almahboul ba9i ma habbelna, rah milli dkhal lhad lforum habbelna jme3 habbelna hit ma3rafnahch o ma 9che3nahch, habbelna bi fanno al fotoghrafi, habbelna bi tadakholatihi al jamila,habbelna bi samtihi almodawwi,ya3ni 9lil leklam,walakin ta3aabiroho 9awiyya wa moddawiya nta aSsi lhaj derti m3aya lfalta,fat mennek gelti liya annaka bghayti lmo9la3 tcharek beh fi chi concor fi franssa, ana fraht bizzaf li annaka kenti 3addir liya al ichhar lhad lemntoj o nebda nssadero lkharej ssa3a khelitini rhir m3a lem9ali3, llah yessamhek. pour ssi lmahboul, chof a ssi, rah la9arrebti men cineme lhamra o jebti chi tamobila rah mayfarkona rhir bel menchar tan nekhwi leblassa o ji mahbabik o lfahi yefham, 3a matssawerch chi haja lay d3oni o yddiwha lforyan. tahiyati. /b] ![]() Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: kachkati
Date: le 05 novembre 2009 à 00h27
Ayna Lmattarr Hada Waqtoho Malou T3atall Phosphati , Hadj , Lmahboul , Jma3a Ajiw Ngalbou Lfista . . . Ndirou Taghounja . . . Ntolbo Chta ! ![]() Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: kachkati
Date: le 05 novembre 2009 à 00h42
Pour ssi phosphati , Aynaka ya Rajol ??
Akhbar Lbaqara ?? Ahwalhaaa ?? ![]() Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 05 novembre 2009 à 01h31
Citer: Pour Resoudre le Probleme D'affichage Des Caracteres arabe Clici ICI Projet d'un site web pour A.Y.A.D.I Edité 1 fois. Dernière modification le 05-11-09 01h33. Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 05 novembre 2009 à 10h57
Citer: assalamou 3laikoum TA3ATTALA LMATAR MIN KATRATI LMOUNKAR Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: loubiri
Date: le 05 novembre 2009 à 13h44
wellitou ka ddirou ra9aba 3la lmanchorat fi had l9a3a?!.
3jib!!!!! wella tabe3na lmakhzen dial lli ka yetchekka mn lmekhzen?????????? hada wajh jid moucharrif li 9a3at wlad Loouijanti. wella yak ma(.....)? wakha ddirou alf ra9aba.. 7na tab3inkoum kima teb3a l3aeja leghnem 7etta yekhzi rabbi iblis!! [www.youtube.com] Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: wald lmarchi
Date: le 06 novembre 2009 à 18h57
camarades hade chi kolchi ma ménouche. ha wa7éde méne l'equipe ayadi skane 3lihe rassou fi agadir o mcha ybardou fi rabat lkbare hadi 3la si tita
[i237.photobucket.com] Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: belmahjoub
Date: le 07 novembre 2009 à 01h47
Salut cher Abouayman
ravis pour ton joli message qui résume bcp de belle chose , et surtt celle de la sympathie et bonhomie des youssoufis pour les photos tu procéde à une inscription sur le lien suivant www.photobucket.com et tu emis le lien direct qui apparait sous la photo bon courage Citer: Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: abouayman
Date: le 08 novembre 2009 à 00h02
chèrs amis lwigentistes, salut.
un grand salut pour mr belmahjoub, merci pour votre aide concernant l'ajout des photos sur les messages. voilà pour toi et pour le reste de la chère clique mes 1eres photos qui , j'espere, traduiraient bien une part de ce qui nous unit. bonne visualisation. fond des fonds. [i880.photobucket.com] [i880.photobucket.com] [i880.photobucket.com] < phorum break> [i880.photobucket.com] Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: wald lmarchi
Date: le 08 novembre 2009 à 03h21
wache tita wald rmal ma hamkoumche a hade nasse
wa lahe ila 3ajibto lakoume Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: Lhemria
Date: le 08 novembre 2009 à 11h58
Salut les Youssoufistes et salut aussi à ssi abouayman,surtout bienvenue au Club de cette grande cacophonie qu'est ce merveilleux site de notre chère Youssoufia,beaucoup de nostalgie pour moi et suis toujours étonnée de découvrir sans cesse tout un tas de choses,qui avec le recul,me font voir pas mal d'événements et de vécu de l'époque sous un angle différent.
J'ai vu les photos,sur la 3éme,je me suis reconnue avec le Club de gym,de mémoire c'était la fête de la marche verte et ça rafraîchi des souvenirs lointains mais qui sont toujours dans mon coeur,si vous aviez d'autres photos ça serai sympa de les envoyer,merci d'avance. Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 08 novembre 2009 à 12h39
[b]BONJOUR,youssoufistes Edité 4 fois. Dernière modification le 08-11-09 14h12. Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: sardine
Date: le 08 novembre 2009 à 17h30
salut grande famille
vive sy al mahboule etbon anniversaire - wa oumron tawill Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 08 novembre 2009 à 19h21
Citer:
Aller à la page:
PrécédentPremière page...458
459
460
461
462
463
464
465