|
Le grand douar
Aller à la page:
PrécédentPremière page...457
458
459
460
461
462
463
464
465
466
467
...Dernière PageSuivant
Page: 462 sur 471Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: abouayman
Date: le 28 octobre 2009 à 20h44
Un grand salut à tout le monde et un enorme coucou special aux chers yousoufistes.
ca fait un bon bout de temps que je vous lis, et je me retenais a chaque fois d'user de mon clavier pour emettre des commentaires, non pas par paresse, ni par megarde ...mais de peur de ne pouvoir apporter du nouveau à tout ce flot de belles choses que j'ai le plaisir de lire et contempler à chaque fois que je me connecte. Mais , puisqu'il ya tjrs un "mais" à placer qlq part , ce soir ,je n'ai pu supporter le démangeaison des doigts!! il est grand temps que je plonge à mon tour et que je fasse l'effort nécessaire pour contribuer à l'enrichissement de ce forum. j'espère être à la hauteur des attentes des participants, dont un bon nombre sont de proches amis . j'espère aussi faire profiter tout le monde de mes éventulles participations. a très bientôt. [i][/i]Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: almahboul
Date: le 28 octobre 2009 à 22h03
bienvenu parmi les tiens
abouayman Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: sardine
Date: le 28 octobre 2009 à 22h06
salamo alaikom
mes sinceres condoleances a toute la famille e notre educateur si al a3rbi al watiq . inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: sbaïy
Date: le 28 octobre 2009 à 22h07
Citer: inna Li Lah wa inna ilayhi Raiji3oune ! Merci ssi Lmahdi pour l' information Voilà le defunt dans un cours de " AL Mouhadata " en Janvier 1962 . [i119.photobucket.com] Avant de vous dire Salam, je souhaite le bienvenu pour M. Abouayman . . . Marhba ! Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 28 octobre 2009 à 22h09
resalut
merci bien mr sbaiy pour la photo de mr al watiq Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 28 octobre 2009 à 22h12
pour mr abouayman
bienvenu parmi les tiens a dar darkom - ![]() Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: belmahjoub
Date: le 28 octobre 2009 à 22h39
Salut cher abouayman et bienvenu parmi tes fréres et soeurs sur ce prestigieux topique non pas par son succés et son nombre de visiteurs en croissance mais aussi par son immense univers plein d'aimabilité et d'affection ce quii prouve cette attachement qui lie les youssoufis à travers le monde
c'est vrai qu'on ne peux pas se maintenir devant la tentation de notre curiosité , de notre amour chronique au bled et à la demageaison des doigts comme tu viens de s'exprimer marhba bik cher ami ihtiramaty Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 28-10-09 23h14. Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: wld+biar
Date: le 29 octobre 2009 à 00h12
Citer: Bonsoirs monsieur Abouayman Et bien venu parmi nous et ça sera super sympa si tu nous disais un peu plus sur vous Ajjbed bita9a wataniya …..Je rigole vous été le bienvenu chez toi ssi Abouayman Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: talamidy
Date: le 29 octobre 2009 à 01h20
salamo3alaykom
C'est avec consternation que j'ai appris le décès de notre instuteur Ssi larbi al wtiq toutes mes condoléances a sa famille. Nous prions notre Dieu puissant qu’il rende le paradis l’habitat de Ssi larbi avec les prophètes et les martyres. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 29 octobre 2009 à 01h39
Citer: salamo3alyk abouayman ca fait toujours plaisir de voir que les frères et sœurs nous rejoignent, Bienvenu dans notre forum qui est le votre o marhaban bik ma3ana Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: masbahi
Date: le 29 octobre 2009 à 13h13
Salam oualiqom
Citer:Ina lilah wa ina ilayhi rajiaon Masbahi_mkachkati Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: Lhemria
Date: le 29 octobre 2009 à 13h57
Salamo alikom,
J'ai appris avec tristesse le décès de notre cher enseignant SSI LÂRBI LWATIQ toutes mes condoléances à sa petite famille et à tous les Youssoufistes en général INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAJIÔUNE. Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: tita-weld-rmel
Date: le 29 octobre 2009 à 18h32
Citer: dar darekom o siniya deyalkom mar7eba [etudiant.univ-mlv.f r] iwa a si lhaj lbita9a lwataniya darouriya hena o lala? Pour Resoudre le Probleme D'affichage Des Caracteres arabe Clici ICI Projet d'un site web pour A.Y.A.D.I Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 29 octobre 2009 à 19h22
a voir
[www.youtube.com] vos commentaires Pour Resoudre le Probleme D'affichage Des Caracteres arabe Clici ICI Projet d'un site web pour A.Y.A.D.I Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: elouassi
Date: le 29 octobre 2009 à 21h51
salut youssoufia
bienvenu si abouayman parmis vos freres et soeurs youssoufis .......ma3a tahiyati Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: elouassi
Date: le 29 octobre 2009 à 21h57
Citer: salam si tita nous sommes fiers de tous travail qui fait bouger notre ville vers bon futur.....merci Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 30 octobre 2009 à 03h30
Smirnova
Rabat had lyamate.......!!!!!!!! une grève d'autobus qui dure depuis lundi.. après privatisation c la monopolisation de veolia oui,oui j'ai bien dit veolia cette société qui participe à la construction des colonies en palestine boycottée en suède elle est accueillie à bras ouverts par nos responsables!! pourtant son expérience avec le secteur électricité n'a pas contenté les rbatis souvenez vous la lutte des habitants de yacoub el mansour contre la hausse vertigineuse des prix d'eau et d'électricité... bref cette société donc veut monopoliser le secteur transport et c une grève qui dure les ouvriers des autres sociétés englouties par veolia ont peur pour leurs acquis surtout qu'on leur a dit qu'en cas d'embauche ce serait avec un nouveau contrat sonc hazhoum lma f lakdamia!!! et la grève est totale et les gens prennent tout ce que vous pouvez imaginer pour aller à leur travail car être solidaire ne fait pas encore partie de notre culture et donc on voit des honda,des khattafas,des carwilate et même des camions transporter les gens bien sur à leur risque car ça m'étonnerait qu'ils soient assurés et ce sous le regard placide des policiers.. que les gens risquent leur vie que la loi soit bafouée on s'en fout du moment que ça sabote la grève et que la loi de chacun pour soi règne..; pourtant le nouveau maire de la ville n'est-il pas..? Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 30 octobre 2009 à 03h33
Smirnova
Consultez les pages de Smirnova [samira-mehdi.blogspot.com] sitôt arrêtes -les 3 camarades de ouarzazate- sitôt leurs camarades commencèrent la mobilisation pour un mvt de solidarité: les ouvrierEs marchèrent dans les rues de ouarzazate scandant:min ajlina 3toukilou min ajlihim nounadilou et tout ce beau monde a élu domicile dvt le commissariat ou étaient arrêtes leurs camarades rejoints bientôt par des miltantEs d'autres villes ils restèrent là toute la nuit dans le froid certes mais leurs cœurs les réchauffaient ces cœurs pleins d'amour pleins de solidarité pleins d'abnégation et cette détermination cette fermeté contre l'hogra... et.. leurs camarades furent libères mieux que ça ils réintègrent leur travail Chabbi n'a-t-il pas dit "ida cha3bou yawma arada lhayate fa labouda an yastajiba lkadar" ce sont des moments comme celui là ou sur le terrain on rerere realise que seule l'unité peut faire entendre notre voix des moments comme celui là ou on se sent fier heureux Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: phosphati
Date: le 30 octobre 2009 à 19h02
salam a tous
marahba si abouayman ahdi lak kouban min 7ALIB AL BA9ARA AL 7ALOUB RAK BIN KHOUTAK 7DI RASSAK MEN ANFINWALZA KHANAZIR ![]() Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 30 octobre 2009 à 20h23
Citer: wa 3amal be7al hada hadafo kebir lakin mocharaka o l ihtimame 9elile initiative zwina hadik lakin chekoun li kanet fi khebaro wach mazal kayen fi l youssoufia chiwa7ed mehtam bi li kay7essal fiha o la cheno wa9e3 fiha yallah kantkafaw ghir me3a chouf fiya nechouf fik yallah 7adine be3diyatena cheno dar hada o cheno dar hadak nessina nechoufo cheno derna 7ena iwa a mon frere reja3 vers les 350 pages lewline o chouf lfare9 binhom o bin lakherin ...... fare9 kebir homoum wa afkar mochetaraka wa i9etira7ate 9ayyima o daba ghir chouf felan cheno dar o la cheno ketab hada mate hada merad l aghelabiya welaw mekhabine wera sitar chedo krassa fi lkawaliss o khalaw l lmedina l bezaf deyal l momatilin li kayta9eno adwar nifa9 o kdoub wa hnini galik llah ya7efad men saket ila dewa wa khali taba9 masstour kifema galo lmisseriyeen Pour Resoudre le Probleme D'affichage Des Caracteres arabe Clici ICI Projet d'un site web pour A.Y.A.D.I Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 30 octobre 2009 à 20h27
wa moul lkhayema wa finak wa finkom a saketin wa finkom a alghayouriin wa finkom a se7ab damir l7ay wa finkom a l7ameriyiin wa finkom wa toma finkom wach safi raya welat bida [www.youtube.com] Pour Resoudre le Probleme D'affichage Des Caracteres arabe Clici ICI Projet d'un site web pour A.Y.A.D.I Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 30 octobre 2009 à 20h40
wa sir rak merdi seghar o lakebar allah y3awenak 3la men 3ada l7a9 [www.youtube.com] Pour Resoudre le Probleme D'affichage Des Caracteres arabe Clici ICI Projet d'un site web pour A.Y.A.D.I Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 30 octobre 2009 à 23h15
salamo3alaykom
Wal ikhwan ha wahed min 3aelat almahboul madakrouch lina , rah bgha yettassel bi barnamage al khayt lebiad bach ye3tarif bih [www.youtube.com] Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 31 octobre 2009 à 21h23
Salamo 3alaikom
Ahlan ssi abssa la dernière fois tu as osé nous défier en disant qui peu venir faire 3ide ici ou Maroc et voila c’est fais Monsieur wassi rah.. BA3… LA3JAL et ce soir il est Jadida vas y ....téléphone pour voir Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: oul-rmal
Date: le 31 octobre 2009 à 21h45
ÇáÌÇãÚÉ ÊÈÍË Úä ÚÏÇÆí ÇáãÛÑÈ " ÇáåÇÑÈíä "
åÓÈÑíÓ - ãÊÇÈÚÉ Saturday, October 31, 2009 ÊÚÊÒã ÇáÌÇãÚÉ ÇáãáßíÉ ÇáãÛÑÈíÉ áÃáÚÇÈ ÇáÞæì ãÑÇÓáÉ ÇáÓÝÇÑÉ ÇáÞØÑíÉ Ýí ÇáÑÈÇØ æÇáÇÊÍÇÏ ÇáÞØÑí áÃáÚÇÈ ÇáÞæì Íæá ÞÖíÉ ÇáÚÏÇÆíä ÇááÐíä ÛÇÏÑÇ Åáì ÇáÏæÍÉ ãÄÎÑÇ. æÐßÑÊ ÕÍíÝÉ "ÇáÌÑíÏÉ ÇáÃæáì" ¡ ÇáÌãÚÉ ¡ Ãä ÇáÚÏÇÁíä Ýí ØÑíÞåãÇ Åáì Íãá ÇáÌäÓíÉ ÇáÞØÑíÉ áÊãËíá ÇáÈáÇÏ Ýí ãÎÊáÝ ÇáÈØæáÇÊ æÃÖÇÝÊ ÇáÕÍíÝÉ Ãä ÇáÌÇãÚÉ ÇáãáßíÉ ÇáãÛÑÈíÉ áÃáÚÇÈ ÇáÞæì ÞÑÑÊ ÊÕÚíÏ ÇáÞÖíÉ Ïæä Ãä ÊÊÚÑÝ Úáì ÇáÃÓÈÇÈ ÇáÍÞíÞíÉ ÇáÊí ÏÝÚÊ ÇáÚÏÇÁíä Åáì ÇáåÌÑÉ ÇáÓÑíÉ æÇáÚãá Úáì ÊãËíá ÏæáÉ ÃÎÑì ÛíÑ ÇáãÛÑÈ. æåÐå áíÓÊ ÇáãÑÉ ÇáÃæáì ÇáÊí íåÇÌÑ ÝíåÇ ÚÏÇÁæä ãÛÇÑÈÉ ÓÑÇ Åáì ÇáÎÇÑÌ ÈÛÑÖ Íãá ÌäÓíÇÊ ÈáÏÇä ÃÎÑì. æßÇäÊ ÇáÞÖíÉ ÇáÃßËÑ ÔåÑÉ ãä ÈØæáÉ ÇáÚÏÇÁ ÇáÈÇÑÒ ÑÔíÏ ÑãÒí (ÇáÕæÑÉ) ãÚ ãÌãæÚÉ ãä ÒãáÇÆå Ýí ÇáãäÊÎÈ ÇáæØäí ÇáãÛÑÈí áÃáÚÇÈ ÇáÞæì ÚäÏãÇ ÍæáæÇ ÅäÊãÇÁåã Åáì ÏæáÉ ÇáÈÍÑíä. íÐßÑ Ãä ÇáãÛÑÈ ãÓÊåÏÝ Ýí ÚÏÇÆíå ÎÕæÕÇ ãäåã ÇáãäÊãíä Åáì ÇáÝÆÇÊ ÇáÕÛÑì æÐáß Ýí ÛíÇÈ ÓíÇÓÉ ÊÍÝíÒíÉ ãä ÇáÌÇãÚÉ æÇáÅÏÇÑÉ ÇáÊÞäíÉ¡ ÅÐ ÛÇáÈÇ ãÇ íÄÏí ÇáÊåãíÔ æÇááÇãÈÇáÇÉ ÈåÐå ÇáÝÆÉ Åáì ÊÐãÑåÇ æÈÇáÊÇáí ÏÝÚåÇ Åáì ÇáÈÍË ÈÒí æÓíáÉ ááåÌÑÉ Åáì ÇáÎÇÑÌ ßãÇ ÍÏË ãÚ ÇáÔÞíÞíä ÇáÔÞíÞÇä äæÑ ÇáÏíä æÓäÇÁ ÃÑíÑí ÇááÐíä ÇÓÊÛáÇ ÇáÝæÖì ÇáÚÇÑãÉ ÇáÊí ÔåÏåÇ ÇáãÚåÏ ÇáæØäí áÃáÚÇÈ ÇáÞæì ÈÇáÑÈÇØ ÝÍãáÇ ÃãÊÚÊåãÇ æÛÇÏÑ ßá æÇÍÏ ãäåãÇ Åáì æÌåÊå ÇáÎÇÕÉ¡ ÍíË ÇÎÊÇÑÊ ÇáÚÏÇÁÉ ÓäÇÁ ÃÑíÑí ÇáãÊÎÕÕÉ Ýí ãÓÇÝÉ 800 ãÊÑ ãÈÇÔÑÉ ÈÚÏ ãÔÇÑßÊåÇ Ýí ãáÊÞì ãÍãÏ ÇáÓÇÏÓ ÇáÐí ÃÞíã Ýí ÔåÑ ãÇí ÇáãÇÖí ÈÇáÑÈÇØ ÇáÇáÊÍÇÞ ÈÇáÏíÇÑ ÇáÓæíÓÑíÉ Ýí ÛÝáÉ ãä ÇáãÓÄæáíä Úä Ãã ÇáÃáÚÇÈ ÇáæØäíÉ. æäÝÓ ÇáÔíÁ ÞÇã Èå ÔÞíÞåÇ Ðæ äÝÓ ÇáÊÎÕÕ ÚäÏãÇ ÊÓáá ãä ÇáãÚåÏ æÑÍá Åáì ÇáÓæíÏ (ÚßÓ ÃÎÊå ÇáÊí ÑÍáÊ Åáì ÓæíÓÑÇ) ãÓÊÝíÏÇ ãä ÇÓÊãÑÇÑ ÕáÇÍíÉ ÊÃÔíÑÉ "ÔíäÛä" ÇáÊí ßÇä íÊæÝÑ ÚáíåÇ. Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 01 novembre 2009 à 18h11
bonjour tout le monde !!!
youssoufia SAMEDI matin [i690.photobucket.com] [i690.photobucket.com] [i690.photobucket.com] [i690.photobucket.com] [i690.photobucket.com] Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 02 novembre 2009 à 10h39
bonjour
voici une petite opération de calcul,regardez et comptez ça bouge soyez patients [img248.imageshack.us]
Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 02 novembre 2009 à 11h18
Citer: Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 02 novembre 2009 à 12h22
UN TRES GRAND BONJOUR ET MERCI POUR OUELD 3AMMNA SSI LHAJ MERCI POUR LE COMPLIMENT
pour celui qui " ba3 la3jel jib lia floussou ouana moujoud Re: Youssoufia lwigenti
Date: le 02 novembre 2009 à 14h14
salamo 3alaykom
voila une foto prise le 31/10/2009 youssoufia de loin presque 14 klm [i639.photobucket.com< /a>] blade alguentour douar al caid messaoud
Aller à la page:
PrécédentPremière page...457
458
459
460
461
462
463
464
465
466
467