Le grand douar
Messagesidi kacem zaouia !!   
Auteur: feyssal
Date: le 15 mars 2004 à 14h48

Qui est de Sidi Kacem zaouia et si possible avoir des nouvelles sur l'ambiance à bas car cela fait 5ans que je n y suis pas allé et que je n'ai pas de nouvelles !!!
merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: sidi kacem zaouia !!
Auteur: feyssal
Date: le 25 mars 2004 à 17h31

bah alors ??????????????????????

Date: le 03 avril 2004 à 16h35

salut fayssal
je sui a qelq km de sidi kacem je sui de sidi slimane je pense qe tu doi connaitre.
comme tu demande des nouvelles de sidi kacem je t informe qe c une ville qui s agrandit tel qe sidi slimane je pense qe ces 2 villes vont etre bocou + meilleur qe les autres et je ne sui pas aller depui 3 an , j ai hate dy retourner et de revoir ces beaux villages qi deviendrons de grandes villes

@ bientot fatima

Date: le 03 avril 2004 à 16h37

salu c fatima pour l info sidi kacem elle s appeller "petit jean" j en ai appris sur cette ville par un gran peintre francais qi peint sur le maroc

@ +

Auteur: leila06
Date: le 28 avril 2004 à 20h52

Salut moi je suis de sidi kacem c vrai que ça a changé depuis 5 an sje pense que la meilleure façon s'est d'y retourné .Moi quand je pars au Maroc j'adore rester à sidi kacem car c'est une petite ville trés animé le soir et seulement le soir bon j'espere qu'on aura l'occassion de se reparler sur notre ville
bye

Auteur: elhesnaoui
Date: le 01 mai 2004 à 11h13

salut fatima. Comment vas tu? Oui, c vrai l'ancien nom de sidi kacem c le petit jean sous le protectorat français. Je me demandais d'où venait ce nom. Maintenant tu m'as appris que c celui d'un peintre français. Merci
à bientôt

Auteur: leila06
Date: le 01 mai 2004 à 12h31

salut c bizarre j'ai le meme nom de famille que toi et je suis aussi de sidi Kacem bye

Date: le 02 juillet 2008 à 07h04

oh lala....il est encore là ce poste???!!! lol bah jesper que ts mes kaceméens vont bien !!!

Date: le 02 juillet 2008 à 07h04

oh lala....il est encore là ce poste???!!! lol bah jesper que ts mes kaceméens vont bien !!!

\"Moi l\'oeil du cyclone, orphelin d\'une pupille\" Extrait de \"L\'orage s\'estompe\" Chpéchiol album à venir........Fran Rimeurs par Rimeur\'Prod.

Auteur: kamalzin
Date: le 08 juillet 2008 à 19h58

ahaan, moi aussi je connais zaouia (il faut pas aller labas le soir, ça craint labas .... je blague)
et je pense que les enfant nagent toujours dans la rivière (en dessous du pont à train)

c'est vrai que le soir c'est trés animé à sidi kacem avec ses centre shopping à la marocaine (kissariya), l'evenue qui mène vers albaladiya et j'en passe. On peut très bien s'amuser labas, et surtout les jours de mariage ....et on peut manger de la très bonne kefta ;;;

Allez je passe le bonjour à tous les gens de sidi kacem

kamal de bruxelles