|
Le grand douar
Qui habite le SUD DE LA FRANCE
Auteur: rhislene
Date: le 28 mai 2008 à 08h50
Salam
alors .... avez vous des bons plans à me transmettre ... (location, resto, activités, visites..) Merchhhhi infiniement ![]() Re: Qui habite le SUD DE LA FRANCE
Auteur: petit chat
Date: le 28 mai 2008 à 08h52
salam rhislene
où précisément dans le Sud ? je connais bien toulouse moué j'aime trop cette ville
big up aux toulousains du forum (s'il y en a encore ...) PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! . Re: Qui habite le SUD DE LA FRANCE
Auteur: noujoum-samae
Date: le 28 mai 2008 à 09h44
Salam
au Dud de la France ce n'est pas les activités qui manquent: - peniche s/ canal du Midi. - la Camargue et ses chevaux. - Marseille et le Cassis. -l'observatoire d'astronomie de Marseille (mais bon, ça n'interresse pas trop les marocains). -les aquarium: Grau du Roi, Nice, Monaco ( à Monaco tu as certainement le plus bel aquarium que j'ai jamais vu.), le nouveau: celui de Montpellier.
- la cité de l'Espace à Toulouse ...mais bon, ya pas grand chose à voir côté Espace. sinon, pour une petite balade sympa, ça peut valoir le coup. -le plateau des cevennes avec ses randonnées ...et tu pourras-meêm faire du canoe si tu aimes...
-visiter Ayeres les Palmiers ( petite ville prés de Toulon) qui continet ennormement de palmier et qui trés fleurie
- pour les restos, si tu aimes les poissons et les crevettes, tu vas te regaler dans tous les resto ... depuis Marseille jusqu'à Beziers. -sinon, encore, tu peux admirer les chutes qui sont aux Gorges de l'Eric, dans l'Herault je crois :
c'est pas mal pour se raffrechir et passer d'agreables moments avec la famille. -si tu as unes amie qui a le permis bateau, tu peux louer un petit bateau sympa et t'eloigner de la plage pour pouvoir nager tranquillement...mais attention aux requins
-... y'en a tellement qu'il me faudrait plusieurs pages pour te les citer .Re: Qui habite le SUD DE LA FRANCE
Auteur: DARDARCOM
Date: le 28 mai 2008 à 10h34
Citer:je commence a comprendre tu es une craque ![]() ![]() Re: Qui habite le SUD DE LA FRANCE
Auteur: noujoum-samae
Date: le 28 mai 2008 à 10h37
salam Dardarcom:
ça veut dire quoi une craque?
attention si c'est une insulte, je sors les ahadiths, attention, tiens-toi à carreau ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-05-08 10h51. Re: Qui habite le SUD DE LA FRANCE
Auteur: rhislene
Date: le 29 mai 2008 à 08h49
Merci les filles,
ayé h'y vais inshaallah, ![]() Re: Qui habite le SUD DE LA FRANCE
Auteur: soleil2meknes
Date: le 29 mai 2008 à 18h59
Citer: Salam alikoum, je me permets de te rectifier...ce n'est pas ayeres mais Hyéres Les Palmiers...Voili voilou...Et Vive le sud, ou il fait bon vivre ![]() Re: Qui habite le SUD DE LA FRANCE
Auteur: lafamii
Date: le 30 juin 2008 à 03h16
salam
pour l'extrême sud,il y a la corse
j'y habite et je men réjouit tout les jours
et ce n'est pas les activités qui manque (jet-ski, parc naturel...) |