|
Le grand douar
les gens de imine waday, par ici!
Auteur: noujoum-samae
Date: le 25 mai 2008 à 16h56
salam
est-ce qu'il y a des gens de imine waday prés de taroudant? c'est au sujet d'une école Coranique qu'y s'y tient avec un certain cheikh Tayeb... Edité 1 fois. Dernière modification le 25-05-08 21h43. Re: les gens de imine waday, par ici!
Auteur: elham20
Date: le 25 mai 2008 à 17h51
salam
félicitations ma chère j'espère que les gens se manifesteront Inch allah Bonne chance! * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: les gens de imine waday, par ici!
Date: le 25 mai 2008 à 20h46
Citer: pourquoi me feliciter?? ![]()
je suis pas dutout du Sud du Maroc mais je voulais discuter avec des gens qui habitent ou connaisent ce village... Re: les gens de imine waday, par ici!
Date: le 25 mai 2008 à 20h47
salam
sur le poste des chleuhs de Taroudant ils se demandent à combien de km est imine waday? tu pourras aller voir salam * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: les gens de imine waday, par ici!
Date: le 25 mai 2008 à 20h55
salam et merci elham!
voici la carte: [www.visomap.com] le village est bien indiqué. ps: j'ai déjà mis la carte sur le post de taroudant ![]()
salam Re: les gens de imine waday, par ici!
Date: le 25 mai 2008 à 22h03
salam
je le fais avec grand plaisir salam Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: les gens de imine waday, par ici!
Date: le 26 mai 2008 à 10h36
Personne de la region d'agadir n'a entendu parler de cette mederssa? Re: les gens de imine waday, par ici!
Date: le 26 mai 2008 à 18h32
salam
tu as le nom de la mederssa? je vais demander à Mamma de demander à ses collègues de travail! Mais stp je veux plus d'infos! je te tiendrai au courant inch allah Salam Elham * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: les gens de imine waday, par ici!
Date: le 27 mai 2008 à 00h25
salam
j'ai eu un indice! un voisin que j'ai eu au téléphone maintenant! je ferai une recherche et une fois je serai sure de mon infos je te la passe avec plaisir! salam Elham * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: les gens de imine waday, par ici!
Date: le 27 mai 2008 à 00h40
salam
c'est l'école Adaye et son cheikh lhaj Tayeb! et je continues mes recherches! Re: les gens de imine waday, par ici!
Date: le 27 mai 2008 à 10h17
merci Elham!
il s'agit d'un cheikh qui fait Roqia et machaAllah qui vit dans un environnement des plus simples malgrés sa celebrité....il heberge des orphelins dans sa Mederssa. il ne demande pas d'argent, chacun donne ce qu'il peut. renseigne-toi inchaAllah pour m'en informer... je cherche à en savoir un peu plus.j'ai été hebergée dans ce village et j'avais rencontré des enfants machaAllah ...Re: les gens de imine waday, par ici!
Date: le 27 mai 2008 à 14h32
Salam
je ne te connais pas mais hamdoullah o7iboki fi allah je vais me renseigner Incha Allah auprès de mon voisin. je te ferai part et aussi les gens qui sont intéressés des nouvelles Inch allah salam Elham Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: les gens de imine waday, par ici!
Auteur: DARDARCOM
Date: le 27 mai 2008 à 18h09
bonjour
mais qu'est ce qu'elle a de spéciale ctte midrassa. salut. Re: les gens de imine waday, par ici!
Date: le 27 mai 2008 à 18h48
Salam
POUR DARDARKOM
Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: les gens de imine waday, par ici!
Date: le 27 mai 2008 à 19h01
Citer: elle a de special que j'y suis allée et que je me pose des questions...tout simplement
curieux! ![]() ![]() ![]() Re: les gens de imine waday, par ici!
Date: le 27 mai 2008 à 19h05
salam zine
qu'est ce que tu en dis de l'idée de venir à Agadir et d'accompagner DARDARCOM? et découvrir tous les 3 ce qu'elle a de spécial cette midirssa!
j'y penses Wallah! salam Elham Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: les gens de imine waday, par ici!
Auteur: DARDARCOM
Date: le 27 mai 2008 à 19h34
Citer:allah irdi3lik a lalla elham le souss c'est la terre de mes ancetres moi je suis de wlad sidi hmadoumoussa . j'aime le grand souss et inchaallah je vais faire un saut la bas cet été salut. Re: les gens de imine waday, par ici!
Date: le 27 mai 2008 à 19h37
salam
mer7ba! et on ira à immine w adaye inch allah ensemble noujoume finekakhti? salam * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. |