|
Etudes, stages & emplois
Re: Je suis completment desesperée ma vie perso en dépend!!!aider moi svp
Auteur: Kabi101
Date: le 06 novembre 2009 à 23h59
Sincèrement désolé marocaineducanada,
Wallah je suis touché par ce que tu as écrit, je sais que ce n'est pas facile mais allah est grand. des fois tu sais c'est en affrontant les mauvaises expériences qu'ont les bats à coup sure, mais bon je ne te pousserais pas trop. Continue à contacter tes connaissances, les connaissances de tes connaissances, et toute personne qui connait une personne qui connait une personne qui connait une personne qui connait une personne qui connait quelqu'un qui a justement une bonne offre de travail pour toi. Rappelle toi : ''there is no failure except in no longer trying'' Allah maâk. Re: Je suis completment desesperée ma vie perso en dépend!!!aider moi svp
Auteur: marocaineducanada
Date: le 07 novembre 2009 à 07h47
Tu a raison Kabi101, je ne baisserais pas les bras, j'ai toujours affronter cette vie avec courage, même si c'est rare ou elle m'a fait des cadeaux, et j'espere que dans pas grand temps je recevrais une bonne nouvelle, après tout j'ai trimé dure depuis que je suis ici en France, entre les applications pour des annonces affichées ou des candidatures spontanées, et du tocages aux portes, du bouches à oreilles, il y a surment une démarches qui va porter fruit in cha allah.
encore merci pour tes encouragements. Re: Je suis completment desesperée ma vie perso en dépend!!!aider moi svp
Auteur: muslimarifia21
Date: le 11 novembre 2009 à 00h00
prend rendez vous avec yb conseiller a la mission locale de ton quartier il pourront taider dans tes rechercher et tes demarches Re: Je suis completment desesperée ma vie perso en dépend!!!aider moi svp
Date: le 11 novembre 2009 à 09h06
il n'y a pas de mission locale de quartier, je suis dans un petit village à la frontière suisse... alors pas grand chose, il faut vraiment se déplacer vers de ville plus grande, je suis inscrite à l'ANPE, à plusieurs agence d'interim, je consulte les journeaux, et je fais du porte à porte, en espérant que ça va donner ces fruit.
Ça fait un an jour pour jour que j'ai quitter le canada.... Re: Je suis completment desesperée ma vie perso en dépend!!!aider moi svp
Auteur: Kabi101
Date: le 12 novembre 2009 à 00h34
Tu fais le nécessaire marocaineducanada, je pense que un des contacts que tu as contacté surement fera ne serait ce qu'un appel de courtoisie...
des fois il se passait 6 mois avant que l'un d'eux me rapelle, j'en comprend que lorsque je cherchais le poste était pris, mais une fois il s'est libéré on me rapelle. Puis d'autre fois c'est parceque ton profil coincide avec UN autre poste de la meme boite mais pas du même département... c'est ce qu'on appelle Al ARZAK. N'oublie pas les messages de relances ou de remerciement même si tu reçois un message de regret , cela compte aussi. encore une fois : Al ARZAKo byadi Allah. aie confiance en toi car personne ne le fera à ta place. Allah maâk. Re: Je suis completment desesperée ma vie perso en dépend!!!aider moi svp
Date: le 12 novembre 2009 à 07h28
encore une fois mille merci pour tes encouragements Kabi101. C'est que je fais le necessaire, wa lkamal aala llah. |