Etudes, stages & emplois
Messagecherche grossiste vetement en espagne   
Auteur: ratfail
Date: le 18 avril 2009 à 18h01

bonjours,j'ai commençé depuis peu une activité entant que commerçant ambulant sur les marché ,je vend du textile (pyjama femme ,sous-vetement,...)j'ai l'habitude de m'aprovisioné sur marseille vu que j'habite sur nimes,mais j'entend souvent dire qu'actuellement les bonne affaire c'est en espagne mais je sais pas ou,j'ai aussi entendu parlé d'aubervillier mais vu le trajet j'hesite.
voila j'aimerai bien l'aide de personne qui connaisse les bonne adresse de grossiste car vu que je debute et connais pas grand monde j'ai du mal a avoir des renseignement,alors n'hesité pas les amis et encore merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: cherche grossiste vetement en espagne
Auteur: Yani's
Date: le 18 avril 2009 à 21h52

Bonjour,

Je vais chercher dans mes dossiers des adresses pour vous, il me semble d’avoir des infos sur des déstockeurs en Espagne, mais si mes souvenir son bons, le plus intéressant c’était environ 0,6 ou 0,8 € la pièce, des lots de vêtements… mais le seul problème c’est la quantité, c’est quelque chose comme le million d’€, je vous tiendrez informé.

Toutefois, je suis fabriquant mes pour le moment, je n’est pas les articles que vous cherchez, mais je suis très intéressé par des personnes comme vous, je souhaite vous demandez à mon tour, si vous avez des connaissances qui font des articles pour femmes hommes et enfant, comme le jean, le t-shirt, body, le chemisier…Je souhaite nouer des relation de partenariat à long terme peu importe le département, l’idéale c’est d’avoir un ou deux personnes de confiance, sédentaire ou ambulant, par département pour couvrir le maximum de marchés possible.

Pour Aubervilliers Voilà un lien, vous trouvrez la listes des grossistes d'Aubervilliers bouceaup de chinois.

Bon courage

Salamoualaikoum

Auteur: alexetpaul
Date: le 20 août 2009 à 13h25

bonjour, je desire ouvrir une boutique de vetements courant septembre dans le lot et garonne alors je recherche des adresses de grossistes sur l espagne et la france, je suis proche de l'espagne , si vous aviez des adresses çame serait bien utile car je debute et je suis un peu perdu, n'hesitez pas si vous avez des tuyaux pour acheter en gros, merçi beaucoup a bientot

sophie

Auteur: valrie
Date: le 15 septembre 2009 à 13h28

bonjour ,je suis moi aussi a la recherche de grossiste en espagne;
donc je suis preneuse si vous avez des adresses.
de mon coté ,si j'en trouve je vous en ferais profiter

Auteur: alexetpaul
Date: le 15 septembre 2009 à 13h32

bj, pas de problemes si j'ai des adresses , je vous tiens informé, de quel ville etes vous. cordialement sophie

Date: le 15 septembre 2009 à 15h04

dans l'hérault béziers
merci

Auteur: lina63
Date: le 06 octobre 2009 à 10h30

Bonjour,

Je suis également à la recherche de fournisseurs en tunique longue
avez-vous des adresses à me communiquer ?

Merci

Auteur: lydia26140
Date: le 08 octobre 2009 à 15h33

Bonjour;

Je me permets de vous contacter car je recherche des fournisseurs pour des vetements de type marché que je vends en magasin.
J'ai cru comprendre dans votre message sur le forum que vous rechercher des établissements tels que les miens pour partenariat.
Pourriez vous me dire ce que vous proposez comme produit ?

Merci

Auteur: angelo
Date: le 08 octobre 2009 à 20h04

Citer:
ratfail
bonjours,j'ai commençé depuis peu une activité entant que commerçant ambulant sur les marché ,je vend du textile (pyjama femme ,sous-vetement,...)j'ai l'habitude de m'aprovisioné sur marseille vu que j'habite sur nimes,mais j'entend souvent dire qu'actuellement les bonne affaire c'est en espagne mais je sais pas ou,j'ai aussi entendu parlé d'aubervillier mais vu le trajet j'hesite.
voila j'aimerai bien l'aide de personne qui connaisse les bonne adresse de grossiste car vu que je debute et connais pas grand monde j'ai du mal a avoir des renseignement,alors n'hesité pas les amis et encore merci

Salam, je suis pas dans le métier, mais comme je suis frontalier avec l'Espagne(20mn), la plupart des marchands ambulant se fournissent à Barcelone méme, exactement au quartier Chinois, ya de tout à petits prix, mais faut prendre à partir de 100 piéces voir plus, pour avoir de trés bon prix,normal...Welcome

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Date: le 08 octobre 2009 à 20h32

merci Angelo pour le renseignement, on m'en avait déja parlé de barcelone et son quartier chinois .
mais est ce que c'est facile a trouver? as tu l'adresse exate ? doit- on prendre la marchandise sur place ou bien peut -on se faire livrer? y aurait il pas des grossistes plus prés de la frontière espagnole?
je recherche aussi l'adresse en espagne le grossiste qui vends les dessin en feutrine a colorier.
et si quelqu'un connait ou trouver les nouveaux skateboard.
désolé pour toutes ces questions mais ça peut etre utile pour tous surtout quand on débute;
en tout cas merci
a+

Auteur: mostafa1492
Date: le 26 octobre 2009 à 12h09

salut..je ss rme en espagne...le grand fournisseur des article a bas prix en espagne est EL POLIGONO INDUSTRIAL COBO CALLEJA en fuenlabrada a cote de madrid..son tous des chinois

Auteur: benoit834
Date: le 02 novembre 2009 à 12h36

bonjour a tous,
je recherche aussi l'adresse du quartier chinois en espagne
en echange je peux vous donner les adresses d'aubervilliers et en allemagne
merci d'avance

Auteur: angelo
Date: le 02 novembre 2009 à 12h57

Citer:
benoit834
bonjour a tous,
je recherche aussi l'adresse du quartier chinois en espagne
en echange je peux vous donner les adresses d'aubervilliers et en allemagne
merci d'avance

Chez toi, cet donnant donnant...perplexe

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: fmgroup
Date: le 02 novembre 2009 à 23h03

Quels types de vêtements précisément ?

Date: le 03 novembre 2009 à 13h35

des vetements de types marchés, vetements des chinois

Date: le 04 novembre 2009 à 16h02

Bonjour,

Si vous ne trouvez pas en espagne.
Nous sommes grossiste en Textile et Importateur prêt-à-porter féminin en Thaïlande Brandscollections.com, Fournisseur vêtement femme et accessoires de mode. Une collection dans les tendances de la mode à prix réduits, diffusée à l'export. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clientes en faisant des mises à jour très fréquentes. Les articles présents sur le site Brandscollections.com sont renouvelés tout au long de l'année et à chaque livraison. Vendons aux professionnels de la mode. Augmentez vos marges, et votre pouvoir de vente. La mode à prix discount c’est chez nous.

[www.brandscollections.com]

Demandez nous la liste de prix.

Auteur: fleurislam
Date: le 22 novembre 2009 à 13h59

Bonjour a tous smiling smiley

Je viens rejoindre la disctution qui m'interpelle je cherche depuis quand meme pas mal de temps pour pouvoir
ouvrir ma propre affaire mais seulement un fournisseur bien pas cher je ne trouve pas! je vois que vous parlez tous de barcelogne dans un quartier chinois?

si quelquun a recupérer le numero ou des infos vous pouvez s'il vous plait m'en faire part je vous en serrais tres reconnaissante mon adresse mail c'est: amine.elboussarghini@voila.fr

BarrakaAllah fik

Auteur: laptiteflo
Date: le 26 novembre 2009 à 20h01

bonjour, je vais ouvrir une boutique de vêtement enfant taille 0/10 ans et je suis a la recherche de fournisseurs. J'ai eu quelque visite de grande marque mais pas intéressant car le prix qui me propose en HT est largement le prix que je veux afficher en magasin donc pas possible.
Je voulais me tourner vers des destockeurs mais difficile d'avoir toute une gamme complète pour un magasin entier.
Si quelqu'un pouvais m'aider dans mes recherches car malgré les cinquantaine d'adresse que j'ai je n'ai pas encore trouver mon bonheur.

Merci pour vos infos, mon adresse mail laptiteflo24@orange.fr

Date: le 27 novembre 2009 à 09h07

Bonjour,

Pour ma part j'ai un magasin ou je fais de l'enfant et je trouve mon bonheur sur Marseille et Aubervilliers mais un fournisseurs unique c'est impossible.

J'envisage également l'italie mais je n'ai pas encore de réélle adresse.

Si tu as des infos je suis preneuse.