|
Formation, emploi, entrepreneuriat
Garder des enfants
Auteur: dahkdelbled
Date: le 15 septembre 2008 à 14h07
en faites une amie à moi veut garder des enfants, mais juste les enmenner a l'école et les ramenner.
mais le problème elle c'est pas combien elle doit demander pour sa paye vu qu'elle ne va que les enmenner à l'école et les ramenner. Re: UNE AMIE VEUT GARDER DES ENFANTS
Auteur: gania
Date: le 15 septembre 2008 à 16h09
Ca depend le temps qu'elle met pour les amener , elle va les chercher , et les ramener !!!si elle met une heure !!!entre 15et 25 Re: UNE AMIE VEUT GARDER DES ENFANTS
Auteur: soussou24
Date: le 15 septembre 2008 à 16h25
Va t'elle le faire dans le cadre d'un agrément assitante mat ou c'est juste un extra d'étudiante? Re: UNE AMIE VEUT GARDER DES ENFANTS
Auteur: Pistaja
Date: le 15 septembre 2008 à 16h31
Salam alykoum,
Va t'elle déclarer les heures ou pas ? “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: UNE AMIE VEUT GARDER DES ENFANTS
Auteur: dahkdelbled
Date: le 17 septembre 2008 à 13h10
de la maison à l'école elle fait environ une dizaine de minutes
et pour les heures j'en ai aucune idées Re: Garder des enfants
Auteur: aicha
Date: le 17 septembre 2008 à 21h20
je pense qu'elle doit être payer au smic 8.71 euros de l'heure + congés payes + 10% ifm Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . |