Formation, emploi, entrepreneuriat
MessageCherche grossite au maroc de pierre ponce - Alun - gant de hamam...   
Auteur: meditan
Date: le 15 septembre 2008 à 12h01

Bjr,

Je suis à la recherche de grossiste au Maroc pour les produits purement hamam marocain, ghassoul, pierre ponce, pierre d'alun, gants de hamam...

salutations

Meditan

Options: RépondreCiter
MessageRe: Cherche grossite au maroc de pierre ponce - Alun - gant de hamam...
Auteur: yankam
Date: le 23 septembre 2008 à 01h26

slt moi je suis au maroc dans l'inttention d'acheté tous les accessoires pour hamame plusque il n'ya pas de hamame en afrique je veut bien y installé si tu metrise se domaine stp contact moi a cette adress ets_yankam@yahoo.fr ou appel moi au 00212 543 799 04 ou alors passe moi ton contact et je t'appel merci de me repondre le plus tot moustapha

Auteur: CHAIKIDIL
Date: le 07 octobre 2008 à 21h22

nous somme une societe marocaine import export artisanat produit hamam a bon prix tu peux nous pricis la qauntite plus nous faire une offre 00212 50 97 56 61 merci

Auteur: artisanous
Date: le 06 novembre 2008 à 12h46

Nous sommes fournisseurs et grossistes de l’artisanat marocaine, nous offrons à l’export à des prix imbattables de nombreux produits de décoration d’intérieur et d’art oriental : Poterie, Cuir, Lampes, Bijoux argent, Fer forgé, Tapis, Bois…
Nos produits sont fabriqués en main par des artisans professionnels, nous cherchons des partenaires sérieux en vue de développer un réseau de distribution.
Pour toute demande de devis ou de renseignement complémentaire veuillez nous contactez par mail artisanous@gmail.com Tél :+212 61 83 71 33 vous pouvez également consulter notre site www.artisanous.en.ma.

Auteur: lina241
Date: le 07 novembre 2008 à 02h05

vous pouvez contacter la société fisatex somacotex elle est située a casa a derb omar c est des producteurs de gant de toilette ttes les gammes personnalisé ou non avec ou sans emballage, ils ont aussi pierre ponse, huille d argan savon noir, ghassoul en poudre ou en morceux. et pleins d autres produits
voila leur num de telephone 022 30 33 67 email fisatex@menara.ma

Auteur: aromaroc
Date: le 08 novembre 2008 à 09h42

Bonjour

Identifiant entreprise : FR58503429789
Téléphone : 02 90 25 29 20

Laboratoire Phytarome
Clair vallon.
56390 locqueltas

Nous sommes importateurs directs de matières premières et fabricants de produits cosmétiques, enregistré en tant que laboratoire français.

Nous sommes enregistrés auprès de l’AFSSAPS : Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de santé, et sommes donc en conformité avec la loi française, code de la santé publique ;

Nous travaillons avec la thalassothérapie de Quiberon et certains magasins Biocoop du 56, région Bretagne.

Nous proposons des tarifs en gros, semi gros, détail si vous êtes intéressés, contactez nous

[www.aromaroc.com]

Nos produits

Ils ne sont pas testés sur les animaux.
Ils sont 100 % d’origine végétale.
Ils sont élaborés selon les BPL, Bonne Pratiques de Laboratoires, comme l’exige le code de la santé publique.

Produits disponibles

Les indispensables du hammam

Savon noir, en vrac ou en pot de 200 Gr
Rhassoul, en vrac ou pot de 200 gr
Gant de Kessa
Savon à l’huile d’argan
Savon à artisanal à l’huile d’argan.
Pierre d’alun.

Les huiles végétales vierges, 100 % pures, issues de l agriculture biologique.

Aloé Véra
Beurre de karité
Huile vierge d amande douce
Huile vierge d abricot.
Huile d argan
Huile vierge de Bourrache.
Huile vierge de Nigelle.
Huile vierge de Rose muscat.
Huile de Sésame

Des huiles de massage, mélanges élaborés à partir d’huiles végétales et d’huiles essentielles.
Des huiles de soin.

Les huiles essentielles.

Découvrez notre gamme de produit sur :

[www.aromaroc.com]