|
Formation, emploi, entrepreneuriat
Création d'un centre de remise en forme
Auteur: parad
Date: le 04 septembre 2008 à 10h43
Je recherche partenaires financiers pour créer un centre de remise en forme haut de gamme sur casablanca, curieux s'abstenir, merci. Re: Création d'un centre de remise en forme
Auteur: anareda
Date: le 04 septembre 2008 à 11h02
Bonjour
Tu as besoin de quel montant exactement ? As tu fais une étude de marché, un plan de financement ? Ds quelel secteur?? quatier Peux-tu stp nous fournir plus de détail Re: Création d'un centre de remise en forme
Auteur: iman2005
Date: le 09 septembre 2008 à 00h43
excellent secteur en plein essor au maroc en particulier les centres reservé aux femmes avk parcours étudier pr les femmes !! bonne chance le lady fitness de casa cartonne ! Re: Création d'un centre de remise en forme
Auteur: parad
Date: le 10 septembre 2008 à 11h12
Merci iman pour ton info c'est sympa. Re: Création d'un centre de remise en forme
Auteur: iman2005
Date: le 11 septembre 2008 à 15h27
un conseil que je peux te donner c est d'engager un vrai commerciale ds ta salle ..beaucoup de personne font l'erreur de croire que reçevoir des prospects consiste à faire visiter la salle et présenter des prix .....Hors c'est à ce moment là qu'il faut faire du CA...J'étais ds le sport je faisais à moi seule entre 10000 ET 20000 € de CA sans avoir un horaire en soirée ni un temps plein !!!! |