|
Formation, emploi, entrepreneuriat
Le Plan D'amenagement de Casablanca
Auteur: Entrepreneurial
Date: le 20 août 2008 à 15h08
Assalam 3alaykoum,
Est ce que quelqu'un a une idee sur la date de sortie du plan d'amenagement de Casablanca et les zones qu'il va comprendre? Merci d'avance, Re: Le Plan D'amenagement de Casablanca
Date: le 21 août 2008 à 12h56
Une reponse SVPPP....... Re: Le Plan D'amenagement de Casablanca
Auteur: aberosabil
Date: le 28 août 2008 à 13h15
SALAM ALAYKOUM:
Le mieux c'est de s'adresser à l'agence d'aménagement ou développement urbain de la ville. Re: Le Plan D'amenagement de Casablanca
Auteur: sumi
Date: le 28 août 2008 à 13h33
euh moi je pense k'il faut demander ça a un architecte urbaniste ki travail dan l'agence urbaine de casa personellement je connais pas la date de sortie je crois k'il y travaille encore Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Le Plan D'amenagement de Casablanca
Date: le 28 août 2008 à 13h35
Merci d'avoir pris la peine de repondre. Re: Le Plan D'amenagement de Casablanca
Auteur: ana*
Date: le 28 août 2008 à 13h40
Salam
La réponse est dans ce site [www.maroc20.com] ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Le Plan D'amenagement de Casablanca
Auteur: sumi
Date: le 28 août 2008 à 14h01
Citer:on est la pour ça mais je pense k'il n'a pas été homologué encore ou llahou a3lam Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Le Plan D'amenagement de Casablanca
Date: le 28 août 2008 à 14h24
Oui mais sur www.maroc20.com ils donnent pas de date sur l'officialsation de la sortie du plan. Il devait voir le jour en 2008 (selon le matin, leconomiste et d'autres journaux), Mais on a plus aucune information sur sa nouvelle date de sortie. |