|
Formation, emploi, entrepreneuriat
entretien Ernst & Young (Tax) Luxembourg,help...
Auteur: karimero
Date: le 18 août 2008 à 16h49
bonjour,
j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont passé des entretiens chez Ernst & Young (Tax)?comment ça s'est passé?... j'ai bientôt un entretien chez eux donc... merki ![]() waiting... Re: entretien Ernst & Young (Tax) Luxembourg,help...
Auteur: abdel062
Date: le 18 août 2008 à 18h56
http://www.compta-online.com/index.php
tu trouveras des temoiganges sur ce site, je pense que tu le connais deja .... c'est bien de se faire une bonne expérience chez les big 4 , mais pas pour toute la vie .... pour l'entretien....
bonne chance... Edité 1 fois. Dernière modification le 18-08-08 18h56. Re: entretien Ernst & Young (Tax) Luxembourg,help...
Date: le 18 août 2008 à 19h19
Citer:salam, merci mais j'ai déjà posté dans ce forum aussi ![]() waiting... Re: entretien Ernst & Young (Tax) Luxembourg,help...
Auteur: tamazighia
Date: le 19 août 2008 à 15h44
Je connais une personne qui a eu les entretiens recemment et ça s'est très bien passé la seule chose qu'ils aiment bien tester ce sont des compétences en anglais puisqu'ils ont tous les autres renseignements!!!lui il est pri!!!
Bonne chance Karimero!!c'est pour un poste en audit? Re: entretien Ernst & Young (Tax) Luxembourg,help...
Date: le 19 août 2008 à 15h49
Citer:bonjour, j'aimerai bien que tu lui demande ce qu'il a eu comme tests(technique et logique)?
non c'est dans le département Tax,c'est de la fiscalité plutôt et non de l'audit. waiting... Re: entretien Ernst & Young (Tax) Luxembourg,help...
Auteur: chico59
Date: le 19 août 2008 à 15h53
Bonjour,
Ce sont des êtres comme toi, tu dois rester le plus naturel possible et être transparent dans ton parcours et ton expérience point barrrrrrrrr. Re: entretien Ernst & Young (Tax) Luxembourg,help...
Date: le 06 septembre 2008 à 12h50
Bonjour,
bon j'ai l'entretien,donc pour ceux que ça intéresse c'est pour le département Tax et non pour faire de l'audit)
-le test dure 4.5h environ au total. -il y a un test de logique(suite de domino):25min -un test écrit en anglais,avec un partie comptable,fiscale,et financière:1.5h -un entretien avec le RH sur le parcours et cie,avec une partie en anglais. -un entretien avec un expert comptable associé(le futur boss) sur le parcours,expérience,et des questions sur le test en anglais,plus d'autres questions comptables de base... -un entretien avec 2managers sur le parcours encore une fois et des questions comptables et approfondissement des question du test.(apprenez bien les principes comptables car pendant l'entretien j'avais un trou de mémoire,la honte mais bon j'ai trouvé)
au Luxembourg ils sont moins regardant au niveau de ton école de ton diplôme,ils se basent vraiment sur tes qualités,ce que tu recherches,... j'attends leur réponse,et si je suis pris je vous dirai tout en détail... ![]() waiting... Re: entretien Ernst & Young (Tax) Luxembourg,help...
Date: le 06 septembre 2008 à 16h41
inchallah tu seras pris ...
y a trop de test et d'entretien ... c'est pas mon truc tout ça .... ou plutot j'ai pas le niveau ... un ami commencera debut octobre chez KPMG a la défense ... mais il assure bien comme il faut. il a meme fait walstreet english pour ameliorer son anglais. Re: entretien Ernst & Young (Tax) Luxembourg,help...
Auteur: Maïssane00
Date: le 06 septembre 2008 à 18h50
Salam,
J'allais justement t'envoyer un MP pour savoir comment s'est passé ton entretien. Tout d'abord, je ne savais pas que ce serait un entretien pour le departement tax! je pensais que c'etait pour de l'audit! Ensuite, comme je le sentais, les méthodes d'entretiens sont les memes pour les Big 4, avec de multiples entretiens et tests (qui ne servent pas a grand chose au final!). En tout cas j'espere que tu seras pris inchallah! tu auras ta reponse quand tu sais? Salam! Au fait, je confirme juste ce que tu as dis karimero, sur le fait qu'au Lux ils ne sont pas très regardants sur l'ecole ou le diplome des candidats. ( a l'inverse de la France) Il faut juste etre motiver (et bien le montrer bien sur!), et avoir un niveau correct en anglais. voila! Re: entretien Ernst & Young (Tax) Luxembourg,help...
Auteur: maromimi
Date: le 08 septembre 2008 à 16h51
InchAllah tu seras pris ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: entretien Ernst & Young (Tax) Luxembourg,help...
Date: le 10 septembre 2008 à 17h54
Citer: Do you speek english??....yes I speek Walstreet English!! c'est bien walstreet english?Re: entretien Ernst & Young (Tax) Luxembourg,help...
Date: le 10 septembre 2008 à 17h56
Citer: je sors... Re: entretien Ernst & Young (Tax) Luxembourg,help...
Date: le 10 septembre 2008 à 23h22
Citer: t'as bien fait de sortir .. sinon je ramene zerwata Re: entretien Ernst & Young (Tax) Luxembourg,help...
Date: le 11 septembre 2008 à 15h05
Citer: bon les petits on se calme sinon je vous colle tous les 2 ![]() waiting... |