|
Etudes, stages & emplois
Groupe Addoha :Achat appartement au maroc
Auteur: Maghribyia
Date: le 26 janvier 2008 à 12h54
Salam,
Connaissez vous le groupe addoha?www.groupeaddoha.com Vous pensez quoi de cet appartement?http://www.groupeaddoha.com/content/produits_details.php?Id=14&lang=fr& Ref=146&RefZg=33 Qui connait M'hamid 9? Est ce loin de MARRAKECH? Merci d'avance Re: Groupe Addoha :Achat appartement au maroc
Auteur: keazy2
Date: le 26 janvier 2008 à 17h21
Citer: Le goupe Addoha est l'un des plus interessant au maroc.Il construit des appart eco. et voilà Re: Groupe Addoha :Achat appartement au maroc
Auteur: Maghribyia
Date: le 27 janvier 2008 à 00h08
merci keazy..
est ce qq1 connait cet endroit svp merci Re: Groupe Addoha :Achat appartement au maroc
Auteur: biladiyoung
Date: le 27 janvier 2008 à 12h56
salut ,
je suis de casablanca : PARTENAIRES : ERAC T - G ADDOHA • Dénomination du projet : M’hamid 9 • Ville : Marrakech • Superficie : 3 Ha • Unités programmées : 1 286 • Investissement projeté : 212 MDH • Délais de réalisation : 15 mois • Date de mise en chantier : mars-06 je pense que cette region a l'environt de marrakech , pour votre achat il faut d'abord voir ta situation , que veux tu faire , achat pour simple logement , pour vacance , insallation durable ,il faut pense aussi a votre travail . Re: Groupe Addoha :Achat appartement au maroc
Auteur: nazy11
Date: le 07 novembre 2009 à 21h36
bonjour je voudrais savoir s'il vous plait pour acheter un appartement a doha a 20 000 dh combien il faut avancer de l'argent au début et a chaque fois jusqua la construction de l'appartement merci de me répondre. Re: Groupe Addoha :Achat appartement au maroc
Auteur: mekabdel
Date: le 09 novembre 2009 à 15h10
Ca dépend le projet, je vous donne deux exemple :
1) Le projet « les Portes de Salé »  Il faut avance 70 000 dh 2) Le projet « Golf à Kenitra »  30 000 Dh Ca veux dire tt dépend de l’importance du projet . En somme il faut avancer par trache 50% de la somme, le reste sera au moment de la livraison de votre appartement. @+ Re: Groupe Addoha :Achat appartement au maroc
Auteur: Ramzey
Date: le 10 novembre 2009 à 18h41
Combien coute leur appartement? il mette pas le prix Re: Groupe Addoha :Achat appartement au maroc
Auteur: HAKOMARRAKCHIA
Date: le 19 novembre 2009 à 00h52
salam maghribya
mhamid n est pas loin de marrakech c est pas loin de l aeroport les appart pousse comme des champignon la bas salam ![]() Re: Groupe Addoha :Achat appartement au maroc
Auteur: mekabdel
Date: le 19 novembre 2009 à 10h04
Bonjour,
QQ peut nous renseigner sur la qualité des appartements économique de ADDAOHA,,témoignages,,,photos,,, Merci d'avance Re: Groupe Addoha :Achat appartement au maroc
Auteur: Ramzey
Date: le 23 novembre 2009 à 23h32
je serait interresser aussi
sil vous plaid ??? prix photo etc.. |