|
Formation, emploi, entrepreneuriat
La Société Générale recrute !!!
Auteur: melila
Date: le 21 septembre 2007 à 00h56
A paris les 25 et 26 Septembre au Stade de France
1 CDI en 1 jour jeunes diplomés bac à bac+2/3 http://www.rencontresemploi-socgen.com/ Re: La Société Générale recrute !!!
Auteur: salya78
Date: le 21 septembre 2007 à 09h21
salam melila
barakaALLAH oufik pour le plan ca recrute aux journées 25 et 26? tu y travailles melila? si oui,kels sont les avantages stp? Re: La Société Générale recrute !!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 septembre 2007 à 09h31
lol salya c afficher partout depuis plusieur mois, mais je pense pas que en une journer tu a un cdi, il fo faire leur test psychotechnique pour faire partie de leur éffectif Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: La Société Générale recrute !!!
Date: le 21 septembre 2007 à 10h12
Citer: lol je savais pas!
c kels genre de tests psychotechnik? c un recutement pour des emplois immédiats? Re: La Société Générale recrute !!!
Date: le 21 septembre 2007 à 12h28
Citer: Salam non je n'y suis pas mais je connais du monde qui a eu son CDI comme ca! alors si je me souvient bien tu passe un test, si c bon tu as un entretien apres on te rappel tu passe une autre série d'entretien et hop on te trouve un poste en tant que chargé d'accueil, conseiller etc.... je conais des filles qui ont commencé comme ca maintenant elles ont evolué! Re: La Société Générale recrute !!!
Date: le 21 septembre 2007 à 12h56
Citer: aleykoum salam Melila
merci
tu connais un peu leurs avantages stp? désolée pour toutes mes questions ![]() Re: La Société Générale recrute !!!
Date: le 21 septembre 2007 à 13h06
Citer: De rien khti au contraire si je peux aider... ah oui au fait il faut s'inscrire à cette journée tu debarque pas le jour même!!!
sinon les avantages ben on peut dire que la paye n'en fait pas partie mais c la planque quand meme de bosser à la banque.....alors déjà tu as un compte spécial, tu paye 3 fois rien les cotisations pour la carte bleue etc.... ils ont un SUPER CE un PEE et pleins d'autres mais je ne m'en souvient plus je demanderais inchallah si tu veuxRe: La Société Générale recrute !!!
Date: le 21 septembre 2007 à 13h09
Citer: barakaALLAH oufik melila
ca y est je me suis inscrite a voir si ils vont rappeler ou po!
au nivo paye c environ combien?lol je t en demande trop peut être!lol ca tourne d environ 1300 euro net?
ca m interesserais bien k tu te renseignes effectivement dès k tu as le temps stp Melila
merci encore ma soeur Re: La Société Générale recrute !!!
Auteur: argannette
Date: le 23 septembre 2007 à 12h28
salam, je boss à la société génarale, ca va faire bientot 3 ans...j'ai été recrutée grace à la journee de recrutement au stade de france...effectivement il ya a des avantages (comme la plupart des bank) pour les employés (cb ki coute presk rien, PEE, pret immo et conso à des taux avantageux...), mais le salaire é tro nul, il fo ke tu fasse tes comms pour sentir un salaire un peu pres convenable...si tu as dotre kestion, nhesite pas..biz Re: La Société Générale recrute !!!
Auteur: chaouis
Date: le 23 septembre 2007 à 17h22
salut,
J'ai ete selectionner pour cette journee mercredi pour un poste de gestionnaire back office international . les tests sont eliminatoire . SVP je stress je voudrais savoir comment je peux m'entrainer pour ces tests et si il ya aussi des tests de connaisances ou seulement psyco . anyways merci pour votre aide Saad Re: La Société Générale recrute !!!
Date: le 01 octobre 2007 à 00h04
Alors cette jounée? ca s'est bien passé pour ceux/celles qui y ont participé?
racontez nous! Re: La Société Générale recrute !!!
Auteur: argannette
Date: le 01 octobre 2007 à 00h19
oui racontez, ca me rappelera des souvenirs..... ![]() Re: La Société Générale recrute !!!
Auteur: rt ama
Date: le 01 octobre 2007 à 14h24
salut tout le monde moi je suis a la SG depuis 6 mois j'ai pas été recruté au stade de France mais lors d'un salon pour l'emploi à la bourse de Paris en début d'année.
je suis en période d'essai encor jusqu'au 18 octobre, mais Je pense à démissionner car le poste qui m'a été vendu lors du recrutement n'est pas ce que j'attend.*J'ai un bac +3 et je gagne les meilleures mois 1215€. Je ne suis pas en agence mais au centre de relation clientéle.Je suis au tel toutes la journée avec une moyenne de 100 appel par jour. Le poste dure au minimun 3ans et les perspective d'évolution son sur condition de passer des diplomes internes ou le BST banque et d'être bon vendeur. Le poste que j'occupe s'appelle conseiller clientèle multimedia, en réalité c'est téléopérateur( du télésecretariat), tu apprend des choses les 3 premiers mois ensuite c la répétion.Meme si tu n'as pas d'objetif et non commissionné sur les ventes ne compte pas sortir du poste: c une arnaque quoi!!! le poste ou je suis est celui qu'en propose au stade de France en grande majorité car il ont du mal a garder le personnel, Rien que ce mois dans mon equipe ya eu 2 démissions. Avant de vous engager à la sg n'esiter pas à négocier votre contrat votre duré sur un meme poste ect..... mois je suis décu de la politique de recrutement et notament pour les jeunes diplomé. Après c à vous de juger. |