|
Formation, emploi, entrepreneuriat
Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: seylma
Date: le 20 septembre 2007 à 22h32
Salam,
Je suis en mode curieuse ce soir et je voulais savoir ce que vous faisiez de beau dans la vie
C'est juste histoire de voir la diversité des métiers et connaitre un peu mieux les gens qui postent le plus souvent
Je commence, je suis consultante en finances et vous ?
Seylma (tm) Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: chebayabiladia
Date: le 20 septembre 2007 à 22h39
moi je suis glandeuse fi dar
non plus serieusement je suis yabi a plein temps (tm) Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire ![]() Re: Vous faites quoi dans la vie???
Date: le 20 septembre 2007 à 22h44
Puisqu'il n'y a pas foule... jme lance.
Je suis étudiante en deuxieme année de Licence d'Espagnol... encore en vacance pour le mmt (cad léger glandage ) jfais la rentrée des facs le 24... j'ai tellement hate de reprendre mon train train quotidien que j'aime tant !
A vous, Amicalement. Amoureusement, Tetouaniya. ------------------------------------------------------------------- "No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..." Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 20 septembre 2007 à 22h50
Salam,
Je suis payée à faire pas grand chose pour l'instant mais ça va pas durer et ça va repartir sec d'ici peu et fini yabiladi ![]() Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: abdou08
Date: le 20 septembre 2007 à 23h10
Citer: je dirai la meme chose puisque je suis au boulot entrain de vous ecrire ![]() Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim). Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: yaska
Date: le 20 septembre 2007 à 23h27
Travailleur a temps plein. ![]() Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 septembre 2007 à 23h29
conséillére financier en activité, a la recherche d'un autre poste ailleurs, j ai décider de ne plus etre fidéle a la meme boite Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: islah
Date: le 20 septembre 2007 à 23h29
à part les étudiants, je ne crois pas que quelqu'un va dévoiler ce qu il fait exactement dans sa vie réelle ![]() I S L A H Re: Vous faites quoi dans la vie???
Date: le 20 septembre 2007 à 23h31
Citer: On t'écoute lol ![]() Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: joliedounia
Date: le 20 septembre 2007 à 23h31
je suis en pleine transition, donc je ne peux pas vraiment vous dire ce que je fais à l'heure d'aujourd'hui car moi aussi j'en sais trop rien, laissez moi le temps de modeler tout ça ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: rajaouia
Date: le 20 septembre 2007 à 23h32
moi je fais des braquage mais ne le dite a personne ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Vous faites quoi dans la vie???
Date: le 20 septembre 2007 à 23h33
Citer: artiste modeliste alors. ![]() Re: Vous faites quoi dans la vie???
Date: le 20 septembre 2007 à 23h33
Citer: Chut! ça restera entre toi et nous (environ 90000 lecteurs) ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous faites quoi dans la vie???
Date: le 20 septembre 2007 à 23h34
Citer: on peut dire ça comme ça (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: rajaouia
Date: le 20 septembre 2007 à 23h34
Citer: mdrrrr setrouni ramdan hada ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Vous faites quoi dans la vie???
Date: le 20 septembre 2007 à 23h35
Citer: Tu veux savoir quoi ? ![]() I S L A H Re: Vous faites quoi dans la vie???
Date: le 20 septembre 2007 à 23h35
Citer: je veux 25% de la somme ![]() Re: Vous faites quoi dans la vie???
Date: le 20 septembre 2007 à 23h36
Citer: et moi 50%
rajaouia tu gardera les 25% restant ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous faites quoi dans la vie???
Date: le 20 septembre 2007 à 23h37
Citer: Tout ![]() Re: Vous faites quoi dans la vie???
Date: le 20 septembre 2007 à 23h38
Citer: Moi je sais nananereuuuuu ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous faites quoi dans la vie???
Date: le 20 septembre 2007 à 23h38
Citer: passes par MP ![]() I S L A H Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: mina26
Date: le 20 septembre 2007 à 23h39
je suis etudiante en licence informatique et le soir je deviens supermra( superwoman version marocaine ) mais chut faut pas le dire!!! _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: melila
Date: le 20 septembre 2007 à 23h40
Citer: modo c ca? Re: Vous faites quoi dans la vie???
Date: le 20 septembre 2007 à 23h42
Citer: ![]() I S L A H Re: Vous faites quoi dans la vie???
Date: le 20 septembre 2007 à 23h43
Citer: Ptdrrrrrrrrr je connais cette musique Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: melila
Date: le 20 septembre 2007 à 23h43
Citer: eh oui on ne peux rien me cacher moi ![]() Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 20 septembre 2007 à 23h44
Vous faites quoi dans la vie???
Réponse : je vie lyoume lwalida darte kerfsse bezafe fe hirira madiweche 3eliya mejaje megade ![]() Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: fdaliya
Date: le 20 septembre 2007 à 23h47
je fai un bts en alternance mais jai envi darreter c plu pour moi les cours alors je reflechis a autre chose mais je sui comme joulidoudou je sai pa exactement donc je vou dirai plutard
Par ailleurs si vous avez du boulot pour moi mdrrr je sui dispo des la semaine prochaine ![]() Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 20 septembre 2007 à 23h49
Citer: C'est ce que je constate ![]() Re: Vous faites quoi dans la vie???
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 20 septembre 2007 à 23h51
Citer: Moi je travaille comme secrétaire et je fait les études wakha cherfte iwa islah hana hentake menine yessali ramdan we tssoumi chawale zidi wahde 3 jours |