|
Formation, emploi, entrepreneuriat
qui bosse à aviva?
Auteur: marocaine d mille et une nuits
Date: le 18 septembre 2007 à 23h31
j'aimerais savoir si il y a des salariés aviva dans ce forum, car je vais commencer mon bts en alternance à aviva, et j'aimerais bénéficier des 1% logement: je peux y avoir droit meme si je ne suis pas en cdi?
merci aux salariés aviva pour vos réponses Re: qui bosse à aviva?
Auteur: You84
Date: le 18 septembre 2007 à 23h42
C'est quoi stp les 1% logement ? tu ne paye que 1% de ton loyer ? ![]() Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: qui bosse à aviva?
Date: le 19 septembre 2007 à 00h11
mais non, c'est un organisme dans toutes les sociétés de plus de 10 salariés, qui proposent des appart pas chèrs à l'ensemble de leurs employés. Re: qui bosse à aviva?
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 septembre 2007 à 05h51
il fo pas avoir 2 ans d'activité dans la boite pour pouvoir y prétendre? Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: qui bosse à aviva?
Date: le 19 septembre 2007 à 16h24
je sais que dans la plupart des boites, il faut etre en cdi et avoir validé la période d'essai, mais j'ai connu une boite CARGLASS (ou ma soeur travaillait), ou meme les intérimaires et les cdd avaient droit au 1% logement de carglass, donc c'est pour cela que je demande aux employés aviva de me répondre, car chaque société a ses propres conditions.
j'attends vos réponses et merci! |