|
Formation, emploi, entrepreneuriat
heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: nuit sacrée
Date: le 17 septembre 2007 à 13h13
salut a tous j' ai décidé de faire l emsi cette année aprés la detention de mon bac et j ai besoin de votre aide le probleme cé ke je conné aucun emsiste je ss rien des cours des profs et en plus ils m ont dit k ils font un test au debut de l année en anglais et je ss po en koi exactement est ce ke cé relatif aux lecons k on a etudié au bac ou koi ?!! s' il vous plait je vous en supplie repondez moiRe: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: tokotoke
Date: le 17 septembre 2007 à 15h56
je té envoyé MP Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: juve_94
Date: le 17 septembre 2007 à 16h28
salut, le test anglais c'est juste pour evaluer ton niveau anglais pour te mettre dans le bon groupe, c'est tout… sinon pour les cours et les profs a l'emsi, ça depend de quelle emsi tu parle, si tu parle de l'emsi rabat, je peux t'assurer que y'a pas mieux au maroc, je peux dire qu'au niveau formation c'est proche de l'EMI ou de l'INPT, d'ailleur la plupart des profs qui enseignent à l'emsi rabat sont des profs des grandes ecoles marocaines ... vref l'emsi c'est la meilleure ecole privée au maroc (dans le domaine de l'ingenierie informatique biensur) Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: nuit sacrée
Date: le 17 septembre 2007 à 16h47
BEIN JE SS A CELLE DE CASA Mé EN TT CA MERCI POUR VOTRE AIDE Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Date: le 17 septembre 2007 à 17h20
bon le programme c'est pratiquement le même à rabat qu'à casa, les prof y'a une bonne parties qui enseigne dans les 2 sites … mais la différence qu'il y'a c'est au niveau de l'admin … l'emsi casa à une réputaion de nachat, les soirées à gogo, les excursions ... par ceontre à rabat y'a pas ça, et même au niveau administratif c'est trop serré on dirarit l'ecole primaire, mais ils assurent coté assiduité et formation.
de toute façon l'emsi à une bonne image aux yeux des entreprises marocaines et etrangeres installées au maroc que ça soit emsi rabat ou casa Edité 1 fois. Dernière modification le 17-09-07 17h30. Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: hajar-angel
Date: le 06 octobre 2007 à 19h55
slt a ts ben je veux savoir si on peu trouver un job en france avc le diplome de emsi? Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Date: le 07 octobre 2007 à 01h42
Citer: avec un bac +4 c'est un peu dur, mais si tu fé une année de master ça serait super facile pr ke tu en trouve Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: mody5
Date: le 08 juin 2008 à 21h07
bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , je veux savoir les frais des études par an , j'espere que quelqu'un va me repondre bientot , merci . Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: Mohamed_23
Date: le 08 juin 2008 à 21h19
Citer: [www.emsi.ma] hiii
Auteur: butterfly2008
Date: le 24 juillet 2008 à 17h52
salut les amis je ss nouvelle sur ce forum ba je compte m'inscrire a l'emsi et puiske je ss de safi marrakech sera ideal pour moi jvoudré que vs me doné des info sur emsi marrakech Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: cerisette01
Date: le 29 juillet 2008 à 00h53
salut tout le monde,
je viens d'empocher mon bac cette année et je me suis inscrite à l'emsi de rabat hassan. je ne connais personne là-bas, et j'espere me faire des amis le plus tot possible... Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: oumiii'x
Date: le 04 août 2008 à 15h27
slt cerisette moi ausii j me suis inscrite a l'emsi rabat j vi1 de meknes et puisk ya po d'ecoles d'ingenierie privée ici jè choisi l'emsi rbt!jspr k on a fait le bn choix!! bisouuRe: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Date: le 04 août 2008 à 19h37
bienvenue à toi alors et t'en fais pas trop on a fait le bon choix
tu comptes choisir quelle filière?? moi je suis plutôt intéressée par l'informatique Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: oumiii'x
Date: le 05 août 2008 à 18h41
egalment moi aussi apres le tronc commun j vais choisir l'info parck c un domaine trop demandé ces jours la !! et j sui ravie de te connaitre cerisette! Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: kevork
Date: le 18 août 2008 à 15h40
Salu.. je me suis inscrit a l'emsi de rabat hassan .et je voulais savoir si je px avoir des msn de etudiants de la 2 eme anné ou plus pour faire des connaissances et les questionné cmt ca marche les etude labas ett et merci Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: soussiya01
Date: le 20 août 2008 à 23h30
bsr, bon moi aussi je suis une nouvelle emsiste a rabat hassan (inshalah)je veux faire dé connaissances avec des autres nouveaux emsistes
a+ Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: altair2025
Date: le 25 août 2008 à 13h06
slt moi ossi je suis en premiere anné demsi rabat mais moi je conné des ta etudian la ba ,car on fait de la muscu ensemble .
donc si vous voyez un group avec de gro biceps : C NOUS ! bon le probléme c'est qu' il sont tous en 2éme ou 3émé anné et moi je sui qu' on premiére bon si il ya quélqu'un qu est en tron commun comme moi on peut faire conéssance bon mon msn :fatsnake_4751@hotmail.com faite passé et se retrouve la ba just ou ca ou je sui en informatique est réseau ![]() Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Date: le 26 août 2008 à 16h52
on ma dit que l'emsi marrakech 3iyana, c'est vré??? Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Date: le 27 août 2008 à 01h16
pr les nouveaux emsistes qui cherchent a se faire des amis voilà mon msn maribouu@hotmail.fr laissez un msg avec
puis pr repondre a butterfly des amis de kech m'ont dit que l'emsi de marrakech c pas assez serieux Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Date: le 30 août 2008 à 15h29
merci pr la reponse cerisette j'ai une autre question qu'elle est l'option la plus demandé au maroc parmis les 3 filieres et avez vs une idée sur le salaire des ingenieurs emsistes?Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: sa-fae
Date: le 31 août 2008 à 00h13
slt je suis une nouvelle emsiste a marrakech j'aime bien faire des collegues emsistes et surtout de marrakech Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: sucrette
Date: le 11 septembre 2008 à 04h04
pour le test d'anglais tkt surtt pas parce que se sont des truc formel et j ai entendu que après ils vont plus vs tester en anglais mais en math phisique ... et pour les études y'a encune différence entre les classes les mms prof et tt mm en anglais sauf que en examen chaque classe a sa propre exam mais c pas du tt dificile
et pr la révision il suufit de réviser ce que ta vu en bac comme ta deja dis et ca marchera bien pr toi inchaelah et j te souhaite bonne chance et bienvenue a l'emsi Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: tranchederepos
Date: le 11 septembre 2008 à 18h15
dites moi si c'est pas indiscret vous faites comment pour payer ces études ?
Je viens de voir sur leur site c'est pas donné les frais de scolarité 260 euros par mois * 12 = 3120 euros par moi, c'est pas donné.
moi qui raisonne en euros ça me paraît cher vous avez tous les moyens ?Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... De la layette en vue ???????????????? ![]() Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: inaam
Date: le 11 septembre 2008 à 23h23
ramadan mobarak.hey i'm from nador and i had my bac this year so i want to continue my studies at EMSI in Rabat. but the only problem is i don't have any friends there.so if someone wants to be my friend ,here is my msn siryana@hotmail.fr. et merciRe: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: shinkodo
Date: le 13 septembre 2008 à 16h09
EEEp ca va 3likoum bah mwa j terminer tt ce ki conseN l'inscription a l'emsi Hassan et j tro envi de fair des conaissance avec des emsiste de la bas voilou mon email a.y.o@hotmail.fr ok see u there et bon Ramadan Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: 4-u-my-best
Date: le 17 septembre 2008 à 19h50
slt saha ftourkom.j ai 1 blèm , chui inscrit a l EMSI de rabat é chui admit mé javé des problèmes familials ki mont forcés a laissé tombée. é maint jvoudré savoir si jé encore une chance pr términé mn inscription ou b1 cé trop tard ?? j'espere que quelqu'un va me repondre bientot prsk j ai + le temps , merci . a+ Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: krkic
Date: le 20 septembre 2008 à 05h19
slt tt le monde ben je commence par repondre a la kestion de butterfly pr se ki concerne l'emsi marrakech elle vient d'etre creer juste en 2004 donc personne ne peut juger sa reputation en attendant les lauréats ki vont avoir leur diplome cette année et se k'il vont faire avec ce diplome de l'emsi 'marrakech' et pr + d'info voila mon email mr.mizew@live.fr
bn courage a tt le monde Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: yankam
Date: le 21 septembre 2008 à 01h40
slt je suis un jeune homme d'affaire nouvelement arrivé au maroc et je recherche des partenaire pour affaire si tu vend des voitures d'occasion , des pieces de rechange de voiture ; des pieces de camion de caterpillar des moto ciclette , et aussi des accessoire de l'informmatique ; n'esiste pas a me contacté le plus tot a se numero 0021254379904 ou a cette adress ets_yankam@hotmail.com merci Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: Forlan95
Date: le 22 septembre 2008 à 17h18
MoI PERSO je metterai un centime dans les poches des ecoles privées au maroc,
tu vas depenser des milions et apres tu seras jeter dans la nature pour trouver un job, si on a vraiment pas le niveau pour faire une ecole publique, vaut mieux venir en france pour faire la formation. Re: heeeeeeeeeeelp a propos de l emsi
Auteur: metallica4ever
Date: le 28 septembre 2008 à 04h12
eskil ya qlq ki a 1ere anné emsi a casa |