|
Formation, emploi, entrepreneuriat
tres urgent !!!!!! Java
Auteur: malak_ma
Date: le 14 février 2007 à 14h00
Salam,
je cherche kelkun qui connait tres bien dans programmation java c urgent , merci Re: tres urgent !!!!!! Java
Date: le 14 février 2007 à 14h13
aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi; c uregent !!!! Re: tres urgent !!!!!! Java
Auteur: qayss
Date: le 14 février 2007 à 14h32
Citer: salam, t pas allé voir sur des forums de développeurs ??? cherche bien et tu devrais y trouver ton compte inchallah sinon expose deja ton probleme et si quelqu'un a un tuyau il interviendra inchallah Re: tres urgent !!!!!! Java
Date: le 14 février 2007 à 16h19
Salam qayss moul pikala c moi lol
en fait , c pour ouvrire une image dans java puis avoir sa matrice ! dans logiciel imageJ jai fais le programme mais ca marche pas! jai deja ete ds site de developpeurs , j'attent des reponses kelkun conait bien, merci ! Re: tres urgent !!!!!! Java
Auteur: mina26
Date: le 15 février 2007 à 00h35
tu peux aller voir sur hardware.fr
je pense qu'ils pouront t'aider dans la rubrique programmation inchAllah _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: tres urgent !!!!!! Java
Date: le 15 février 2007 à 09h51
salam
moul pikala ?? g pas compris là lol
tu veux recuperer la matrice avec les coeffs des pixels c ca ??? desolé j'ai jamais fait des trucs comme ca avec Java mais tu devrais trouver ton compte sur des forums ..faut pas disispiri lol Bon courage ![]() Re: tres urgent !!!!!! Java
Date: le 15 février 2007 à 19h13
merci qayss moul pikala (armel )
merci mina 26 , cete justement ca , qayss trouver la matrice a partir des pixels ... j'ai trouve comment faire, merci ![]() Re: tres urgent !!!!!! Java
Date: le 16 février 2007 à 09h48
Citer: salam, tbarkellah 3lik a lalla
![]() |