|
Formation, emploi, entrepreneuriat
Urgent !! aidez-moi svp !!
Auteur: mounir_001
Date: le 14 février 2007 à 00h19
j'ai besoin de votre aide et de vos conseils au sujet de l'admission pour les études en France , d'aprés mes connaissances il est obligatoire de passer le TCF , et quand je voulais m'inscrire ,on m'avait refusé car le délai des inscriptions est dépassé(du 1er janvier au 31 janvier) . je me demande s'il y a un diplome équivalent au TCF comme le DALF par éxemple sachant que je poursuis mes cours à l'IFA ( institut français agadir ) depuis le primaire , je vous prie de me repondre le plus vite possible parceque je ne sais plus quoi faire ![]() Re: Urgent !! aidez-moi svp !!
Auteur: armel
Date: le 26 février 2007 à 17h59
Citer: moi , a l'epoque j'avais passe le TCf , mais, je pense que le mieux c'est de demander directement au niv de l'ambassade si ils peuvent prendre en compte le fait ke tu as deja pri des cours a L'IFA ,
Bon courage ![]() Re: Urgent !! aidez-moi svp !!
Auteur: doudi_F
Date: le 15 juin 2007 à 16h03
pour le TCF il y a plusieurs echéances je me rappelle l'avoir passer plus tard moi donc reviens les voir et demande leur s'il y a d'autre tests ppour les mois à venir mais c vrai que tu t'y prends tard! esinon il faut aller voir au consulat leur demander si celà peut se remplacer par un entretien de français Re: Urgent !! aidez-moi svp !!
Auteur: hanane81
Date: le 15 juin 2007 à 16h07
C'est obligatoire seulement pour les personnes qui viennnt d'avoir leur BAC non?? parce que si t'as le DEUG ou une matrise t'as besoin de ce test . Enfin pour moi et à mon époque c'était le cas
mais si t'étais à l'IFA je pense pas que ça poserait problème. Enfin j'espère. C'est vrai que maintenant c'est plus compliqué qu'avant bonne chance khouya ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Urgent !! aidez-moi svp !!
Auteur: abdo744
Date: le 08 octobre 2008 à 16h53
svp je voudrais avoir le TCF de l IFARe: Urgent !! aidez-moi svp !!
Auteur: abdo744
Date: le 09 octobre 2008 à 12h57
svp je voudrais avoir le TCF de l IFA
plzz repondez!!! |