|
Formation, emploi, entrepreneuriat
poursuite d'etude en france apres une licence en gestion
Auteur: salmma
Date: le 11 février 2007 à 15h36
j'aimerais poursuivre mes etudes en france je suis du maroc et j'ai une licence en gestion
les demarches a suivre , quel formation choisir est ce master ou maitrise ?? si vous avez des conseils n'hesitez pas a me les laisser , je vous en remercie beaucoup les yabis et les yabies ![]() ![]() Re: poursuite d'etude en france apres une licence en gestion
Date: le 13 février 2007 à 21h21
20 lectures et meme pas une seule reponse ![]() ![]() Re: poursuite d'etude en france apres une licence en gestion
Auteur: aden93
Date: le 14 février 2007 à 02h38
Citer:salam ma femme est en master controle de gestion, si ca t'interesse la finance je lui demande les modalités d'inscription, elle a eu la maitrise a lille et la elle est a l'ESM en alternance a paris, parcours pas mal. sinon je suis doc a nanterre et au batiment a coté un labo d'economie EconomiX, vas y sur le site ca pourra t'aider Edité 1 fois. Dernière modification le 14-02-07 02h39. Re: poursuite d'etude en france apres une licence en gestion
Date: le 14 février 2007 à 16h52
Citer: merci pour ta reponse c tres gentil de ta part ![]() Re: poursuite d'etude en france apres une licence en gestion
Date: le 23 février 2007 à 11h47
y a pas d'autres reponses ![]() Re: poursuite d'etude en france apres une licence en gestion
Auteur: tamazighia
Date: le 17 mai 2007 à 17h51
Citer: Salam Aden93, dit moi tu pourrais certainement m'aider à y voir plus clair!!ou du moins ton épouse ma soeur a quasiment fini un dut gea et ne sait pas quoi faire l'an prochain elle a de bonnes notes et une bonne moyenne mais elle ne sait pas vers quelle licence se tourner!! Salam |