|
Formation, emploi, entrepreneuriat
Recherche grossiste articles de mariage
Auteur: AP59
Date: le 09 février 2007 à 23h09
Bonsoir, je recherche des grossistes d'articles de mariage...( faire part, panier dragée, tule, voile, figurine gateau, plateau pour patisserie...etc...etc....) tout ce qui touche de pret ou de loin le mariage...Si quelqu'un connait une adresse ou un contact pour acheter par lots ou par palettes, je suis intéressé.
Merci d'avance, cordialement , AP. Re: Recherche grossiste articles de mariage
Auteur: SL_abir
Date: le 14 février 2007 à 23h47
Bonjour,
Vous êtes ou exactement? Si vous êtes intéréssés,on est les meilleurs au niveau des prix à paris, pas cher. je pourrais vous envoyer un catalog par email. Robe pas cher, dragé, paniers, on fait des pièces montées en dragé, voile, jupon, faire par . par contre, on ne livre pas c'est à vous de chercher votre marchandise et de la vérifier. A bientôt. Re: Recherche grossiste articles de mariage
Auteur: la fee laly
Date: le 10 février 2008 à 18h17
Je crée egalement mon entreprise d'articles de fêtes et je suis egalement à la recherche de fournisseur.
Pourriez-vous me faire parvenir votre catalogue.(J(ai bien lu que le retait de marchandise reste à ma charges= Merci Re: Recherche grossiste articles de mariage
Auteur: lalasouriante
Date: le 12 février 2008 à 17h26
Salem
Est ce que vs vendez en détails , par ec que ça fait un moment que je cherche un support dragée sous forme d'un grand coeur, mais en vainnnnn je trouve pas j'été à barbés chez tt les magasins la bas , mais il m'en dit qu'ils on juste pr la location et pas pr la vente Citer: Re: Recherche grossiste articles de mariage
Auteur: mimozaa
Date: le 18 février 2008 à 23h49
bonjour
je serai intéréssé pourriez vous m'envoyer votre catalogue merci j'attend votre réponse a bientôt Re: Recherche grossiste articles de mariage
Auteur: koum974
Date: le 28 février 2008 à 13h11
bonjour, je suis intéréssé par votre catalogue vous pourrez m'envoyer par email
tout ce que vous vendez.merci beaucoup à bientot Re: Recherche grossiste articles de mariage
Auteur: sofiane44
Date: le 20 mars 2008 à 19h56
bonjour ,
je suis intéressé également et j' aimerai recevoir le catalogue par mail très rapidement ! merci d'avance! Re: Recherche grossiste articles de mariage
Auteur: ouled said
Date: le 24 mars 2008 à 12h50
bonjour
je suis aussi intéresse pourriez-vous m'envoyer votre catalogue ? merci Re: Recherche grossiste articles de mariage
Auteur: laetip41
Date: le 26 mars 2008 à 18h29
Salam,
Je suis intéressée par votre catalogue. Pouvez-vous me le faire parvenir ? Merci d'avance, Cordialement L.P. zouinadeco@yahoo.fr Re: Recherche grossiste articles de mariage
Auteur: pascalou1978
Date: le 13 septembre 2008 à 16h52
bonjour je suis dans la region de marseille j ai l intention d ouvrir une boutique de ventes d articles de mariage genres tulles, dragées, fleurs pour dragees, livre d or, coussin maries etc ... si vous avez ce genre de produits cela m interesserez d avoir un catalogue je vous laisse mes coordones merci d avance .
Mr pascal Bucci residence grand parc rue chantourné 13800 Istres |