|
Formation, emploi, entrepreneuriat
travail au noir
Auteur: sarah33
Date: le 07 février 2007 à 20h10
salam
quand on fait quelques heures au noir, dans un endroit ou l'on travaille deja, il faut demander son salaire brut?
Merci ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: travail au noir
Auteur: karim_92
Date: le 07 février 2007 à 20h22
Citer: bonjour ici, la répréssion des fraudes
alors comme sa, vous travailler au noir
et bah ma foi, on va etre ami tout les 2
fesons connaisssance lol![]()
nan, sérieusement bah biensur k'il faut demander bocoup plus ke l'anormale![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: travail au noir
Date: le 07 février 2007 à 20h28
Citer: a nou nou nou, j'ai pas besoin d'ami, sans ami va!
je peux demander plus que mon salaire brut? La c'est le jackpot![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: travail au noir
Date: le 07 février 2007 à 20h43
Citer: sérieu, je taurai bien aidé mais moi, je mange pas de ce pain la
bah je sais pas moi
bah vu ke l'employeur paye rien, ni urassaf, ni cotisations, ect... et vu ke toi tu prend des risk! bah faut demander 2 - 4 euros en plus ke en étant payé salaire brut ![]()
de toute façon, sa se négoçie se genre de chose ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 07 février 2007 à 21h01
Citer: comment tu te fais passer pour un saint moi aussi, c'est exceptionnel
4 euros de plus que mon salaire brut, c'est double jacpot j'arrete d'etre declarée
plus serieusement, qui peut me confirmer? ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: travail au noir
Auteur: dania_hania
Date: le 07 février 2007 à 21h07
Ton employeur qui te declare te propose de faire du black ?
J ai pas trop compris le truc la ![]() Re: travail au noir
Date: le 07 février 2007 à 21h24
Citer: c'est compliqué a expliquer ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: travail au noir
Auteur: dania_hania
Date: le 07 février 2007 à 22h14
Perso je trouve cette situation un peu bizarre ????
Encore un petit boulot (baby sitting, menage, assistance a personne ) au black je pourrais comprendre mais ton boulot "officiel" je trouve cela vraiment etonnant que ton employeur te propose ca ? Re: travail au noir
Date: le 07 février 2007 à 22h20
Citer: non c'est un taf etudiant, et je ne serais plus sous contrat quand je devrais faire ces heures, tu comprend? Donc a ton avis, je peux demander combien par rapport a mon salaire BRUT? il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: travail au noir
Date: le 08 février 2007 à 19h42
je savais pas que vous etiez tous aussi honnetes
![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 08-02-07 19h42. Re: travail au noir
Date: le 08 février 2007 à 20h09
Citer: personne te répondra
ils ont trop peur ![]()
imagine, la répréssion des fraudes passe par ici, par hasard ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 08 février 2007 à 20h13
Citer: bandes de froussards
je vous demande pas de vous denoncer, juste de me dire combien je peux demander ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: travail au noir
Auteur: novami
Date: le 27 février 2007 à 15h45
toi t'as de la chance, un patron te propose des heures non déclarées...
Imagine que tu es payé 10 euros (brut) de l'heure sur ta feuille de paie. Sur ces 10 euros, tu as une partie retenue pour les charges (maladie, vieillesse, etc), pour l'exemple on va dire 20%, donc une base horaire net de 8 euros. Si ton patron te donne uniquement 8 euros pour tes heures en plus, ce n'est pas interressant. Car ce monsieur doit normalement payer sa part de charges sur ton salaire. Si on résume simplement disons que lorsqu'il te verse 8 euros net, il dépense 8 euros de charges. (C'est pas les vrais nombres mais cela n'en est pas très loin). Donc, s'il veut que tu travailles en plus, il faut qu'il te donne plus que ton salaire habituel. Re: travail au noir
Auteur: Lalafifi
Date: le 27 février 2007 à 16h01
J'ai jamais fait de noir de ma vie , je peux pas de répondre ![]() Re: travail au noir
Date: le 27 février 2007 à 18h58
Citer: salam et merci non, il etait hors de question de travailler avec mon salaire net. en fait il m'a proposé un nouveau contrat, et je ne sais pas si je vais accepter. si je refuse, je demanderais minimum mon salaire brut si je fais quelques heuresil faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() |