|
Formation, emploi, entrepreneuriat
stock de takchitas, kaftan, jellaba, jabador
Auteur: moos2005
Date: le 06 février 2007 à 15h46
salam
je ferme boutique et je vends mon stock de jellaba, tackchita, kaftan et autres vetement orientaux; les prix vont de 10 à 120 euros; c top de ché top profitez en car il y en aura pas pour tout le monde je me situe entre paris et lille dans le nord 06.30.04.24.39 Re: stock de takchitas, kaftan, jellaba, jabador
Auteur: bibicha_rajaa
Date: le 07 février 2007 à 00h54
salem
sans indiscretion pourquoi ferme tu boutique. car j envisage de me lancer sur ce projet. Merci de ta reponse Re: stock de takchitas, kaftan, jellaba, jabador
Auteur: moos2005
Date: le 07 février 2007 à 12h13
salam rajaa
en fait je ferme pr raisons personnelles, il ne s'agit pas de finance sa marche très bien, c rentable moi je t'encourage dans cette voie il faut croire en son projet et faire un bon prévisionnel à bientôt Re: stock de takchitas, kaftan, jellaba, jabador
Auteur: latifah59
Date: le 04 mars 2007 à 22h40
Salam moos2005
Tu es d 'ou? Te reste t il encore de la marchandise. Merci je suis du nord Re: stock de takchitas, kaftan, jellaba, jabador
Auteur: anousa
Date: le 05 mars 2007 à 19h06
bonjour
Je suis interesse quels sont les prix envoi moi un email Re: stock de takchitas, kaftan, jellaba, jabador
Auteur: tahnpoupou
Date: le 09 mars 2007 à 16h04
salam,
je suis interessé mais je ne peu pas me deplacé. a tu des photos et je voudré connaitre les prix. merci de m'envoyer un meail. kahyna18@hotmail.fr Re: stock de takchitas, kaftan, jellaba, jabador
Auteur: anousa
Date: le 10 mars 2007 à 20h27
Bonsoir
Si tu a s encore des tkachet et jelaba fais moi signe je suis interesser pour acheter plusieurs modeles envoie moi un msg |