|
Formation, emploi, entrepreneuriat
responsable ressources humaines
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 02 février 2007 à 14h50
bonjour à tt le monde,
j'ai déposé ma candidature pour le poste de responsable ressources humaines, et on m'a appelé pour un entretien que je souhaite vivement le réussir pouvez vous me dire kelles genre de qst k je risk d'avoir lors de l'entretien pour ce genre de poste merci ![]() Re: responsable ressources humaines
Auteur: nadiya_6
Date: le 02 février 2007 à 14h52
Salam,
Cendrillon tu es bien placé pour le savoir tu postule pour un poste en RH !!! c ton job ca ![]() ![]() Nadia Re: responsable ressources humaines
Auteur: rania55
Date: le 02 février 2007 à 15h10
Citer: trop forte ![]() Re: responsable ressources humaines
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 02 février 2007 à 15h22
Citer:oui mais j'ai pas d'expérience pour ce poste! je suis responsable logistique pour le moment ![]() Re: responsable ressources humaines
Auteur: moamao
Date: le 02 février 2007 à 22h40
Moi je vous dirai que lors de l'entretien tu dois te mettre dans la tête que tu auras comme fonction :
-Encouragement des employés pour opter pour un départ volontaire, au cas échéant, trouver le moyen le plus efficace pour les licencier. -Tu dois savoir fermer les yeux et ne parler jamais de compétence et de mérite, sauf s'il s'agit de quelqu'un de chez le Ministre ou le Directeur. -Avoir le génie de continuer d'appauvrir les pauvres et d'enrichir les riches. Crois moi, si tu possèdes ce profil, je te communiquerai l'adresse d'un organisme intéressé (recrutement garanti et rémunération importante). Concernant ton diplôme, si tu peux te débrouiller une attestation quelconque prouvant que tu avais fait des études après le bac en électricité, le froid, n'importe, l'essentiel elles ne doivent pas avoir un rapport avec la gestion humaine. Re: responsable ressources humaines
Auteur: Nawal.
Date: le 02 février 2007 à 22h46
salam
responsable des ressources humaines est un poste assez important , je pense que tu vas tomber sur une sorte d'étude de cas dans laquelle le ou les recruteurs vont te demander d'essayer de résoudre un probleme par les meilleurs moyens concernant les salariés ou autre... je te conseille de bien te préparer et de ne pas t'attendre à de simples questions mais à de véritables problèmes qu'il faudra résoudre: gestion des conflits, motivation des salariés, ... je pense également qu'il te testeront sur ton sens des responsabilités puisque c le pilier du poste Re: responsable ressources humaines
Auteur: moamao
Date: le 02 février 2007 à 23h20
Citer: Mon oeil! Si un coup de téléphone ne précède pas ta visite, c'est pas la peine d'y aller , tu participeras seulement à la réussite de leur plan (appel d'offre).Ni moins ni plus . Mais vas y , si tu veux mais bien habillée c'est à dire sois charmante . ![]() Re: responsable ressources humaines
Auteur: muslimachelha
Date: le 02 février 2007 à 23h22
Citer: ho lalalalal nadia kel intelligence...
lol
ben parlez moi de vous qualité défauts euh pourquoi doit on vous prendre qu'avez vous retenu de la fiche de posté... |