|
Formation, emploi, entrepreneuriat
vous voulez etudier en ukraine ou en moldavie
Auteur: bourazzouq
Date: le 25 janvier 2007 à 23h41
bonjour
pour toute les personne qui desires poursuivre leurs etudes en ukraine ou en moldavie n'hesité pas a me contacté en pv je peux vous aidé pour vos demarches d'inscriptions , vos demarches pour trouver un logement ..... pour avoir le visa ............ merci et bonne journée Re: vous voulez etudier en ukraine ou en moldavie
Auteur: hajar89
Date: le 23 mars 2007 à 23h51
slt moi je veux faire la pharmacie en ukraine mé aucun information au niveau des etudes Re: vous voulez etudier en ukraine ou en moldavie
Date: le 24 mars 2007 à 12h39
bonjour
moi aussi je vais aller etudier la pharmacie a kharkov je te donne le numero de telephone du porte paroles des université des pays de l'est au maroc et dit lui que tu viens de la part de Mr bourazzouq ce Mr la s'occupera des demarches de ton inscription .... Représentant à Meknes, Maroc Dr. Lachkar Kamal 065269125 si vous voulez l'adresse d'une autre personne qui travail a l'ambassade d'ukraine et qui s'occupe des inscription voila son numero Représentant officiel auprès de l'Ambassade d'Ukraine au Maroc, Rabat, Maroc ENNANDI EL IDRISSI NATALIA 061 78 56 92 , 063 12 73 45 mais svp comme contre parti dite leurs que vous venez de ma part Re: vous voulez etudier en ukraine ou en moldavie
Date: le 24 mars 2007 à 15h11
Merci bcp pour les infos ils sont interresants, mais je veux savoir ça dure combien les études de la pharmacie la bac Re: vous voulez etudier en ukraine ou en moldavie
Date: le 24 mars 2007 à 15h19
Merci bcp pour les infos, ils sont tro importent pour moi, mais je savoir ça dure combien d'anné les etudes de la pharmacie la bas Re: vous voulez etudier en ukraine ou en moldavie
Date: le 25 mars 2007 à 00h15
bonjour
les etudes en anglais dure 5 ans et les etudes en russe dure pendant 6 ans donc ta le choix entre etudier en russe et etudier en anglais moi je te conseil les etudes en anglais l'avantage une langue plus facile et aussi moin d'année mais meme si tu choisit d'etudier en anglais t'aura beaucoup de cours de langue russe le diplome de pharmacie est reconnu au maroc sous condition de passé un examin donc a ton retours au maroc tu vas passé un examins et apres le jury te delivrear l'equivalence ou en cas exceptionnel te demandera d'etudier quelque mois de plus bonne soirée ![]() Re: vous voulez etudier en ukraine ou en moldavie
Auteur: nice_girl
Date: le 25 mars 2007 à 18h31
merci mon ami pr les info jai pa encor decider ou je vais terminer mes etudes chui encor en 6eme et je te remercie une 2eme fois Re: vous voulez etudier en ukraine ou en moldavie
Auteur: tranchederepos
Date: le 26 mars 2007 à 10h51
tu pourras peut etre aussi leur parler des pharmaciens qui ferment leurs boutiques au maroc et changent d'activité ? je ne veux pas faire de rabas joie il suffit de lire les actualités ![]() |