Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
please recette de churros
r
12 septembre 2004 08:50
hi tout le monde
j'ai vraiment besoin d'une bonne recette de churros, si il un qq qui serai m'aider se sera tres gentill.
merci pour vous tous. bisou
coucou
12 septembre 2004 13:30
CHURROS ou CHICHIS ou CHOUCHOUS j'ai deux recettes au choix la première pour grand appétit la deuxième pour un petit.

Ingrédients :
1 kilo de farine pour un litre d'eau
une pincée de sel
sucre semoule

Recette :
1-Faire bouillir l'eau et y jeter la farine.

2-Tourner avec énergie, pour bien mélanger.

3-Laisser reposer,quelque minutes.

4-Faire chauffer la friteuse, remplir une seringue à gâteau de la pate et mettre dans l'huile chaude des longueur de 10cms de pate, frire, égoutter et disposer dans un plat ; saupoudrer de sucre et déguster avec un chocolat chaud.
*********************************************************************************

1 verre de farine,
1 verre d'eau bouillante,
1 pincée de sel,
1 friteuse pour l'huile.

Mélangez la farine à l'eau bouillante et ensuite mettre la pâte ainsi obtenue dans une poche ou un appareil à churros, faire tomber les churros dans l'huile très chaude et les laisser cuire 1 à 2 minutes.

Les mettre ensuite sur un papier absorbant et les déguster en les soupoudrant de sucre.

Dans l'eau vous pouvez ajouter de la fleur d'oranger, du rhum, du krisch....et dans la pâte certains mettent du cacao, de la noix de coco, de l'écorce de citron finement rapée.....

En présentant les churros sur la table, vous pouvez également proposer de la chantilly à mettre dessus.(qu'elle régale !)
p
13 septembre 2004 05:10
hummm ca semble tout a fait appaitissant
z
20 avril 2006 14:42
bonjour qlq aura le nouveau site de choumicha merçi d'avance
m
22 avril 2006 23:12
Citation
zeneib78 a écrit:
bonjour qlq aura le nouveau site de choumicha merçi d'avance

ah bon choumicha a et avait un site ?? je crois pas eye rolling smiley ya que ca regarde le lien de ce sujet de yabi : [www.yabiladi.com] ya une personne qui donne des liens de vidéos de choumicha et un forum ac des recettes de choumicha ( faut s'inscrire , il faut aussi avoir une boite yahoo )
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook