Jil Jilala - Wah Ya Ouine 18'50'' | 44 auditeurs
Gâteaux Aid al Adha 2009
merci nadiatoune75

pour tes excellentes re7 ton blog est super

bravo et bonne continuation
BarakAllah ou fik Oumahmed, merci à toi.

yawning smiley
up up up thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

personne n'es intéressée ?

Rose Jasmin toi aussi tu as disparue ?
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
up up up thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

personne n'es intéressée ?

Rose Jasmin toi aussi tu as disparue ?

Coucou Nadiatoune75 smiling smiley

Je suis là et toujours partante smiling smiley

Incha'Allah, lundi je commence smiling smiley
Super thumbs up

bon courage Rose Jasmin
Merci smiling smiley

Par contre, il n'y a pas foule smoking smiley
non c'est clair Heu peut être que ça va arriver...
Nadiatoune,
moi aussi, j'ai fais qlq gateaux simples, je posterai les photos plus tardin love, khetek ne sais pas bp dans les gateaux, malgres ca, j'ai fais qlq barouks du Aidgrinning smiley
Super Nyorkaise, l'essentiel c'est de faire après avec les années on s'améliore...

Je vous montre la photo d'un gâteau que j'ai fais il est très simple, très bon et sans cuisson pour celles qui ont du mal avec les gâteaux...

[img]http://i88.servimg.com/u/f88/14/38/25/50/img_1013.jpg[/img]=]carrés aux amandes
salam,

Venez visiter mon blog, de delicieux gâteaux pour l'Aïd.
[www.aufeminin.com]
Coucou nadiatoune...
j'aimerais bien essayer qlq recettes de ton blog...
dis moi pr ghriba, et zlige au amandes, tu pourrais me dire combien de pieces fait ta reccette, comme je verrais est ce que je double les ingrédients...!!merci yawning smiley
salam

moi je pense que je ne vais rien faire cette année. tout dépend si j ai le temps ou pas

sinon pour vos gateaux, ils sont réussit tbarkaAllah 3alikoum smiling smiley

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Salam smiling smiley

Voilà, j'ai commencé mes gateaux de l'Aid smiling smiley

Je fais les boules coco pour le moment smiling smiley

Je pense en faire d'autres mais pas encore décidée smiling smiley

Je vous montrerai le résultat plus tard smiling smiley

Rose Jasmin
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Super Nyorkaise, l'essentiel c'est de faire après avec les années on s'améliore...

Je vous montre la photo d'un gâteau que j'ai fais il est très simple, très bon et sans cuisson pour celles qui ont du mal avec les gâteaux...

[img]http://i88.servimg.com/u/f88/14/38/25/50/img_1013.jpg[/img]=]carrés aux amandes

thumbs upthumbs upthumbs up
coucou,
ben voila je viens de faire les carrés au amandes de nadiatouneChef (merci d'ailleurs pr la recetteyawning smiley) j'avoue que j'ai du un peu rejouter du chocolat et la pate d'amande, parceque mon plat était trop grandOh

j'ai décoré avec du chocolat blanc, j'ai fais des lignes...style mille feuille du maroc ptdr
mon plat est au frais...
ahhhh je verrais bien pr la découpe...j'espere que cava allerOups
Voilà mes boules fraise/coco smiling smiley

Je viens à peine de finir Ill

[www.hiboox.fr]
Salam les filles,

Excuse moi houjdryaniya je n'étais pas à la maison je n'ai pas lue ta question, effectivement les ingrédients que je donne c'est pour environ une douzaine de carrés. J'espère que tu es contente du résultat, merci de les avoir essayés yawning smiley

Rose Jasmin tu me donnes le tajine avec les gâteaux grinning smiley, le tajine est trop beau et les gâteaux ont l'air très bons Allah ya3tik saha Welcome

rajaouia Allah ibarek fik...
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Salam les filles,

Excuse moi houjdryaniya je n'étais pas à la maison je n'ai pas lue ta question, effectivement les ingrédients que je donne c'est pour environ une douzaine de carrés. J'espère que tu es contente du résultat, merci de les avoir essayés yawning smiley

Rose Jasmin tu me donnes le tajine avec les gâteaux grinning smiley, le tajine est trop beau et les gâteaux ont l'air très bons Allah ya3tik saha Welcome

coucou...
merci pr ta réponse!!

oui effectivement j'ai essayé les carrés aux amandes...et c'est tres bon et beau...je n'ai fais une belle assiettes!!
sinon pr couper c'etait un epu dure, j'ai cassé pas mal de morceaux mais c pas grave ca a fait des heureux (les enfants ont tous mangés lol)!!
grand merci encore
demain je vais essayer les ghribas et les sablés au noisettes et amandes!!merci encore!!yawning smiley
de rien houjdryaniya c'est avec plaisir, tu les as pris en photos ? bsahatkoum je suis ravie que ça te plaise, tu me diras des nouvelles des autres gâteaux incha'Allah.
Citation
Rose Jasmin a écrit:

[www.hiboox.fr]

tebarekAllah 3lik elles sont adorablesin loveyawning smiley
Citation
Nadiatoune75 a écrit:

oui, tebarekAllah 3lik aussi iwa lalla comment pourions nous comparer au professionel, ana j'ai fini mes gateaux, je vais les potser qd je les mettrai sur un plateau pourqu'elle apparaissent mezianin, rahe meta3 les debutantes o saficonfused smiley
Citation
chezsheyma a écrit:
salam,

Venez visiter mon blog, de delicieux gâteaux pour l'Aïd.
[www.aufeminin.com]
wow! hadechi ghezal 3nedek et tebarekAllah 3likin loveyawning smiley
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:

[www.hiboox.fr]

tebarekAllah 3lik elles sont adorablesin loveyawning smiley

Merci NYorkaise yawning smiley
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Salam les filles,

coucou...
merci pr ta réponse!!

oui effectivement j'ai essayé les carrés aux amandes...et c'est tres bon et beau...je n'ai fais une belle assiettes!!
sinon pr couper c'etait un epu dure, j'ai cassé pas mal de morceaux mais c pas grave ca a fait des heureux (les enfants ont tous mangés lol)!!
grand merci encore
demain je vais essayer les ghribas et les sablés au noisettes et amandes!!merci encore!!yawning smiley

Pour bien decouper il fallait Rincez a chaque fois le coteau sous l'eau tres chaude et l'essuyer bien suryawning smiley

Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls
Merci pour l'astuce anabelle
Citation
anabelle a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Salam les filles,

coucou...
merci pr ta réponse!!

grand merci encore

Pour bien decouper il fallait Rincez a chaque fois le coteau sous l'eau tres chaude et l'essuyer bien suryawning smiley

c'est ce que j'ai fais...mais ca s'est pas vraiment cassé a la découpe, j'ai mis du papier allu a ca collait et donc ca a cassé, mais bon c'etait pas tres grave lol!! merci hbiba.
Tu as pris des photos de tes gâteaux houjdryaniya ? (il est compliqué ton pseudo grinning smiley)
coucou les filles,

Alors les gâteaux ça avance? ici je fais le 2éme type. Rose Jasmin tes boule de neige sot tout mimi, ça change de cuex à la confiture d'abricot niveau couleur winking smiley

nadiatoune75 les tiens aussi sont bien machallah..

Moi je pense enfaie 3 ou 4, on verra i bébé est d'accord ou pas hihi

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
coucou incha'Allah khir,

les zelliges il n'y en a dejà plus lol et ça n'avance pas tellement j'avais des invités ce matin et comme tu le dis mon petit ne me laisse rien faire Oh, si je n'ai pas le temps cet après midi demain je m'y sérieusement incha'Allah.

On attend les photos des tiens incha'Allah winking smiley
Inchallah, je mettrais une photo du plateau ici et en détail sur mon blog smiling smiley

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**