|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Re: Crème fraîche ! A l'aide !
Auteur: Neurotica
Date: le 05 novembre 2009 à 15h17
Hummmmmmm, très réussi !!! Ca a l'air très appétissant aussi !!! Re: Crème fraîche ! A l'aide !
Auteur: btiss13
Date: le 05 novembre 2009 à 15h19
c'est un petit ou grand pot de crème fraich ke tu prend ? Re: Crème fraîche ! A l'aide !
Auteur: OMEYMA
Date: le 05 novembre 2009 à 15h25
Merci
J'en ai gouter un et ils sont très fondant Pour le pot de crème fraiche c un de 50 cl Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: Crème fraîche ! A l'aide !
Auteur: lola1234
Date: le 05 novembre 2009 à 16h42
Citer: salam ils ont l air magnifiques tes petits cakes qu elle est la contenance du verre que tu utilises stp? MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Crème fraîche ! A l'aide !
Date: le 05 novembre 2009 à 17h13
c l'equivalent d'un verre a eau ou sinon tu remplace le 1 verre et demi par un bol de soupe Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: Crème fraîche ! A l'aide !
Auteur: btiss13
Date: le 05 novembre 2009 à 17h22
oui mais tu ne saurais pas nous dire en grammes ou en cl ?
au pire des cas tu nous mets en photos le verre que tu as utilisé, pour que l'on puisse se faire une petite idée ? hein ? Re: Crème fraîche ! A l'aide !
Date: le 05 novembre 2009 à 17h25
Bon ben j'ai mesuré mon verre prends 210ml d'eau dc si on fait le calcul ça fait
315 ml d'huile et de sucre ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: Crème fraîche ! A l'aide !
Date: le 05 novembre 2009 à 19h26
Citer: merci, j en ferais tout a l heure inchallah MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Crème fraîche ! A l'aide !
Date: le 06 novembre 2009 à 13h09
Alors lola le résultat il était bon
J'en refais cet après midi car ils ont pas fait long feu,par contre je ferai uniquement au choco cet fois car mes petits ont adorés ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: Crème fraîche ! A l'aide !
Date: le 06 novembre 2009 à 21h07
Citer: salam OMEYMA merci de prendre de mes nouvelles je n ai pu les faire hier, mais si il y a qq min j arrive pas a mettre les photo hiboox ne repond pas demain inchallah ah au fait, ils sont delicieux, merci pour la recette MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] |