IDEE MENU POUR INVITATION
voilà, j'ai invité mes parents j'aimerais des idées menus cra j'ai l'impression de faire toujours la même chose c'est poulet zitoune viande avec des pruneaux.

je vous remercie pour vos suggestionsyawning smiley
salam,

tu peux faire un barbecue par exemple!

ou une chorba lssan tir e1er plat et viande berkouk en 2éme.

varie les salades aussi, y'a pas que la salade verte, poivrons/tomate c'est bien aussi, ou une salade varié.

sinon une big salade variée en entrée et une bastilla poisson ou poulet en plat.

Tente les rotis aussi c'est pas mal.

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
roti qu'el parti vous prenez. 3 jours
je suis à cours d'idée

vendredi je veux bien essayé le roti.

Samedi midi ?
Samedi soir ?

Dimanche midi ?
Dimanche gouter ?
salam,

menu 1: tagine de poissons (prends des darnes de cabillaud et de saumon ça se marie bien) et salade tomate-poivrons-coriandre-olives; dessert tarte aux pommes

menu2: brochettes agneaux et brochettes poulet; salade vertes composée (tomates, cornichons, concombre, oignons, oeufs, ebly au milieu); sauce cuisinée dans petites assiettes (tomates épluchées et coupées, coriandre, ail, huile olive, épices, thym ou origan, piment); dessert: fruits

menu3: harira (ils aiment toujours les parents winking smiley ); mssemen avec du kefta dedans, brick thon ou légumes, tu poses tout en même temps, et dessert: fondant au chocolat ou tiramisu

menu4: pastilla au poulet ou couscous; dessert: fruits

voilà, en espérant t'avoir aidé winking smiley
MERCI BCP MARIKAELyawning smiley
d'autre proposition
De rien ma belle
bsaha o raha

"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
salam
alors SETTATIA tu leur a fait quoi a manger a tes invité?