chargement... btiss13 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 novembre 2009 14:05 |
Citation
NYorkaise a écrit:Citation
btiss13 a écrit:
comme ma soeur kiff grave bob l'éponge, je lui ai fait une petite surprise :
BOB L'EPONGE
A+
tebarekAllah 3lik tt est beau et delicieux

3 novembre 2009 14:58 |
on ne sait pas de quoi est fait demain..
** 3 novembre 2009 15:02 |

3 novembre 2009 17:14 |
Allah yedik 3la khir et bon courage dans ton travail et boussy liya ferekoussCitation
Inchallah khir a écrit:
Un petit coucou à toutes![]()
Btiss tbarkallah 3lik, tu prend mon relais merci bien![]()
Quelques nuvelles, ici ça va, on a revu le médecin ce matin, ça va mieux mas c'est toujours pas ça, je préfére donc qu'il le suit bien..
Sinon je serais encore plus absente, une 10aine de jour Inchallah, je parsen voyage Inchallah alors don't worry, Inchallah le retour sra plus fort, même si je reprend le travail dans pas longtmps aussi donc je ferais de mon mieux pour continuer à partager avec vous mes tests cuisine![]()
Biz à toutes et prenez soin de vous, à bientôt Inchallah et moussamaha heinon ne sait pas de quoi est fait demain..

7 novembre 2009 22:12 |
8 novembre 2009 14:46 |
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Up up up
salam; je cherche une recette ou tajine à realiser avec des chou blanc. si des recettes fiables, merci d'avance.
En attendant je partage avec vous mon repas de ce midi:
Moussaka leger comme on l'aime:
[www.casimages.com]
salade verte farcie en entrée. faut imaginer le morceau du moussaka posé sur le dessin![]()
[www.casimages.com]
Pour la farce, j'ai mis ce que j'avais au frigo: tomate cerise coupé! concombre, mimolette, surimi.
bessa7a we ra7a

8 novembre 2009 23:02 |
Citation
NYorkaise a écrit:
tebarekAllah 3lik
c'etait tres bon13 novembre 2009 09:25 |
) 13 novembre 2009 10:51 |
Citation
btiss13 a écrit:
Salam,
Voici le plat d'hier soir : POULET + HARRICOTS + PDT
Pour ce midi : ESCALOPE DE DINDE + CHAMPIGNONS + OIGNONS
Le dessert : MOUSSE AU CHOCOLAT (merci bcp Nadiatoune75 pr la recette)
Ce lien ne marche pas : faut enlever "ht%20ml."
Bssaha w raha
13 novembre 2009 10:55 |
13 novembre 2009 14:12 |
.
, ya3tik saha. 
**13 novembre 2009 14:15 |

13 novembre 2009 20:53 |
Citation
Inchallah khir a écrit:
Pour le goûter nous venons de déguster des crêpes salée saveur vanille, en accompagneent y'avait coulis de chocolat chaud, chantill, glce vanille+glace fruit rouge et la petite créme mague coco
L'assiette :
[www.casimages.com]
13 novembre 2009 21:00 |
Citation
Entree: Ma bastilla facon ma chere InchaALLAHkhire, trop mmmm:
Apres cuisson
[www.casimages.com]
bessa7a we ra7a
13 novembre 2009 21:14 |
Citation
NYorkaise a écrit:
Paella a ma facon pas 100% slmt poivrons, tomates et crevettes![]()
[img4.imageshack.us]
13 novembre 2009 21:23 |
Citation
salade verte farcie en entrée. faut imaginer le morceau du moussaka posé sur le dessin![]()
[www.casimages.com]
Pour la farce, j'ai mis ce que j'avais au frigo: tomate cerise coupé! concombre, mimolette, surimi.
bessa7a we ra7a
13 novembre 2009 22:10 |
**13 novembre 2009 23:10 |
Citation
Planete 44 a écrit:Citation
[www.casimages.com]
bessa7a we ra7a
Mon Dieu que c'est beau le look, une création à ce que je vois!!!
J'aime ta méthode de servir mais à vrai dire, la composition de la salade m'est nouvelle (rires)... Je pense exotique non/ puisque surimi + mimolette....En tout cas, des cerises en salade moi, c'est audacieux (sourire). Ne dit on pas la cuisine est un art!
Bar3ina encore et encore illa jate 3la khatrak (sourire)...
Bon week end tout le monde wasalam o3alaykoum
et
merci 
14 novembre 2009 20:59 |
**14 novembre 2009 22:23 |

15 novembre 2009 01:06 |
iwa koi dire tebarekAllah 3lik et 3la tes belles phrases, iwa Lalla behalek que je veux inviter chez moi au moins qlq'un qui aime apprecier mes platsCitation
NYorkaise a écrit:
[img4.imageshack.us]
Waaaaaaaaaaaaaaaw....c'est du miamiam ça (sourire)
Tu sais NYorkaise, si la seconde cuillère était destinée à moi, j'aurais pris toute l'assiette et manger le met toute seule, toi en me regardant avec yeux ouverts (rires)...J'aime la paella et donc walou je ne te laisse pas la toucher quoi que c'est toi qui l'ait préparée (rires). Suis pas une gentille invitée moi donc t'as eu de la chance que j'étais pas le jour avec toi (rires)...
Je rigole khti...mais crois moi, j'ai aimé la couleur du riz et ta présentation idem...Tu m'as donné une envie de la tenter le WE peut être...Je dis peut être (rires)
P.S: Dis moi, t'es aux USA ou en Espagne?...Dans ta table, faut trouver que du Hamburger normalement non?...je te taquine ma soeur...Tbark Allah 3lik et merci pour le partage (sourire)
Allah yekhalina fe sebaghetena
15 novembre 2009 01:13 |
Citation
NYorkaise a écrit:iwa koi dire tebarekAllah 3lik et 3la tes belles phrases, iwa Lalla behalek que je veux inviter chez moi au moins qlq'un qui aime apprecier mes platsCitation
NYorkaise a écrit:
[img4.imageshack.us]
Tu sais NYorkaise, si la seconde cuillère était destinée à moi, j'aurais pris toute l'assiette et manger le met toute seule, toi en me regardant avec yeux ouverts (rires)...J'aime la paella et donc walou je ne te laisse pas la toucher quoi que c'est toi qui l'ait préparée (rires). Suis pas une gentille invitée moi donc t'as eu de la chance que j'étais pas le jour avec toi (rires)...
Je rigole khti...mais crois moi, j'ai aimé la couleur du riz et ta présentation idem...Tu m'as donné une envie de la tenter le WE peut être...Je dis peut être (rires)
P.S: Dis moi, t'es aux USA ou en Espagne?...Dans ta table, faut trouver que du Hamburger normalement non?...je te taquine ma soeur...Tbark Allah 3lik et merci pour le partage (sourire)![]()
oui, je suis aux USA mais je reste tjs MAROCAINE dans mes plats et mm si j'invite des amis/es Americains chez moi, je leur prepare tjs MarocainAllah yekhalina fe sebaghetena
.............et tes plats

15 novembre 2009 02:09 |
Citation
chaoukalia a écrit:SalamCitation
NYorkaise a écrit:iwa koi dire tebarekAllah 3lik et 3la tes belles phrases, iwa Lalla behalek que je veux inviter chez moi au moins qlq'un qui aime apprecier mes platsCitation
NYorkaise a écrit:
[img4.imageshack.us]
P.S: Dis moi, t'es aux USA ou en Espagne?...Dans ta table, faut trouver que du Hamburger normalement non?...je te taquine ma soeur...Tbark Allah 3lik et merci pour le partage (sourire)![]()
oui, je suis aux USA mais je reste tjs MAROCAINE dans mes plats et mm si j'invite des amis/es Americains chez moi, je leur prepare tjs MarocainAllah yekhalina fe sebaghetena
![]()
J'aime beaucoup ce proverbe.............et tes plats
![]()
I love New York

17 novembre 2009 12:34 |
j'espère e tout cas que vous vous portez toutes et tous trés bien.
**17 novembre 2009 13:08 |

17 novembre 2009 13:20 |
Citation
OMEYMA a écrit:
Mashallah![]()
J'en connait un qui va pouvoir se servir de ses deux petites quenottes

**17 novembre 2009 13:49 |
17 novembre 2009 18:42 |
Citation
btiss13 a écrit:
c'est trop mignon
tbarkallah
**17 novembre 2009 22:22 |
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam![]()
Alors comment ça va, c'est calme par ici dis-doncj'espère e tout cas que vous vous portez toutes et tous trés bien.
Alors ici pour cette aprés-midi et pour le plaisir j'ai préparé un gâteau spécial, simple mais spécialement pour mon bébé..Un gâteau chocolat/vanille, glaçage chocolat que je vous laisse découvrir surtout l'occasion our laquelle il a été préparé![]()
[www.casimages.com]

, je me rappelle de mon fils j'ai su qu'il avait ses premiers dents qd j'allaitais, il m'a mordu lol, quel age il a si ca ne te deranges pas?18 novembre 2009 08:51 |

**