Aujourd'hui je vous invite à déguster...
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
comme ma soeur kiff grave bob l'éponge, je lui ai fait une petite surprise :

BOB L'EPONGE

A+

tebarekAllah 3lik tt est beau et delicieuxin loveyawning smiley

Llahe ibarak fik
yawning smiley
Un petit coucou à toutes smiling smiley

Btiss tbarkallah 3lik, tu prend mon relais merci bien smiling smiley

Quelques nuvelles, ici ça va, on a revu le médecin ce matin, ça va mieux mas c'est toujours pas ça, je préfére donc qu'il le suit bien..

Sinon je serais encore plus absente, une 10aine de jour Inchallah, je parsen voyage Inchallah alors don't worry, Inchallah le retour sra plus fort, même si je reprend le travail dans pas longtmps aussi donc je ferais de mon mieux pour continuer à partager avec vous mes tests cuisine winking smiley

Biz à toutes et prenez soin de vous, à bientôt Inchallah et moussamaha hein confused smiley on ne sait pas de quoi est fait demain..

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
Llahe ichafih
w nti khti, Llahe iwasslak hla khire...
Bisous à bientôt nchahallah yawning smiley
Citation
Inchallah khir a écrit:
Un petit coucou à toutes smiling smiley

Btiss tbarkallah 3lik, tu prend mon relais merci bien smiling smiley

Quelques nuvelles, ici ça va, on a revu le médecin ce matin, ça va mieux mas c'est toujours pas ça, je préfére donc qu'il le suit bien..

Sinon je serais encore plus absente, une 10aine de jour Inchallah, je parsen voyage Inchallah alors don't worry, Inchallah le retour sra plus fort, même si je reprend le travail dans pas longtmps aussi donc je ferais de mon mieux pour continuer à partager avec vous mes tests cuisine winking smiley

Biz à toutes et prenez soin de vous, à bientôt Inchallah et moussamaha hein confused smiley on ne sait pas de quoi est fait demain..
Allah yedik 3la khir et bon courage dans ton travail et boussy liya ferekousssmiling smileyin loveyawning smiley
Up up up
salam; je cherche une recette ou tajine à realiser avec des chou blanc. si des recettes fiables, merci d'avance.
En attendant je partage avec vous mon repas de ce midi:

Moussaka leger comme on l'aime:
[www.casimages.com]

salade verte farcie en entrée. faut imaginer le morceau du moussaka posé sur le dessin grinning smiley

[www.casimages.com]

Pour la farce, j'ai mis ce que j'avais au frigo: tomate cerise coupé! concombre, mimolette, surimi.

bessa7a we ra7a

Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Up up up
salam; je cherche une recette ou tajine à realiser avec des chou blanc. si des recettes fiables, merci d'avance.
En attendant je partage avec vous mon repas de ce midi:

Moussaka leger comme on l'aime:
[www.casimages.com]

salade verte farcie en entrée. faut imaginer le morceau du moussaka posé sur le dessin grinning smiley

[www.casimages.com]

Pour la farce, j'ai mis ce que j'avais au frigo: tomate cerise coupé! concombre, mimolette, surimi.

bessa7a we ra7a

tebarekAllah 3likin loveyawning smileythumbs up
Citation
NYorkaise a écrit:

tebarekAllah 3likin loveyawning smileythumbs up

Merci azine.
Finalement pour le chou blanc j'ai sorti mon tajine beledi, et y ai preparé le chou à ma façon de tajine qui marche à tt les coup grinning smiley c'etait tres bon

Salam,

Voici le plat d'hier soir : POULET + HARRICOTS + PDT

Pour ce midi : ESCALOPE DE DINDE + CHAMPIGNONS + OIGNONS

Le dessert : MOUSSE AU CHOCOLAT (merci bcp Nadiatoune75 pr la recette yawning smiley)
Ce lien ne marche pas : faut enlever "ht%20ml."

Bssaha w raha

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/09 09:30 par btiss13.
Citation
btiss13 a écrit:
Salam,

Voici le plat d'hier soir : POULET + HARRICOTS + PDT

Pour ce midi : ESCALOPE DE DINDE + CHAMPIGNONS + OIGNONS

Le dessert : MOUSSE AU CHOCOLAT (merci bcp Nadiatoune75 pr la recette yawning smiley)
Ce lien ne marche pas : faut enlever "ht%20ml."

Bssaha w raha

Y a aucun lien qui marche et ana fia jou3, wa 3ate9ina, sayfet lina des liens qui marchent bach nakelou

je pense qu'il y a un bug sur le site de hiboox
je voulais y retourner pour remettre les photos, mais ce site ne marche pas
désolée, je réessairai dans la journée
Salam à toutes lhadguates smiling smiley

Voilà un petit mot pour dire que je suis de retour Hamdollah smiling smiley.

Je suis ravie de voir que le poste vit encore, merci 3aycha we 3ewicha et btiss13yawning smiley

Btiss13 moi j'ai pu voir les photos, ça à l'air bon tout ça winking smiley, ya3tik saha.

J'espère reprendre trés rapidement le blog, j'ai des photos de recettes que j'ai testé mais comme vous devez le deviner il faut du temps pour noter tout ça et mettre en place les photos (comme j'en prends beaucoup pour bien détaillé lol).

A trés viteBye

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

Cool ke tu sois revenu
A très bientôt, j'ai hate de voir tes recettes
yawning smiley
Citation
Inchallah khir a écrit:
Pour le goûter nous venons de déguster des crêpes salée saveur vanille, en accompagneent y'avait coulis de chocolat chaud, chantill, glce vanille+glace fruit rouge et la petite créme mague coco
L'assiette :

[www.casimages.com]

Waw...waw...waw...waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw

Mon Dieu quelle beauté!!! Tbark Allah 3lik Inchallah Khir...Tu sais servir et j'adore ta façon waw

Quel plateau!!!! Mes yeux flirtent avec plaisir avec...hama9tini habbaltini avec cette idée de mélange...(sourire)

J'adore les crêpes mais accompagnées d'une telle diversité sous toutes ces couleurs, c'est le coup de foudre dial mon estomac maskine...(rires)

Merci pour le partage

P.S: Pour ta question de l'autre fois, oui je le suis (rires)
Et puis choukrane khti de la recette remise...

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton blog...je me rappelle te l'avoir suggeré au mois de Ramadan, belle intitiative surtout que je suis ton Fan moi (rires). Je reviens dire mon mot là dessus inchaa Allah (sourire)
Citation
Entree: Ma bastilla facon ma chere InchaALLAHkhire, trop mmmm:

Apres cuisson
[www.casimages.com]

bessa7a we ra7a

Allah i3tik saha khti...belle décoration...ça donne envie de tout bouffer surtout que c'est une pastilla aux poissons, zadooooooooooooooooooooooooore (rires)

T'as du commun avec Inchallah Khir (rires)...ché pas, mais une fois j'ai vu ta présentation, j'ai pensé à elle. Ta photo est aussi réussie comme les siennes car bien nette. Merci pour le partage. Hadga tbark Allah 3lik (sourire)
Citation
NYorkaise a écrit:
Paella a ma facon pas 100% slmt poivrons, tomates et crevettesChefin love
[img4.imageshack.us]

Waaaaaaaaaaaaaaaw....c'est du miamiam ça (sourire)

Tu sais NYorkaise, si la seconde cuillère était destinée à moi, j'aurais pris toute l'assiette et manger le met toute seule, toi en me regardant avec yeux ouverts (rires)...J'aime la paella et donc walou je ne te laisse pas la toucher quoi que c'est toi qui l'ait préparée (rires). Suis pas une gentille invitée moi donc t'as eu de la chance que j'étais pas le jour avec toi (rires)...

Je rigole khti...mais crois moi, j'ai aimé la couleur du riz et ta présentation idem...Tu m'as donné une envie de la tenter le WE peut être...Je dis peut être (rires)

P.S: Dis moi, t'es aux USA ou en Espagne?...Dans ta table, faut trouver que du Hamburger normalement non?...je te taquine ma soeur...Tbark Allah 3lik et merci pour le partage (sourire)
Citation

[www.casimages.com]

bessa7a we ra7a

Mon Dieu que c'est beau le look, une création à ce que je vois!!!

J'aime ta méthode de servir mais à vrai dire, la composition de la salade m'est nouvelle (rires)... Je pense exotique non/ puisque surimi + mimolette....En tout cas, des cerises en salade moi, c'est audacieux (sourire). Ne dit on pas la cuisine est un art!

Bar3ina encore et encore illa jate 3la khatrak (sourire)...

Bon week end tout le monde wasalam o3alaykoum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/09 21:26 par Planete 44.
Bonsoir smiling smiley

Planete44 Merci pour ce passage, je commençais à me demander où tu étais passé...

3aycha we 3ewicha fais de belles photos en effet, bien présenté mais surtout bien net et clair.

Alors voilà sinon pour ce soir, creette à la sauce tomate servit avc du riz et une petite salade de tomate, à la marocaine, en entrée :

[www.casimages.com]

Bonne appétit et donne soirée.

Citation
Planete 44 a écrit:
Citation

[www.casimages.com]

bessa7a we ra7a

Mon Dieu que c'est beau le look, une création à ce que je vois!!!

J'aime ta méthode de servir mais à vrai dire, la composition de la salade m'est nouvelle (rires)... Je pense exotique non/ puisque surimi + mimolette....En tout cas, des cerises en salade moi, c'est audacieux (sourire). Ne dit on pas la cuisine est un art!

Bar3ina encore et encore illa jate 3la khatrak (sourire)...

Bon week end tout le monde wasalam o3alaykoum

Je suis confused smiley et in love merci
C pas moi! c mon appareil photo.
Par contre, macha ALLAH inchaALLAHkhire, a un don dans la presentation, suis loin d'etre comme elle mais j'essaie de faire plaisir comme je peux.

Toi aussi, tu as une elegance dans tes ecrits, macha ALLAH. Tebark ALLAh 3elik? J'aime bcp ta façon de narrer et de dire les choses ALLAH ye7afedek ou safi.
Et wa toi aussi viens nous faire deguster tes beaux et doux mots de temps en temps. Materbarch bezaf winking smiley

Salam,

J'espère que vous passez toutes et tous une bonne soirée smiling smiley

Voilà ici vu la fraîcheur qui commence à se ressentir, j'ai fais une bonne harira que j'ai accompagné avec des bricks au poulet (je mettrais la recette de ces derniers demain Inchallah)

[www.hiboox.fr]

Bonne soirée.

ca fait rappeler la ramadan meskine il est partit crying
Citation
Planete 44 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
[img4.imageshack.us]

Tu sais NYorkaise, si la seconde cuillère était destinée à moi, j'aurais pris toute l'assiette et manger le met toute seule, toi en me regardant avec yeux ouverts (rires)...J'aime la paella et donc walou je ne te laisse pas la toucher quoi que c'est toi qui l'ait préparée (rires). Suis pas une gentille invitée moi donc t'as eu de la chance que j'étais pas le jour avec toi (rires)...

Je rigole khti...mais crois moi, j'ai aimé la couleur du riz et ta présentation idem...Tu m'as donné une envie de la tenter le WE peut être...Je dis peut être (rires)

P.S: Dis moi, t'es aux USA ou en Espagne?...Dans ta table, faut trouver que du Hamburger normalement non?...je te taquine ma soeur...Tbark Allah 3lik et merci pour le partage (sourire)
iwa koi dire tebarekAllah 3lik et 3la tes belles phrases, iwa Lalla behalek que je veux inviter chez moi au moins qlq'un qui aime apprecier mes plats smiling smiley
oui, je suis aux USA mais je reste tjs MAROCAINE dans mes plats et mm si j'invite des amis/es Americains chez moi, je leur prepare tjs Marocainsmiling smiley Allah yekhalina fe sebaghetenasmiling smiley
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Planete 44 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
[img4.imageshack.us]

iwa koi dire tebarekAllah 3lik et 3la tes belles phrases, iwa Lalla behalek que je veux inviter chez moi au moins qlq'un qui aime apprecier mes plats smiling smiley
oui, je suis aux USA mais je reste tjs MAROCAINE dans mes plats et mm si j'invite des amis/es Americains chez moi, je leur prepare tjs Marocainsmiling smiley Allah yekhalina fe sebaghetenasmiling smiley

Salam smiling smiley

J'aime beaucoup ce proverbe confused smiley.............et tes plats thumbs up

I love New York winking smiley

Appelez moi Bouchra...........
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Planete 44 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
[img4.imageshack.us]

Salam smiling smiley
J'aime beaucoup ce proverbe confused smiley.............et tes plats thumbs up
I love New York winking smiley
in loveyawning smiley
Salam smiling smiley

Alors comment ça va, c'est calme par ici dis-donc winking smiley j'espère e tout cas que vous vous portez toutes et tous trés bien.

Alors ici pour cette aprés-midi et pour le plaisir j'ai préparé un gâteau spécial, simple mais spécialement pour mon bébé..Un gâteau chocolat/vanille, glaçage chocolat que je vous laisse découvrir surtout l'occasion our laquelle il a été préparé winking smiley

[www.casimages.com]

Mashallahsmiling smiley
J'en connait un qui va pouvoir se servir de ses deux petites quenottesptdr

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
Citation
OMEYMA a écrit:
Mashallahsmiling smiley
J'en connait un qui va pouvoir se servir de ses deux petites quenottesptdr

hihi, faut bien qu'il commence hein winking smiley

yawning smiley

c'est trop mignon
tbarkallah
Citation
btiss13 a écrit:
c'est trop mignon
tbarkallah

Merci winking smiley

on l'a déguster cette aprés-midi, c'était bien bon smiling smiley

Recette ici pour celle qui souhaite la faire, elle peut aussi être proposé pour un anniversaire, avec peut-être une déco différente

[chhiwati.over-blog.com]

Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam smiling smiley

Alors comment ça va, c'est calme par ici dis-donc winking smiley j'espère e tout cas que vous vous portez toutes et tous trés bien.

Alors ici pour cette aprés-midi et pour le plaisir j'ai préparé un gâteau spécial, simple mais spécialement pour mon bébé..Un gâteau chocolat/vanille, glaçage chocolat que je vous laisse découvrir surtout l'occasion our laquelle il a été préparé winking smiley

[www.casimages.com]

tebarekAllah 3la si Riyadin lovein loveyawning smiley, je me rappelle de mon fils j'ai su qu'il avait ses premiers dents qd j'allaitais, il m'a mordu lol, quel age il a si ca ne te deranges pas?
Sbah nour NYorkaise,

Hihi moi aussi il l'a fait, il m'a tué lol, on était en rdv chez sa nounou en plus hihi

Il a eu ses 2 dents à 6 mois et 3 semaines. Il a 7 mois et 3 jours Machallahin love