|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Auteur: btiss13
Date: le 22 septembre 2009 à 08h57
Citer: Je ne comprends pas, prkoi ces deux liens ne fonctionnent pas ? est ce à cause de leur libellé ?? Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Auteur: rajaouia
Date: le 22 septembre 2009 à 09h13
Citer: salam non parfois c est un probleme de hiboox. quand tu click sur le lien tu doit retirer .html qui est en double a la fin de l adresse
tbarkaAllah 3alik rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Date: le 22 septembre 2009 à 09h18
les liens ne fonctionnent toujours pas
quand vous cliquerez, il faudrait modifier l'URL, c'est à dire : CI-DESSOUS LE LIEN QUI APPARAIT, il faut effacer ce qui est en gras [www.hiboox.fr].%20html.html Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Date: le 22 septembre 2009 à 09h20
Citer: et fair la meme chose pour l'autr lien : [ www.hiboox.fr].h%20tml.html NOS RECETTES DE GATEAUX..
Date: le 22 septembre 2009 à 09h22
Citer: oui prkoi pas... ![]() Re: NOS RECETTES DE GATEAUX..
Auteur: ma-casablanca
Date: le 22 septembre 2009 à 12h07
Citer: je pense il faut que tu fasses la demande à Mohamed le webmaster pour changer le titre sur toutes les pages « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Auteur: NYorkaise
Date: le 22 septembre 2009 à 14h12
est ce que ce poste est une concurence avec celui de Aicha :-'http://www.yabiladi.com/forum/read-54-1406664.html, s'il change de titre je crois que OUI
Aicha Aicha, ou es tu? tu nous manques a khety ![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Date: le 22 septembre 2009 à 14h15
ba non, je ne fais pas la concurrence
perso, au départ c'était juste pour les gateaux du aïd 2009. de plus, lorsque j'ai crée ce poste, je n'avais malheureusement pas vu celui de Aïcha (désolée la miss). Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Date: le 22 septembre 2009 à 14h16
Citer: pourquoi vouloir voir le mal partout??? y a pas de concurrence rien du tout, c est dingue quand meme rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Date: le 22 septembre 2009 à 14h20
Citer: non non ça n'a rien avoir et nous sommes dans un pays de démocratie n'est ce pas a lala NYorkaise ?
et ben pour le titre on va mettre hlawina achahiya wa atayiba ça te vas à khti ? ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Date: le 22 septembre 2009 à 14h25
comme dit rajaoui, si certaines voient le mal partt, alors autant ne pas modifier le titre ![]() Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Auteur: Pistaja
Date: le 22 septembre 2009 à 14h36
Citer: Tbark'Allah 3lik, les gâteaux sont très appétissants Je tiens également à féliciter les autres filles qui ont partagé avec nous leurs merveilles, tbark'Allah 3likoum Rajaouia, est ce que tu peux me donner la recette des gâteaux au sésame ? Merci. "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Date: le 22 septembre 2009 à 14h38
Citer: lol oui on va le garder et on va rajouter 3id 2010 incha allah ila b9ina 3ala alhayatte« La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Date: le 22 septembre 2009 à 14h39
Citer: oui nchahallah ![]() Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Date: le 22 septembre 2009 à 15h20
Citer: Allah y barek fik
je t écrit la recette en rentrant chez moi inchAllah ça s appel lparabole une recette que ba_ssma aime trop ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Date: le 22 septembre 2009 à 15h23
Citer: Barak'Allah o fik
C'est un gâteau que j'ai pu goûter à maintes reprises mais que je n'ai jamais eu l'occasion de tester! "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Auteur: nawelle007
Date: le 22 septembre 2009 à 15h41
salam
Je tenais à remercier Rajaouia, chokraneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bezef bezefffffffffffff, car j'ai fait tes recettes (boulette mixte choco blanc et choco noir roulé noix de coco, fkass au chocolat, sablé roulé sucre glace) c'était facile et rapide à faire, ma maman était contente car elle avait fait des classiques + les miens et bien = grosses assiettes de gâteaux miam miam mdrrrrrrrrrrrrrrr Merci aussi à toutes les yabies pour vos recettes heureusement que vous êtes là
Tbarkallah alikom et Aid moubarak said à tous ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-09-09 15h41. Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Auteur: Inchallah khir
Date: le 22 septembre 2009 à 15h54
Les filles, toutes vos assiettes ont l'air bien délicieuse, je prendrais bien un gâteau de chaue assiette
Je ne sais pas vous mais ici il faut que je congéle parce que je n'arrête pas d'en manger,bonjour les kgs d'amande, de chocolat, de farine,et de sucre que j'ai utlisé pour mes gâteaux, je me demande bien où est-ce qu'ils iront tous? ![]() **Elle a les yeux couleur de ma vague chimère, O toute poésie, ô toute extase, ô Mère ! A l'autel de ses pieds je l'honore en pleurant, Je suis toujours petit pour elle, quoique grand.** Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Auteur: lola1234
Date: le 22 septembre 2009 à 17h13
Citer: salam inchallah khir moi j ai congelé tout de suite apres avoir fini de 1 je crains l humidité pour mes gateau(rabat tfouuuuuu) et de 2 je limite ma consommation je sors une petite assiette composée tous les 3/4 jours je remet du sucre glace et de la noix de coco sur les gateaux qui ont en besoin et comme neufs MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Date: le 22 septembre 2009 à 17h19
Citer: Je n'ai jamais congelé les gateaux Sa craint rien ??? Tu les laisse se décongeler tout seul ? Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Auteur: lola1234
Date: le 22 septembre 2009 à 17h26
btiss13, ca ne crain rien du tout
tu les sort qq min avant de les servir, mais tu t assure qu ils sont bien decongelés, madirich chouha m3a diaf
bien sur il faut bien les envelopper dans des sachets en plastiques fermés hermetiquement ensuite dans une boite pour pas qu ils se cassent MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Date: le 22 septembre 2009 à 17h29
Citer:* ok jamais essayé chez nous en france, fait tjs froid lol Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Date: le 23 septembre 2009 à 12h31
salam les filles
pour celles qui me l ont demandé, voila la recette de lparabole loll 500g de beurre mou 7 grande cuillère d'huile 7 grande cuillère de sucre 7 grande cuillère de fleur d oranger 1 grande cuillère de canelle 1 verre de jenjlane 2 levure chimique environ 1kg de farine mélangé tout les ingrédients, faire des boulettes de la taille d'une cerise, bien les espacer et les écraser avec un emporte pièces ( c est en métal rond avec différent motif. si vous ne savez pas c est comment demandez le moi je prendrais les miens en photo )
mettre au four et ne pas les faire doré (comme ça ça reste sablé) a leur sorti les passer tout de suite au four bessaha o raha rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Date: le 23 septembre 2009 à 12h39
Citer: Salam alykoum, Barak'Allah o fik pour le recette J'ai juste quelques questions à te poser Le jenjlane, il dit être moulu ou pas ? et je pense qu'il y a une petite erreur dans a dernière phrase : mettre au four et ne pas les faire doré (comme ça ça reste sablé) a leur sorti les passer tout de suite au four Il faut les passer tremper dans le sucre glace c'est ça ?? Merci "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Auteur: Nadiatoune75
Date: le 23 septembre 2009 à 13h58
Merci Rajaouia,
à mon avis il faut les passer dans le sucre glace à la sortie et non pas au four
barak Allah ou fik ![]() Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Auteur: aicha
Date: le 23 septembre 2009 à 14h59
Citer: salam NYorkaise tu est courageuse khti mais laisse tomber ce double sujet sur les gâteaux de l'aïd ne me fait pas concurrence! le seul problème qu'il peut y avoir c'est que certaines recettes sur le sujet que j'ai poster risque d'être mis aux oubliettes, alors que beaucoup y on mis tous leurs coeurs pour les poster.
maintenant si pour ne rien perdre, le modérateur veut bien fusionner les deux sujets, moi je ne voit pas de problème même si je perd certain droit d'auteur ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Date: le 23 septembre 2009 à 15h06
Citer: mdrrrr désolé erreur de frappe
le jenjlane ne doit pas etre moulu, et a la sorti du four les faire passé dans le sucre glacé rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Auteur: anissa707
Date: le 23 septembre 2009 à 15h06
Aicha salam khti et bonne fete à toi et ta famille Re: gateaux aïd 2009 nchahallah
Auteur: La Fée
Date: le 27 septembre 2009 à 09h50
Salam,
Je ne retrouve pas le cordon qui relie le pc à mon appareil photo : pour télécharger mes photos.
Il est bien qqe part mais d'ici à ce que je le retrouve.... mince, moi qui voulais vous montrer mon plateau de gâteaux! |