btiss13 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 septembre 2009 08:57 |
Citation
btiss13 a écrit:
salam,
je remets les liens pour les boules aux amandes et gateaux à la semoule, car apparement sa ne march pas :
boules d'amandes
madeleine semoule
merci à toutes
bssaha w raha
22 septembre 2009 09:13 |
Citation
btiss13 a écrit:Citation
btiss13 a écrit:
salam,
je remets les liens pour les boules aux amandes et gateaux à la semoule, car apparement sa ne march pas :
boules d'amandes
madeleine semoule
merci à toutes
bssaha w raha
Je ne comprends pas, prkoi ces deux liens ne fonctionnent pas ? est ce à cause de leur libellé ??
22 septembre 2009 09:16 |
22 septembre 2009 09:18 |
22 septembre 2009 09:20 |
Citation
btiss13 a écrit:
les liens ne fonctionnent toujours pas![]()
quand vous cliquerez, il faudrait modifier l'URL, c'est à dire :
CI-DESSOUS LE LIEN QUI APPARAIT, il faut effacer ce qui est en gras
[www.hiboox.fr].%20html.html
22 septembre 2009 09:22 |
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
btiss13 a écrit:
Les filles, je tenais à vous remercier pour avoir participé à mon forum
Je viens de voir les photos de vos réalisations : tbarkallah hlikom
Quand à moi, j'essairai de mettr les photos ce soir nchahallah.
Et pour celles qui n'ont pas mis les photos, merci de les mettre![]()
Bisous à toute
salam,
j'ai une idée se serait bien que tu changes le titre de ton post et lui donner un titre pour qu'il soit permanent pas forcement que pour al3id 2009. Par exemple nos gâteaux ou autre chose.. un post pour tout le temps et comme ça les filles mettent à n'importe quel moment leurs recettes et photos qu'est ce que t'en pense ?

22 septembre 2009 12:07 |
Citation
btiss13 a écrit:Citation
btiss13 a écrit:
Les filles, je tenais à vous remercier pour avoir participé à mon forum
Je viens de voir les photos de vos réalisations : tbarkallah hlikom
Quand à moi, j'essairai de mettr les photos ce soir nchahallah.
Et pour celles qui n'ont pas mis les photos, merci de les mettre![]()
Bisous à toute
salam,
j'ai une idée se serait bien que tu changes le titre de ton post et lui donner un titre pour qu'il soit permanent pas forcement que pour al3id 2009. Par exemple nos gâteaux ou autre chose.. un post pour tout le temps et comme ça les filles mettent à n'importe quel moment leurs recettes et photos qu'est ce que t'en pense ?
oui prkoi pas...
22 septembre 2009 14:12 |
:-'http://www.yabiladi.com/forum/read-54-1406664.html, s'il change de titre je crois que OUI

22 septembre 2009 14:15 |
22 septembre 2009 14:16 |
Citation
NYorkaise a écrit:
est ce que ce poste est une concurence avec celui de Aicha:-'http://www.yabiladi.com/forum/read-54-1406664.html, s'il change de titre je crois que OUI
![]()
Aicha Aicha, ou es tu? tu nous manques a khety
22 septembre 2009 14:20 |
Citation
NYorkaise a écrit:
est ce que ce poste est une concurence avec celui de Aicha:-'http://www.yabiladi.com/forum/read-54-1406664.html, s'il change de titre je crois que OUI
![]()
ça n'a rien avoir et nous sommes dans un pays de démocratie n'est ce pas a lala NYorkaise ?

22 septembre 2009 14:25 |

22 septembre 2009 14:36 |
Citation
rajaouia a écrit:
voila ma participation![]()
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
bessaha o raha
22 septembre 2009 14:38 |
Citation
btiss13 a écrit:
comme dit rajaoui, si certaines voient le mal partt, alors autant ne pas modifier le titre
incha allah ila b9ina 3ala alhayatte22 septembre 2009 14:39 |
Citation
btiss13 a écrit:
comme dit rajaoui, si certaines voient le mal partt, alors autant ne pas modifier le titre
lol oui on va le garder et on va rajouter 3id 2010incha allah ila b9ina 3ala alhayatte

22 septembre 2009 15:20 |
Citation
Pistaja a écrit:Citation
rajaouia a écrit:
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
bessaha o raha
Tbark'Allah 3lik, les gâteaux sont très appétissants
Je tiens également à féliciter les autres filles qui ont partagé avec nous leurs merveilles, tbark'Allah 3likoum
Rajaouia, est ce que tu peux me donner la recette des gâteaux au sésame ? Merci.
une recette que ba_ssma aime trop 
22 septembre 2009 15:23 |
Citation
rajaouia a écrit:Citation
Pistaja a écrit:Citation
rajaouia a écrit:
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
bessaha o raha
Tbark'Allah 3lik, les gâteaux sont très appétissants
Je tiens également à féliciter les autres filles qui ont partagé avec nous leurs merveilles, tbark'Allah 3likoum
Rajaouia, est ce que tu peux me donner la recette des gâteaux au sésame ? Merci.
Allah y barek fik![]()
je t écrit la recette en rentrant chez moi inchAllah
ça s appel lparaboleune recette que ba_ssma aime trop
22 septembre 2009 15:41 |
heureusement que vous êtes là

22 septembre 2009 15:54 |

**22 septembre 2009 17:13 |
Citation
Inchallah khir a écrit:
Les filles, toutes vos assiettes ont l'air bien délicieuse, je prendrais bien un gâteau de chaue assiette![]()
Je ne sais pas vous mais ici il faut que je congéle parce que je n'arrête pas d'en manger,bonjour les kgs d'amande, de chocolat, de farine,et de sucre que j'ai utlisé pour mes gâteaux, je me demande bien où est-ce qu'ils iront tous?
22 septembre 2009 17:19 |
Citation
lola1234 a écrit:Citation
Inchallah khir a écrit:
Les filles, toutes vos assiettes ont l'air bien délicieuse, je prendrais bien un gâteau de chaue assiette![]()
Je ne sais pas vous mais ici il faut que je congéle parce que je n'arrête pas d'en manger,bonjour les kgs d'amande, de chocolat, de farine,et de sucre que j'ai utlisé pour mes gâteaux, je me demande bien où est-ce qu'ils iront tous?
salam inchallah khir
moi j ai congelé tout de suite apres avoir fini
de 1 je crains l humidité pour mes gateau(rabat tfouuuuuu)
et de 2 je limite ma consommation
je sors une petite assiette composée tous les 3/4 jours
je remet du sucre glace et de la noix de coco sur les gateaux qui ont en besoin et comme neufs
22 septembre 2009 17:26 |
22 septembre 2009 17:29 |
*Citation
lola1234 a écrit:
btiss13, ca ne crain rien du tout
tu les sort qq min avant de les servir, mais tu t assure qu ils sont bien decongelés, madirich chouha m3a diaf![]()
bien sur il faut bien les envelopper dans des sachets en plastiques fermés hermetiquement ensuite dans une boite pour pas qu ils se cassent
23 septembre 2009 12:31 |
) 23 septembre 2009 12:39 |
Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles
pour celles qui me l ont demandé, voila la recette de lparabole loll
500g de beurre mou
7 grande cuillère d'huile
7 grande cuillère de sucre
7 grande cuillère de fleur d oranger
1 grande cuillère de canelle
1 verre de jenjlane
2 levure chimique
environ 1kg de farine
mélangé tout les ingrédients, faire des boulettes de la taille d'une cerise, bien les espacer et les écraser avec un emporte pièces ( c est en métal rond avec différent motif. si vous ne savez pas c est comment demandez le moi je prendrais les miens en photo)
mettre au four et ne pas les faire doré (comme ça ça reste sablé) a leur sorti les passer tout de suite au four
bessaha o raha
23 septembre 2009 13:58 |

23 septembre 2009 14:59 |
Citation
NYorkaise a écrit:
![]()
tu est courageuse khti
mais laisse tomber ce double sujet sur les gâteaux de l'aïd ne me fait pas concurrence! le seul problème qu'il peut y avoir c'est que certaines recettes sur le sujet que j'ai poster risque d'être mis aux oubliettes, alors que beaucoup y on mis tous leurs coeurs pour les poster. 
23 septembre 2009 15:06 |
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Merci Rajaouia,
à mon avis il faut les passer dans le sucre glace à la sortie et non pas au four![]()
barak Allah ou fik
23 septembre 2009 15:06 |
27 septembre 2009 09:50 |
: pour télécharger mes photos.