gateaux aïd 2010 inchahallah
Citation
btiss13 a écrit:
salam,

je remets les liens pour les boules aux amandes et gateaux à la semoule, car apparement sa ne march pas :

boules d'amandes

madeleine semoule

merci à toutes

bssaha w raha

Je ne comprends pas, prkoi ces deux liens ne fonctionnent pas ? est ce à cause de leur libellé ??
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
salam,

je remets les liens pour les boules aux amandes et gateaux à la semoule, car apparement sa ne march pas :

boules d'amandes

madeleine semoule

merci à toutes

bssaha w raha

Je ne comprends pas, prkoi ces deux liens ne fonctionnent pas ? est ce à cause de leur libellé ??

salam

non parfois c est un probleme de hiboox. quand tu click sur le lien tu doit retirer .html qui est en double a la fin de l adresse

smiling smiley

tbarkaAllah 3alik

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
je remets :

madeleine

boules aux amandes
les liens ne fonctionnent toujours pas Grrrr

quand vous cliquerez, il faudrait modifier l'URL, c'est à dire :

CI-DESSOUS LE LIEN QUI APPARAIT, il faut effacer ce qui est en gras

[www.hiboox.fr].%20html.html
Citation
btiss13 a écrit:
les liens ne fonctionnent toujours pas Grrrr

quand vous cliquerez, il faudrait modifier l'URL, c'est à dire :

CI-DESSOUS LE LIEN QUI APPARAIT, il faut effacer ce qui est en gras

[www.hiboox.fr].%20html.html

et fair la meme chose pour l'autr lien :

[www.hiboox.fr].h%20tml.html
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
Les filles, je tenais à vous remercier pour avoir participé à mon forum
Je viens de voir les photos de vos réalisations : tbarkallah hlikom

Quand à moi, j'essairai de mettr les photos ce soir nchahallah.
Et pour celles qui n'ont pas mis les photos, merci de les mettre Danse
Bisous à toute

salam,
j'ai une idée se serait bien que tu changes le titre de ton post et lui donner un titre pour qu'il soit permanent pas forcement que pour al3id 2009. Par exemple nos gâteaux ou autre chose.. un post pour tout le temps et comme ça les filles mettent à n'importe quel moment leurs recettes et photos qu'est ce que t'en pense ?

oui prkoi pas...thumbs up
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
Les filles, je tenais à vous remercier pour avoir participé à mon forum
Je viens de voir les photos de vos réalisations : tbarkallah hlikom

Quand à moi, j'essairai de mettr les photos ce soir nchahallah.
Et pour celles qui n'ont pas mis les photos, merci de les mettre Danse
Bisous à toute

salam,
j'ai une idée se serait bien que tu changes le titre de ton post et lui donner un titre pour qu'il soit permanent pas forcement que pour al3id 2009. Par exemple nos gâteaux ou autre chose.. un post pour tout le temps et comme ça les filles mettent à n'importe quel moment leurs recettes et photos qu'est ce que t'en pense ?

oui prkoi pas...thumbs up

je pense il faut que tu fasses la demande à Mohamed le webmaster pour changer le titre sur toutes les pages

"Charité hypocrite qui donne 6 sous pour avoir 20 francs de gratitude" - Jules Renard
est ce que ce poste est une concurence avec celui de Aichaperplexe:-'http://www.yabiladi.com/forum/read-54-1406664.html, s'il change de titre je crois que OUI Heu
Aicha Aicha, ou es tu? tu nous manques a khetyin loveyawning smiley
ba non, je ne fais pas la concurrence no no
perso, au départ c'était juste pour les gateaux du aïd 2009.
de plus, lorsque j'ai crée ce poste, je n'avais malheureusement pas vu celui de Aïcha (désolée la miss).
Citation
NYorkaise a écrit:
est ce que ce poste est une concurence avec celui de Aichaperplexe:-'http://www.yabiladi.com/forum/read-54-1406664.html, s'il change de titre je crois que OUI Heu

pourquoi vouloir voir le mal partout??? y a pas de concurrence rien du tout, c est dingue quand meme

nass el ghiwane
Citation
NYorkaise a écrit:

non non no noça n'a rien avoir et nous sommes dans un pays de démocratie n'est ce pas a lala NYorkaise ? grinning smiley

et ben pour le titre on va mettre hlawina achahiya wa atayiba ça te vas à khti ? grinning smiley

"Charité hypocrite qui donne 6 sous pour avoir 20 francs de gratitude" - Jules Renard
comme dit rajaoui, si certaines voient le mal partt, alors autant ne pas modifier le titre angry smiley
Citation
rajaouia a écrit:
voila ma participationsmiling smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

bessaha o rahaWelcome

Tbark'Allah 3lik, les gâteaux sont très appétissants

Je tiens également à féliciter les autres filles qui ont partagé avec nous leurs merveilles, tbark'Allah 3likoum

Rajaouia, est ce que tu peux me donner la recette des gâteaux au sésame ? Merci.

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Citation
btiss13 a écrit:
comme dit rajaoui, si certaines voient le mal partt, alors autant ne pas modifier le titre angry smiley

lol oui on va le garder et on va rajouter 3id 2010 smiling smileyincha allah ila b9ina 3ala alhayatte

Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:

lol oui on va le garder et on va rajouter 3id 2010 smiling smileyincha allah ila b9ina 3ala alhayatte

oui nchahallah thumbs up
Citation
Pistaja a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

bessaha o rahaWelcome

Je tiens également à féliciter les autres filles qui ont partagé avec nous leurs merveilles, tbark'Allah 3likoum

Rajaouia, est ce que tu peux me donner la recette des gâteaux au sésame ? Merci.

Allah y barek fik smiling smiley

je t écrit la recette en rentrant chez moi inchAllah

ça s appel lparabole grinning smiley une recette que ba_ssma aime trop winking smiley

nass el ghiwane
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

bessaha o rahaWelcome

Allah y barek fik smiling smiley

je t écrit la recette en rentrant chez moi inchAllah

ça s appel lparabole grinning smiley une recette que ba_ssma aime trop winking smiley

Barak'Allah o fik smiling smiley

C'est un gâteau que j'ai pu goûter à maintes reprises mais que je n'ai jamais eu l'occasion de tester!

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
salam

Je tenais à remercier Rajaouia, chokraneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bezef bezefffffffffffff, car j'ai fait tes recettes (boulette mixte choco blanc et choco noir roulé noix de coco, fkass au chocolat, sablé roulé sucre glace) c'était facile et rapide à faire, ma maman était contente car elle avait fait des classiques + les miens et bien = grosses assiettes de gâteaux miam miam mdrrrrrrrrrrrrrrr

Merci aussi à toutes les yabies pour vos recettes in love heureusement que vous êtes là thumbs up
Tbarkallah alikom

et Aid moubarak said à tous grinning smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/09 15:41 par nawelle007.
Les filles, toutes vos assiettes ont l'air bien délicieuse, je prendrais bien un gâteau de chaue assiettewhistling smiley

Je ne sais pas vous mais ici il faut que je congéle parce que je n'arrête pas d'en manger,bonjour les kgs d'amande, de chocolat, de farine,et de sucre que j'ai utlisé pour mes gâteaux, je me demande bien où est-ce qu'ils iront tous?moody smiley

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
Citation
Inchallah khir a écrit:
Les filles, toutes vos assiettes ont l'air bien délicieuse, je prendrais bien un gâteau de chaue assiettewhistling smiley

Je ne sais pas vous mais ici il faut que je congéle parce que je n'arrête pas d'en manger,bonjour les kgs d'amande, de chocolat, de farine,et de sucre que j'ai utlisé pour mes gâteaux, je me demande bien où est-ce qu'ils iront tous?moody smiley

salam inchallah khir

moi j ai congelé tout de suite apres avoir fini
de 1 je crains l humidité pour mes gateau(rabat tfouuuuuu)
et de 2 je limite ma consommation
je sors une petite assiette composée tous les 3/4 jours
je remet du sucre glace et de la noix de coco sur les gateaux qui ont en besoin et comme neufs

MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:

salam inchallah khir

moi j ai congelé tout de suite apres avoir fini
de 1 je crains l humidité pour mes gateau(rabat tfouuuuuu)
et de 2 je limite ma consommation
je sors une petite assiette composée tous les 3/4 jours
je remet du sucre glace et de la noix de coco sur les gateaux qui ont en besoin et comme neufs

Je n'ai jamais congelé les gateaux
Sa craint rien ???
Tu les laisse se décongeler tout seul ?
btiss13, ca ne crain rien du tout

tu les sort qq min avant de les servir, mais tu t assure qu ils sont bien decongelés, madirich chouha m3a diafptdr

bien sur il faut bien les envelopper dans des sachets en plastiques fermés hermetiquement ensuite dans une boite pour pas qu ils se cassent

MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
Citation
lola1234 a écrit:
btiss13, ca ne crain rien du tout

tu les sort qq min avant de les servir, mais tu t assure qu ils sont bien decongelés, madirich chouha m3a diafptdr

bien sur il faut bien les envelopper dans des sachets en plastiques fermés hermetiquement ensuite dans une boite pour pas qu ils se cassent
*

ok jamais essayé
chez nous en france, fait tjs froid lol
salam les filles

pour celles qui me l ont demandé, voila la recette de lparabole loll

500g de beurre mou
7 grande cuillère d'huile
7 grande cuillère de sucre
7 grande cuillère de fleur d oranger
1 grande cuillère de canelle
1 verre de jenjlane
2 levure chimique
environ 1kg de farine

mélangé tout les ingrédients, faire des boulettes de la taille d'une cerise, bien les espacer et les écraser avec un emporte pièces ( c est en métal rond avec différent motif. si vous ne savez pas c est comment demandez le moi je prendrais les miens en photo grinning smiley)
mettre au four et ne pas les faire doré (comme ça ça reste sablé) a leur sorti les passer tout de suite au four

bessaha o raha

nass el ghiwane
Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles

pour celles qui me l ont demandé, voila la recette de lparabole loll

500g de beurre mou
7 grande cuillère d'huile
7 grande cuillère de sucre
7 grande cuillère de fleur d oranger
1 grande cuillère de canelle
1 verre de jenjlane
2 levure chimique
environ 1kg de farine

mélangé tout les ingrédients, faire des boulettes de la taille d'une cerise, bien les espacer et les écraser avec un emporte pièces ( c est en métal rond avec différent motif. si vous ne savez pas c est comment demandez le moi je prendrais les miens en photo grinning smiley)
mettre au four et ne pas les faire doré (comme ça ça reste sablé) a leur sorti les passer tout de suite au four

bessaha o raha

Salam alykoum,

Barak'Allah o fik pour le recette

J'ai juste quelques questions à te poser

Le jenjlane, il dit être moulu ou pas ?

et je pense qu'il y a une petite erreur dans a dernière phrase :
Il faut les passer tremper dans le sucre glace c'est ça ??

Merci

Merci Rajaouia,

à mon avis il faut les passer dans le sucre glace à la sortie et non pas au four grinning smiley

barak Allah ou fik winking smiley
Citation
NYorkaise a écrit:

salam NYorkaise smiling smiley tu est courageuse khti thumbs up mais laisse tomber ce double sujet sur les gâteaux de l'aïd ne me fait pas concurrence! le seul problème qu'il peut y avoir c'est que certaines recettes sur le sujet que j'ai poster risque d'être mis aux oubliettes, alors que beaucoup y on mis tous leurs coeurs pour les poster.
maintenant si pour ne rien perdre, le modérateur veut bien fusionner les deux sujets, moi je ne voit pas de problème même si je perd certain droit d'auteur grinning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Merci Rajaouia,

à mon avis il faut les passer dans le sucre glace à la sortie et non pas au four grinning smiley

barak Allah ou fik winking smiley

mdrrrr désolé erreur de frappe grinning smiley

le jenjlane ne doit pas etre moulu, et a la sorti du four les faire passé dans le sucre glacé

nass el ghiwane
Aicha salam khti et bonne fete à toi et ta famille
Salam,

Je ne retrouve pas le cordon qui relie le pc à mon appareil photo crying: pour télécharger mes photos.
Il est bien qqe part mais d'ici à ce que je le retrouve.... mince, moi qui voulais vous montrer mon plateau de gâteaux!