Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Messagequ'en est il des concours ?   
Auteur: pepitas
Date: le 05 juillet 2009 à 00h24

vous pensez qu'on dvrait reprendre :

cette semaine normallement ?

ou a la rentrée ?

ou laisser tomber ?

grinning smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: qu'en est il des concours ?
Auteur: rajaouia
Date: le 05 juillet 2009 à 00h42

je pense qu ont devraient reprendre inchaAllah

c était bien smiling smiley

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
[blog.aufeminin.com]

Auteur: athénaaaa
Date: le 05 juillet 2009 à 01h04

oui, reprenez avec un théme plus facile que les petites apprenties peuvent tenter grinning smiley

j'aimerai participer mais je n'ose pas, tbarkellah ya que les expertes thumbs up

Mon Athéééne, mon bonheur, mon seul et unique amour
Vivement nos retrouvailles

AmyAmone , ma hbiiiiiba, ma chérie , mon moi.

Auteur: arhaye
Date: le 05 juillet 2009 à 01h08

nous n avons plus faim chba3na Chef

Auteur: NYorkaise
Date: le 05 juillet 2009 à 05h29

Citer:
arhaye
nous n avons plus faim chba3na Chef
ptdrptdrthumbs up

Iin love my Hijab smiling smiley and 1 year anniversary Birthday in love

Auteur: bent lablade
Date: le 05 juillet 2009 à 12h31

Salam

Je suis ok mais incha Allah après les vacances daba makyne ghaire manucure et pédicure eye rolling smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Date: le 05 juillet 2009 à 17h47

on va voir combien de personne déjà réponde
ensuite si il y a suffisemment de personne on le relance sinon c pas ben grave on le fera à a rentré e plein ramadan ça sera super simpa et là bcp plus de monde seront attiré par les recettes

grinning smiley

Date: le 06 juillet 2009 à 00h24

Citer:
pepitas
on va voir combien de personne déjà réponde
ensuite si il y a suffisemment de personne on le relance sinon c pas ben grave on le fera à a rentré e plein ramadan ça sera super simpa et là bcp plus de monde seront attiré par les recettes
oui c'est vraismiling smileythumbs up

Auteur: habib75
Date: le 06 juillet 2009 à 00h26

ça doit reprendre pendant le mois de ramadan, meilleure table ... meilleure chbakya, meilleure deco; ...

assalamo alaykoum, awalan wa akhiran.

on est en 2009, et alors ??!! Oh

Date: le 06 juillet 2009 à 00h52

Citer:
habib75
ça doit reprendre pendant le mois de ramadan, meilleure table ... meilleure chbakya, meilleure deco; ...

c exacteent aça que je pensais cher habib75 on a eu la mm idée clap

grinning smiley

Auteur: goldenstar
Date: le 06 juillet 2009 à 04h36

je suggere une chose avt le ramadan et puiske vs etes en plein été,y a un theme de concours à ne pas reporter jusqu au ramadan ou apres

SALADE

on en mange plus l été !!nn??

Auteur: aicha
Date: le 06 juillet 2009 à 09h36

salam smiling smiley je vous souhaite de bon concours et un bon ramadan yawning smiley je pense qu'au retour de vacance je n'aurais pas le temps de participer au forum, car je vais travailler inchallah Bye

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec in love

Date: le 06 juillet 2009 à 14h33

Citer:
goldenstar
je suggere une chose avt le ramadan et puiske vs etes en plein été,y a un theme de concours à ne pas reporter jusqu au ramadan ou apres
SALADE

bone idée , faut voir si il y a suffisemment de participantes

grinning smiley

Auteur: koeur45
Date: le 06 juillet 2009 à 20h05

Citer:
goldenstar
SALADE

Tout a fait d'accord avec toi je l'avais proposer comme thème mais il n'avait pas été retenu.

Fayssal né le 13/09/2007 j'avais 23 ans.
Bébé2 DPA pour le 16/05/2010 mais accouchement par césarienne donc au moins 15jrs avant j'aurais inch'allah presque 26 ans.

Date: le 07 juillet 2009 à 03h45

Citer:
aicha
salam smiling smiley je vous souhaite de bon concours et un bon ramadan yawning smiley je pense qu'au retour de vacance je n'aurais pas le temps de participer au forum, car je vais travailler inchallah Bye

Aicha, fine ghada khety?moody smiley si c'est pour vacances tariq salama si c'est pour autre chose ne nous oublies pas, car le forum sans toi ne vaut rien sarahacryingyawning smiley

Auteur: aicha
Date: le 07 juillet 2009 à 07h53

Citer:
NYorkaise
Citer:
aicha

Aicha, fine ghada khety?moody smiley si c'est pour vacances tariq salama si c'est pour autre chose ne nous oublies pas, car le forum sans toi ne vaut rien sarahacryingyawning smiley

salam khti smiling smiley Allah ytawelle oumrek yawning smiley je part bientôt au maroc et je commence mon travail le 24 aout.
mon mari et moi avant ouvert un commerce a 11 kilomètres de la maison, je n'aurait plus trop de temps entre le ramadan le travail, et la famille sad smiley
mais je viendrais de temp en temp prendre de vos nouvelles yawning smiley

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec in love

Auteur: koeur45
Date: le 07 juillet 2009 à 18h00

Citer:
aicha
Citer:
NYorkaise
Citer:
aicha

salam khti smiling smiley Allah ytawelle oumrek yawning smiley je part bientôt au maroc et je commence mon travail le 24 aout.
mon mari et moi avant ouvert un commerce a 11 kilomètres de la maison, je n'aurait plus trop de temps entre le ramadan le travail, et la famille sad smiley

Bonne continuation à toi yawning smiley

Fayssal né le 13/09/2007 j'avais 23 ans.
Bébé2 DPA pour le 16/05/2010 mais accouchement par césarienne donc au moins 15jrs avant j'aurais inch'allah presque 26 ans.

Date: le 07 juillet 2009 à 18h01

Citer:
aicha
Citer:
NYorkaise
Citer:
aicha

siri a khety Allah yessehel 3likoum o Allah yessaoubsmiling smiley bon voyage pour le Maroc et bon retour aussi, et vos projets d'avenir Allah yekeml bi kheir, je sais comment c'est tres dificil d'etre le boss de soit mm c'est une grande responsabiliteperplexe ta place au forum restera tjs vide mais ne crains rien tt le monde t'aime ici et tt le monde a bp appris de toi et je suis l'une d'ellessmiling smiley

Date: le 07 juillet 2009 à 18h05

Pepitas,
desolee a khety d'avoir utilizer ton poste et j'ai une petite suggestion si ca ne te deranges pas bien suresmiling smiley
tu peux commencer ton concours mnt pour ne pas mixer avec 2 postes, le mien du "hadeguates Cha3ban" pour le 23Juillet et le 6 Aout et celui d'Acovada"Chehiwates Ramadan2009" je crois pour Ramadan ou avant, je ne me rappelle pas ce qu'elle a choisi pourqu'on puisse donner a chaque sujet son temps ok a khetysmiling smiley

Auteur: avocada
Date: le 07 juillet 2009 à 19h16

Salam,

mon poste "chhiwates Ramadan 2009" c'etait pour avant et durant ramadan. juste le faite de s'entraider entre nous et poster nos meilleures chhiwates.
Merci.

Date: le 07 juillet 2009 à 19h53

Citer:
avocada
Salam,
mon poste "chhiwates Ramadan 2009" c'etait pour avant et durant ramadan. juste le faite de s'entraider entre nous et poster nos meilleures chhiwates.
Merci.
wa3likoum salam Avocada,
ok a khety mnt on a une idee et c'est pour ca que j'ai demande a Pepitas qu'elle commence son concours pourqu'on aura le temps de commencer le notre inchAllahsmiling smiley ok Pepitassmiling smiley
pour mon poste je ne demande rien, j'ai 2 jours , 1 en juillet 23 et 1 en 6 Aout cad je veux slmt la liste pour poster les chehiwates des participantes ki vont jeuner et celles ki ne peuvent pas au moins ils prepareront qlq chosewinking smiley
et par la suite, moi aussi saraha, je dois preparer pour le Ramadan de cette annee inchAllahsmiling smiley et je retournerai a ton poste Avocadasmiling smiley
iwa pourqu'on soit toutes d'accord et qu'on n' abuse pas l'une de l'autre et koulechi yebeka 3la khaterouin loveyawning smiley

Date: le 07 juillet 2009 à 23h36

mais j'ai pas tt compris les filles ? en koi le concour et vo poste son semblable ? Heu

le concour c come ceux que l'on fesait : une fois un plat sucré une autre fois un plas salé ect ect et pkoi pas parfois latable la mieux garni ou un truc comme ça

et vos poste c des poste pour des recettes en général et autre durant le ramadan rien de préci il me semble ?

grinning smiley

Date: le 08 juillet 2009 à 00h17

Citer:
pepitas
mais j'ai pas tt compris les filles ? en koi le concour et vo poste son semblable ? Heu
le concour c come ceux que l'on fesait : une fois un plat sucré une autre fois un plas salé ect ect et pkoi pas parfois latable la mieux garni ou un truc comme ça

et vos poste c des poste pour des recettes en général et autre durant le ramadan rien de préci il me semble ?
non, ce n'est pas la ressemblance ki va nous causer le probleme si par exemple tu commences ton concours le 23 juillet ca coincider avec mon poste alors les participantes ne pourront pas faire ton concours et preparer pour mon poste ou celui de Avocada. ce qu'on veut que tu commences des mnt ton concours yallah a lalla, avant qu'on soit plus occupeesmiling smileyDanse avec les preparations du Ramadan ki sera le poste d'Avocada. on veut donner la chance tt le monde et tt le monde sera contentclapin love

Date: le 08 juillet 2009 à 09h23

de toute faço je ne pense pas qu'il y ai sufisemment de monde pour le concour donc c reporté a la rentrée et aprés on verra les filles y'a suffisemment de fille pour faire les 2 je pnse et le concour s'étale sur 1 semaine ils auront le tmps pour les 2 surtt en plein ramadan

yawning smiley

grinning smiley

Date: le 08 juillet 2009 à 15h42

Citer:
pepitas
de toute faço je ne pense pas qu'il y ai sufisemment de monde pour le concour donc c reporté a la rentrée et aprés on verra les filles y'a suffisemment de fille pour faire les 2 je pnse et le concour s'étale sur 1 semaine ils auront le tmps pour les 2 surtt en plein ramadan
yawning smiley
ok a khety, en tt cas je suis partante au concours, vas y lance leDansein love